MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

taux vibratoire : comment faire pour élever sa fréquence ?

élever son taux vibratoire

Le taux vibratoire est une manière de mesurer le niveau des énergies agréables qui se dégagent de toutes choses. Visible ou invisible, on peut percevoir des vibrations énergétiques dans tout ce qui existe. Il faut élever son taux vibratoire pour garantir une meilleure santé du corps et de l’esprit. Pour garder ce taux élevé, voici quelques points importants.

Le sommeil la priorité pour avoir une bonne fréquence vibratoire

La durée du sommeil joue un rôle important dans le taux vibratoire élevé. Il faut dormir suffisamment pour le booster. Généralement, il faut au minimum dormir 6 à 8 heures par jour pour être en pleine forme. Les petites siestes ne sont pas interdites pour récupérer les sommeils perdus et manquants.

augmenter son énergie grâce aux sports

La pratique des exercices physiques fait beaucoup de bien à la santé physique et à la santé mentale. On préconise alors cette pratique dans la vie quotidienne avec des exercices simples, réguliers et de faibles intensités. Il en est ainsi du yoga, du Pilates, de la natation, etc. Choisissez !

L’alimentation c'est la base d'un bon taux vibratoire

Il faut noter que les aliments impactent sur l’organisme. Il faut manger sain, varié et équilibré tous les jours. La viande est à limiter tout comme le sucre, les produits chimiques et industriels, etc. Les aliments à éviter sont les excitants comme les drogues. N’oubliez pas de bien vous hydrater avec de l’eau.

La propreté crucial pour les bonnes énergies

Votre habitation doit être propre et aérée. Pensez à la nettoyer de temps à autre et pourquoi pas un nettoyage énergétique. Celle-ci ne doit pas être encombrée. Dans ce cas, faites du tri et rangez. Vous ferez de la place dans la maison qui sera plus en ordre. La propreté et le bon ordre aident à avoir l’esprit plus tranquille.

L’observation

Observez ce qui se passe dans votre vie quotidienne. Pendant ce temps, prenez le temps de bien observer ce qui vous entoure et de prendre conscience de leur existence. Cela va vous aider à vivre dans l’instant présent.

Pratiquez la pleine conscience nécessaire quand on souhaite élever son énergie vibratoire

Après observation, prenez conscience de vos pensées sur ce que vous venez d’observer. Vous commencez à mieux comprendre ce qui se passe et de comprendre le mécanisme de fonctionnement de la vie qui vous entoure. Vous décèlerez certaines choses. Par exemple pourquoi vous agissez ainsi, quelles sont vos limites, etc

L’amour de soi est fondamental pour le taux vibratoire

Il est très important de s’aimer tel qu’on est. L’acceptation de soi de manière pleine et complète est une des clés de l’obtention d’un taux vibratoire élevé. Grosse ou maigre, grande ou petite, etc., on est tous beau à sa façon.

Ne pas s'oublier

Ici, on pousse les gens à être un peu égoïstes de temps en temps. Il faut savoir dire non aux autres pour garantir son propre bonheur. Faire plaisir à tout le monde est une erreur. Se faire passer avant les autres est l’attitude à adopter pour assurer son bien-être.

Rester dans l'immobilisme dégrade la fréquence énergétique

Agir quand cela est utile et quand c’est opportun. Il ne faut pas attendre le bon moment et le bon lieu avant d’agir. La procrastination n’a pas sa place dans votre vie si vous voulez élever votre taux vibratoire. Parfois, il faut forcer le hasard, prendre les risques et faire avancer les choses à sa manière.

élever son taux vibratoire c'est rester positif

Il ne faut mettre que de la positivité dans votre vie. Le positif attire toutes choses positives. Il faut maintenir les pensées positives dans votre quotidien. Faites vos activités de manière positive. Évitez les individus négatifs qui vous pousseront à douter de vous et de vos performances.

Le sourire harmonise les vibrations énergétiques

Le sourire est la plus belle courbe à avoir sur son visage. Riez et souriez tout au long de la journée, peu importe les difficultés que vous avez à faire face. Ce sera agréable pour vous, mais aussi agréable pour les autres.

Augmenter son taux vibratoire c'est pratiquer la gratitude

Beaucoup de personnes ne sont jamais contentes de ce qu’elles ont. Et pourtant, il faut apprendre à être reconnaissant de ce que l’on a et de ne pas se plaindre de ce que l’on n’a pas. La liste de gratitude est infinie pour chaque personne.

La générosité améliore notre fréquence

Une personne généreuse a une joie de vivre différente des autres. Faire des bonnes actions pour les autres sans rien attendre en retour fait un bien fou. Cela peut s’agir des petites actions toutes simples qui mettront de joie et de bien-être dans le monde.

Dire les choses et partager ses avis !

Dire ce que vous pensez et ressentez n’est que du positif sur votre bien-être. Savoir dire non est essentiel. Aussi, n'hésitez pas à donner votre avis même si ils ne seront pas toujours partagés par les autres.

Le pardon est essentiel pour avoir un taux vibratoire élevé

Pardonner et se pardonner est une étape essentielle pour se libérer. Vous aurez les épaules et la conscience plus légère. Aucune chose ne va plus vous ronger de l’intérieur pour affaiblir votre taux vibratoire si vous réussissez à franchir cette étape.

