Comment se débarrasser d’une entité chez soi ? Guide complet !

Vous ne pouvez pas rester chez vous sans avoir des pensées négatives et sans ressentir des énergies négatives ? Le paranormal que vous devez gérer au quotidien prouve que ce ne sont pas seulement des événements issus de votre tête, mais réellement des événements psychiques et même sur le plan physique ? Vous n’en doutez pas : il y a réellement une présence, des entités négatives, des fantômes chez vous !

Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas le premier (ni le seul d’ailleurs) locataire ou propriétaire de votre lieu de vie. Malheureusement, l’entité qui partage votre maison n’est pas forcément bienveillante à votre regard. Bonne nouvelle : il existe plusieurs moyens qui permettent de conjurer le mauvais sort et chasser le mal.

Comment savoir s’il y a une entité à la maison ?

Que vous croyez ou non aux mauvais esprits, c’est un fait : il se passe réellement de drôles de choses chez vous. Vous souhaitez réellement faire le nettoyage des lieux, vous débarrasser de toutes ces mauvaises ondes, mais avant, vous devez apprendre à bien identifier les signes qui prouvent qu’il y a bien une personne ou entité chez vous.

  1. Des odeurs inhabituelles

Les entités sont connues pour émettre une odeur inhabituelle (dans la plupart des cas désagréable). Depuis quelques temps, vous sentez une odeur nauséabonde chez vous ? Ces odeurs viennent de manière aléatoire et partent aussi vite qu’elles sont arrivées ? C’est l’une des preuves les plus fréquentes de présences toxiques chez vous.

  • Des bruits étranges

De nuit comme de jour, vous entendez des bruits étranges dans différents coins de la pièce à vivre ? Vous êtes seul, mais on dirait que quelqu’un marche sur le plancher, que quelqu’un gratte dans les murs, que quelqu’un change la place des meubles ? Il peut s’agir d’un revenant qui veut vous faire passer un message.

  • Des jeux de lumières dans les pièces

Comme dans les films, les revenants aiment jouer avec les luminaires autour de vous. Comment ? En les allumant et les éteignant intempestivement. C’est également une manière qui leur permette de communiquer avec vous. D »

  • Des animaux qui se comportent étrangement

Savez-vous que les animaux ont le pouvoir de détecter et ressentir les choses que nous ne voyons pas ? Ils seront les premiers à vous faire savoir qu’il est temps de nettoyer les lieux ! Si votre chat miaule en fixant un endroit fixe, si votre chien aboie en regardant dans une direction précise, il a certainement ressenti une présence négative qu’il faut chasser de votre espace.

  • Des sensations de « vide » et de « fatigue »

Ce dernier signe est l’un des plus courants. Vous vous totalement videz, sans aucune raison apparente. C’est normal car l’entité collée dans votre maison vide votre énergie vitale. Ces fuites d’énergie se ressentiront dans votre aura.  

Comment faire la différence entre entité collée dans la maison et un envoutement ?

Attention, avant de passer à la purification des lieux, il convient d’apprendre à bien faire la différence entre une entité collée dans la maison et un envoutement. Selon les professionnels, l’envoutement est « à la fois un acte spirituel et occulte ». Contrairement à la présence d’une entité, l’envoutement est souvent issu de la malveillance humaine.

En fonction des cas, l’envoutement peut faire appel à des entités négatives ou non. L’envoutement est aussi connu comme étant : un sortilège, un maléfice, un mauvais sort ou un ensorcellement. Il existe plusieurs sortes d’envoutements. Bien souvent, les principales raisons qui poussent une personne à l’envoutement, sont : la jalousie, la soif de vengeance, le besoin de domination.

Comment faire pour s’en débarrasser ?

Il n’y a plus l’ombre d’un toute, une entité malveillante est bien collée à votre chez soi. Pour pouvoir vous en débarrasser, il est fortement recommandé de faire la purification spirituelle de votre habitation. Il existe, pour cela, plusieurs méthodes pour savoir se protéger :

  1. Encens ou sauge

Cette méthode est particulièrement simple et rapide pour purifier une maison. En effet, il vous suffira de faire bruler de l’encens de benjoin. Ce dernier est connu pour repousser efficacement les esprits en purifiant l’énergie des lieux. Bonnes énergies ou mauvaises, les entités n’y résisteront pas. Toutefois, il est important de comprendre que cette protection est temporaire. Une fois la fumée dissipée, les esprits peuvent revenir. C’est la même réaction que crée la sauge.

  • Gros sel

Le gros sel a aussi l’avantage d’absorber les énergies négatives et les ondes toxiques. Pour ce faire, vous devez déposer des coupelles remplis de sel gris ou de gros sel à tous les coins de pièces ayant besoin d’être purifié. Afin de garantir son efficacité, le gros sel doit être remplacé une fois par semaine, au moins.

  • Huiles essentielles

Les huiles essentielles sont aussi très appréciées pour purifier une maison. Autre petit plus : elles sont aussi très efficaces pour assainir l’air. Si vous n’avez pas de diffuseur d’huile essentielle vous pouvez aussi déposer quelques gouttes sur du tissus et le mettre dans la pièce à purifier.

Comment se protéger des mauvaises entités ?

Pour éviter l’arrivée des entités, il existe aussi quelques rituels à adopter.

  1. Protéger sa maison avec des symboles spirituels

Vous pouvez, par exemple, protéger votre maison avec des symboles spirituels qui permettent de se protéger du mal. La croix de Jésus-Christ et la Vierge Marie (symbole du bien et de l’amour absolu) constitue une excellente alternative. Mais, si vous n’êtes pas religieux, vous pouvez vous tourner vers les symboles de la géométrie sacrée : cube de métatron, fleur de vie, etc.

  • Protéger sa maison avec des gousses d’ail

Cela peut paraitre humoristique, et pourtant, ça ne l’est pas !  L’ail a réellement des pouvoirs protecteurs. Pour en bénéficier, il suffit de disposer quelques gouttes d’ail dans les différentes pièces de votre maison. Un prochain article sur le pouvoir de l’ail sera bientôt consacré !

  • Protéger sa maison avec la lithothérapie

Bien choisis, les pierres semi-précieuses et les cristaux ont de nombreux pouvoirs grâce à leur taux vibratoire. Vous pouvez, par exemple, poser des pierres qui offrent une protection énergétique dans la pièce à nettoyer. Vous pouvez aussi porter des bijoux faits avec des pierres de protection occulte. Le Cristal de roche ou le quartz font partie des pierres protectrices.

Laisser un commentaire

quinze + douze =