MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

développer son don de clairaudience

quelles sont Les signes de clairaudience

Qu’est-ce que la clairaudience ?

La clairaudience est la capacité psychique qui permet d’entendre les bruits, sons ou paroles d’une autre dimension. Autrement dit, des choses que nos oreilles ne pourraient entendre en temps normal. C’est la capacité d’entendre les entités ou divinités et parfois même de comprendre les messages qu’ils véhiculent. Cette aptitude est très importante à développer si vous souhaitez entrer en contact avec des esprits, des divinités ou l'un de vos proches qui est déjà décédé. Voici des informations qui vous permettront d’être capable de repérer des signes de la clairaudience et d’améliorer vos sens psychiques.

quelles sont Les signes de clairaudience

La clairaudience est l’aptitude de ressentir des sons, des vibrations ou des voix provenant d’une autre dimension astrale. On parle de voix surnaturelles que vous ne pouvez pas entendre avec votre ouïe physique. En effet, l’oreille humaine ne capte que des fréquences entre 20 Hz et 20 000 Hz et la dernière est déjà très gênante pour les humains. Ce qui voudrait dire que notre sens de l’ouïe est très limité. La clairaudience est un sens subtil que tous les humains ne pourraient développer même s’il le souhaite. C’est donc une aptitude assez rare et celui qui le développe est considéré comme un médium. Cette capacité vous permet de communiquer avec des êtres surnaturels comme des anges, des guides spirituelles, ami proche ou frère que vous avez perdu. Vous êtes en mesure d’entendre des sons, des paroles d’un autre plan subtil et parfois même de leur venir en aide.La plupart du temps, vous rentrerez en contact avec ces divinités ou entités la nuit tardive ou très tôt le matin quand tout est totalement calme. Vous entendrez donc des bruits, des vibrations et parfois même une langue qui vous est totalement étrangère. Ce phénomène est nommé la xénoglossie.

Attention à certains types de maladies qui ne sont pas de la clairaudience

Il faut notifier qu’il existe des maladies qui peuvent engendrer des bruits et des sons dans vos oreilles. Il ne faut donc en aucun cas les confondre avec la clairaudience. Raison pour laquelle il est important que vous fassiez la différence entre la clairaudience et toute autre chose qui semble être identique à celle-ci.

Comment différencier la clairaudience et l’injonction télépathique ?

Vous pouvez facilement associer la clairaudience à l’injonction télépathique si vous ne comprenez pas certaines choses. La clairaudience est la capacité d’entendre avec notre oreille physique et astrale. Vous êtes en mesure d’entendre des esprits ou entités qui viennent murmurer des paroles dans vos oreilles. Il est parfaitement clair que vous ne pouvez pas comprendre tout ce que vous entendez. Parfois, il y a des messages qui ne sont pas destinés à vous ou des paroles que votre esprit ne pourrait pas cerner. En revanche, l’injonction télépathique est une voix de notre fond intérieur qui nous suggère de faire certaines choses et qui appartient au mental. Cela voudrait dire que le bruit ou le son ne vient pas de l’extérieur et vous n’utilisez donc pas votre ouïe pour capter ce message. La différence est assez grande, car la clairaudience est la capacité de pouvoir entendre des bruits ou sons de l’extérieur avec notre oreille physique et astrale. Tandis que la télépathie est une voix intérieure qui appartient à notre mental et qui nous suggère des conseils. On n’a donc pas besoin de nos oreilles pour capter ces différents conseils.

Comment différencier la clairaudience des maux d’oreilles

Plusieurs personnes peuvent confondre des maux d’oreilles à la clairaudience. La clairaudience se manifeste par des perceptions de bruits très subtils, des vibrations dans l’une de vos oreilles comme s’il y avait quelque chose à l’intérieur de celle-ci. Un phénomène qu’on peut facilement confondre avec l’acouphène qui est une maladie de l’oreille qui veut avoir des symptômes similaires. Il faut éviter de confondre ces deux phénomènes et faire la différence est très simple. L’acouphène est un mal de l’oreille, vous ressentirez donc les bruits ou bourdonnements à n’importe quel moment et parfois même en permanence.

Les exercices pour développer sa clairaudience et ses perceptions extrasensorielles

Pour développer votre clairaudience, vous devriez faire des exercices qui touchent la sensibilisation de votre ouïe.

  • Le premier exercice consistera à augmenter la portée de votre ouïe. Pour ce faire, vous devriez fermer vos yeux et avoir une respiration profonde, lente et régulière. Concentrez- vous sur les bruits qui sont dans votre environnement. Évidemment que vous commencez par les bruits les plus proches de vous. Essayez d’entendre un peu plus loin que la pièce où vous êtes. Faites cela jusqu’à ce que vous connaissiez les limites de votre ouïe.

  • Le deuxième exercice consiste à se focaliser sur une chose précise. Vous pouvez donc écouter une de vos musiques préférées en vous concentrant sur un seul instrument de la musique du début jusqu’à la fin de celle-ci. Essayez de ressentir le bruit que l’instrument émet dans votre pièce.

Faire de la méditation pour développer et perfectionner sa clairaudience

En revanche, la clairaudience est une aptitude parapsychique qui se manifeste généralement quand votre cerveau est soumis des ondes nommées ‘’ Alpha’’, pratiquement en état de sommeil ou de méditation. C’est-à-dire, tard dans la nuit juste avant de dormir ou très tôt le matin juste avant le réveil. La méditation est la meilleure façon et la plus simple pour développer des capacités parapsychiques. Elle vous permet de développer vos sens surnaturels et de devenir médium. Grâce à cette pratique, vous serez en mesure de capter des informations ou des messages d’un autre plan astral, une aptitude à communiquer avec des entités, divinités ou esprit d’un autre monde que le nôtre.


médium qui possède un don de clairaudience

Je m'appelle Sylia, je suis médium, je possède un don de clairaudience. Si vous désirez me consulter n'hésitez pas à me contacter.

qu'est ce que la clairaudience

Les signes que nous possédons un don de voyance

Qu'est ce qu'un don de voyance et quels sont les signes qui indiquent que nous en possédons. Découvrez les 16 signes.

qu'est ce que la clairaudience

C'est quoi avoir de l'intuition ?

Qu'est ce que l'intuition et pourquoi lui faire confiance ?

développer sa clairaudience et ses perceptions

Avoir une prémonition ou un pressentiment

Quelle est la différence entre avoir une prémonition et un pressentiment ?

développer sa clairaudience et ses perceptions

Qu'est ce que le channeling ?

Découvrez ce qu'est le channeling et comment en faire.

le don de clairaudience

Développer ses perceptions extrasensorielles

Comment faire pour développer ces perceptions extrasensorielles et médiumniques

quels sont les signes que l'on possède un don de clairaudience

Comment provoque t'on un flash ou une vision

Avoir une vision ou un flash, retrouvez les explications sur comment savoir les provoquer

Mentions légales