La méditation

Cette pratique consiste à faire une visualisation guidée. Les cinq sens seront bien éveillés avec la méditation. On prend mieux conscience des choses de la vie présente. Vous allez pouvoir vous ressourcer et retrouver la zénitude dans votre vie.

pour élever sa fréquence énergétique rien de tel que les prières

De même que la méditation, faire des prières pourra vous apaiser et élever votre fréquence énergétique. Les prières se font suivant vos croyances et vos habitudes. Par exemple, certains prient à la maison tandis que d’autres vont dans des lieux religieux.

Le contact des proches

Il faut tisser un lien fort avec ses proches. Parlez-leur des choses qui vous intéressent, faites-leur des câlins, dites-leur que vous les aimez, etc. Le soutien des proches est d’une grande aide pour le bien-être. Vous attirez l’énergie de l’amour à vous.

Les guides

Mis à part le soutien des proches, des guides professionnels sont disponibles pour vous aider à élever votre taux vibratoire. Il en est ainsi des thérapeutes énergétiques, des guides spirituels, des coachs et mentors, etc. Vous aurez des séances énergétiques avec eux pour vous rebooster.

Les conférences sur le taux vibratoire

Assister aux conférences en développement personnel, en spiritualité et en écologie serait bien intéressant. Des nouvelles connaissances et des nouveaux contacts seront à portée de main.

Se remémorer les bons souvenirs améliore notre vitalité

Il est question de faire la liste des souvenirs qui vous rendent heureux. Dans vos moments difficiles, remémorez-vous ces moments et rappelez-vous de ce que vous avez déjà traversé.

Les objets à haute vibration énergétique

Des accessoires sont en vente sur le marché. Les porter ou s’en entourer ne se serait pas de refus. Ce sont les objets à haute vibration énergétique comme les pierres et les cristaux précieux, les coquillages, les plantes, etc.

Faire ce que vous aimez

N’oubliez pas de faire de votre passion une priorité. Pratiquez donc une activité qui vous passionne, qui vous fait vibrer. Par exemple, prendre de la photo, réaliser des mandalas, dessiner et peindre, etc.

Augmenter votre fréquence énergétique grâce à la lecture et la spiritualité

Pour alimenter sa vie spirituelle, il faut lire. Il y a les livres en développement personnel et en spiritualité pour ce faire. Cela permet de mieux ouvrir votre esprit, de vous inspirer et de vous motiver.

La liberté

Les routines et les surbookings n’apportent rien de bien sur la santé. Il faut dans ce cas prendre le temps de bien s’organiser, de ranger et de classer les choses pour éviter les surmenages et gagner en liberté.

La respiration est efficace pour élever son taux vibratoire

La pratique de la respiration consciente ou ventrale consiste à respirer avec le ventre. Cette pratique sert pour limiter les angoisses, les crises de panique et le stress. Elle peut se faire n’importe où et à tout moment.

éviter les ondes électromagnétiques

Si vous voulez élever votre taux vibratoire, évitez les ondes électromagnétiques. Une grande exposition à ces dernières diminue votre taux vibratoire. Il en est ainsi du portable dans la poche, des appels sur téléphone pendant plusieurs heures, des ordinateurs et des tablettes, etc.

Les repos capital pour conserver une bonne fréquence énergétique

Il faut beaucoup de repos pour vous assurer bien-être et santé. Pour ce faire, ne vous interdisez pas les bains. De temps en temps, au lieu de prendre une douche, faites un bon bain chaud. Rajoutez dans votre bain du gros sel et de l’huile essentielle. Vous pouvez aussi opter pour le massage avec les huiles essentielles. Vous pouvez vous masser vous-même ou vous faire masser par un professionnel.

Élever votre taux vibratoire en vous reconnectant à la nature

Ne restez pas chez vous, ne restez pas enfermer dans les villes. Sortez dans la nature pour reprendre contact avec mère Nature. Pendant cette sortie, marchez, observez, écoutez, respirez et sentez l’entourage. Un contact avec un lieu énergisant permet de se ressourcer rapidement et efficacement.

Les activités créatives et artistiques nous éloignent de la dépression.

Participer à des activités régulièrement donnera plus de sens à votre vie. Vous serez occupé au lieu de tomber dans la dépression à ne rien faire du tout. Diverses activités sont à pratiquer : écouter de la musique, faire de la danse, pratiquer le chant seul ou en groupe, faire du jardinage, faire de la cuisine, faire du bricolage, etc. Vous avez le choix sur le type d’activité qui vous correspond le mieux.

Fréquence d'énergie

Je suis bientôt de retour, si vous souhaitez des infos sur la fréquence vibratoire, n'hésitez pas à me contacter ;)

bien être

La spiritualité

Être spirituel est capital pour avoir un taux vibratoire élevé. Découvrez tous ses bienfaits dans cet article

conscience

Nettoyage énergétique

Des méthodes inédites pour faire un nettoyage énergétique dans sa maison.

fréquence vibratoire

Les vampires psychiques

Découvrez comment se protéger des vampires psychiques

fréquence énergétique

Message énergétique

Découvrez comment envoyer des messages énergétiques

savoir si j'ai un don de médiumnité

Se protéger des énergies négatives

Quand nous sommes empathe, il est très compliqué de se protéger des mauvaises énergies. Par conséquent cela influe sur notre taux vibratoire. Découvrez comment s'en protéger

Mentions légales