MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

l'évolution spirituelle de la terre

l'évolution spirituelle des âmes

La véritable spiritualité a été freinée par certaines croyances limitantes, mais nous allons faire un saut quantique. nous nous dirigeons vers une ère nouvelle, la terre nous offre une grande transformation spirituelle, la conscience universelle est en train d'évoluer, nous allons atteindre la connaissance ultime. Notre évolution spirituelle va nous amener à la guérison de l'esprit où tout va devenir limpide et clair.

les hautes vibrations liées au nouveau cycle terrestres

Nous abordons un nouveau cycle terrestre, les vibrations n'ont jamais été aussi fortes. À l'heure actuelle, la terre nous rappel à l'ordre afin de prendre conscience de Sa Grandeur, de sa beauté et de sa puissance, nous devons vivre en osmose avec notre planète, et cette prise de conscience a déjà commencé. La crise mondiale que nous vivons actuellement est en train de changer nos perceptions, nous allons savoir ce qui est important ou pas.

une phase de résilience

L'argent ne sert à rien si nous ne sommes pas en harmonie avec la terre et les êtres vivants, si nous ne respectons pas la vie. Cela va nous demander beaucoup d'efforts d'adaptation, mais aussi de la résilience, mais par la suite nos âmes vont évoluer. Nous comprendrons que les conflits économiques où religieux n'amènent strictement à rien, si ce n'est à notre perte, nous serons de plus en plus nombreux à comprendre tout cela et nous nous en sortirons grâce à la solidarité, notre empathie, l'amour universel.

la terre nous rappel à l'ordre

Ce monde où nous saurons ce qui est important de ce qui ne l'est pas, nous allons trouver des solutions. Nous sommes passés à coté des réponses sur le sens de notre vie sur terre. Nous changeons de cycle, le taux vibratoire de notre terre s'élève, mais attention ça ne sera pas sans conséquence, ni dommages pendant la phase de transition, le macrocosme nous rappel à l'ordre de diverses manières, les virus, les problèmes climatiques, problèmes géopolitiques tout est relié à notre planète.

Le temps est en train de s'accélérer

Il y a de très grandes accélérations, le temps s'accélère. L'omniprésence de la lumière Divine sur notre planète va précipiter l'évolution de nos esprits, mais aussi la prise de conscience de ce qui nous entoure. Nous allons comprendre que nous faisons qu'un avec les êtres vivants, végétaux inclus, nous aurons plus de respect pour la vie, et revenir à l'unité, la façon dont nous percevons le monde est en train de changer.

être spirituel, c'est comprendre que la terre est vivante

La spiritualité ne sera plus dissociée de la matière, la spiritualité, la véritable deviendra innée et non imposée, nous allons comprendre que la terre est vivante, tout comme le sont les végétaux, les animaux, chaque être parcourant la terre, est une poussière d'étoile et possède une âme, et toutes ces âmes nous envahissent de leurs vibrations et communiquent entre elles. Nous allons retrouver une harmonie avec la nature, reprendre conscience que nous devons tout à la planète, certes la remise en question sera difficile et elle ne sera pas sans souffrance.

une transition de purification spirituelle

Cette transition est comme une purification spirituelle et celle-ci nous amènera à la transformation de l'humanité. Nous allons devoir nous montrer courageux. Nous sommes nombreux à ressentir ses vibrations et beaucoup d'entre nous, pouvons déjà recevoir des messages à travers les rêves. Il est normal qu'il y ait de la crainte ou de la peur nous débutons cette transition, ce sentiment d'insécurité à ce qu'il se passe dans le monde. C'est le moment de vous centrer spirituellement, de vous reconnecter, de faire preuve d'amour et de bienveillance afin d'établir une connexion universelle.

Toutes les âmes peuvent se connecter spirituellement entre elles

Nous pouvons nous connecter spirituellement de plusieurs façons, la pleine conscience, la prière, la méditation, se détendre sur une musique, et même le dessin. En vous connectant à votre enfant intérieur, en pratiquant de cette manière vous allez vous connecter avec les bonnes personnes, les âmes évoluées s'attirent entre elles

la phase de la crise spirituelle

Nous trouvons toujours les réponses à nos prières et le divin nous aide à trouver les vérités sur le sens de la vie, mais il faut être prêts à les entendre, écouter notre cœur afin de comprendre que nous sommes tous reliés, certes ça va passer par des crises spirituelles, des remises en question, car nous avons été limité pendant plusieurs centaines d'années et nous avons perdu énormément de temps, désormais notre conscience est prête à recevoir la vérité ultime, la réponse est en vous !

atteindre la vérité ultime

Quel était le message du Christ : " Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira" ces paroles divines nous indiquent que nous avons tous la capacité de trouver les réponses, il suffit juste de demander et d'écouter, et pour cela, il n'y a besoin d'un culte ou d'autres personnes, vous êtes le seul maitre de votre destinée, chaque âme est capable d'atteindre la vérité ultime. Grâce à la prière, nous pouvons trouver notre voie, notre chemin et une nouvelle façon de voir l'avenir. Reconnectez-vous à votre enfant intérieur, le divin fait partie de nous comme nous faisons partie de lui, de la terre et du macrocosme. Bon voyage ;)

évolution spirituelle

La spiritualité

Découvrez les bienfaits de la spiritualité, ses bénéfices et pourquoi elle change notre vie !

purification de sa maison

L'élévation de l'âme

Comment atteindre la sagesse et la connaissance pour établir une connexion Divine. Cliquez sur le lien pour en savoir plus !

Mentions légales