Meilleur médium : La sélection des meilleurs voyants et médiums

La phrase  » quel est le meilleur voyant » est un oxymore. Le meilleur médium n’est pas celui qui vous dira ce que vous souhaitez entendre. C’est un voyant qui vous dira la réalité des choses et qui vous indiquera les épreuves bonnes ou mauvaises.

Quels sont les meilleurs voyants ?

À la question de savoir quels sont les meilleurs voyants, eh bien, ce sera celui qui vous sauvera des écueils du destin et vous fera comprendre pourquoi vous vivez de telles épreuves. Vous trouverez des millions de médiums sur Internet, dans les revues, mais combien sont vraiment dotés d’un don de clairvoyance ? Combien de sites de voyance a épluché avec la mention meilleure voyante ?

Les sites de voyance et les nombreuses arnaques

Sur Internet, les escroqueries sont de taille. D’ailleurs, il y a autant d’arnaques que de publicités. Mais la publicité n’est pas une garantie de bonne réputation pour un voyant. C’est surtout la garantie d’un bon portefeuille d’investissement. Vous allez devoir batailler et fouiller Internet pour trouver votre meilleur voyant.

Une bonne voyante, c’est une médium honnête, qui vous dira la vérité sur ce qu’elle voit de votre avenir. Il s’agit d’une personne empathique qui vous conseillera au mieux, sans compromettre votre moral. Lisez les sites de voyance et regardez les profils.

Les selections du meilleur voyant

Évidemment, vous devez examiner les opinions. Mais attention car de nombreux médiums font de faux commentaires. Comment les consultants peuvent-ils déterminer si c’est vrai ou non ? Il y a même des pages falsifiées du meilleur voyant . Demain, je peux aisément créer une page avec mon nom en haut de la liste et j’ajoute des voyants déjà connus. Il est très facile de devenir le meilleur medium. Je ne trouve pas ça élégant. Bref, un grand nombre de publicités trompeuses et beaucoup de consultants noyés par les mensonges.

une piste pour sélectionner son meilleur voyant est la méthode de divination

Si vous voulez choisir votre meilleure voyante, vous pouvez aussi vous fier à ses supports de divination. Est-elle médium, c’est-à-dire a-t-il des flashes ou des prémonitions ? Ou bien ne se base-t-il que sur ces supports ésotériques ?. Vous avez des médiums qui n’utilisent rien hormis leur don. Ensuite, vous avez des médiums qui utilisent des oracles pour fournir encore plus de détails sur ce qu’ils voient. Autrement d’autres emploient le cartomancie simple sans être vraiment clairvoyant.

Et puis, est-il clairaudient ou clairvoyant ? Celui qui entend ou celui qui voit. Les médiums empathes est celui qui ressent nous appelons les clairsentients. Bref, il existe une multitude de médiums spécialisées. Soyez prudent si vous désirez trouver le meilleur voyant.

Voyant indépendant ou site de voyance

Un autre critère important, vous avez deux sortes de cabinets de voyance. Vous aurez la voyante indépendante qui travaille seul et vous aurez des entreprises de voyance qui travaillent à plusieurs. Cela peut constituer un critère de sélection. Un voyante travaillant seul, n’a pas les mêmes budget publicitaire !

Il est très difficile pour une voyante indépendante de se démarquer et résister à la concurrence et à ces gros cabinets de voyance en ligne. Mais lorsqu’ils le font, ils sont excellents et la clientèle est loyale. Malheureusement certains médiums ferment au bout de 2 ans.

Vérifier la réputation des gros sites de voyance

Sur les gros sites de voyance, le mieux c’est de vérifier la réputation. Par contre attention, ne faites jamais de consultation avec une personne qui vous démarche par téléphone ou sur Facebook. C’est du commerce téléphonique sauvage et là vous avez toutes les chances de vous faire arnaquer.

Voilà j’espère avoir répondu à votre question sur : Quels sont les meilleurs voyants ?

Prendre RDV pour une voyance par téléphone

Laisser un commentaire

7 + 20 =