Consulter un médium par téléphone : Edwige Voyante

Si vous souhaitez consulter un médium par téléphone, vous pouvez me joindre par téléphone. Mon prénom est Edwige. Je pratique la médiumnité depuis de nombreuses années. Grâce à mes oracles et à mon tarot de Marseille, je serai en mesure de vous guider afin de vous donner des réponses claires pour résoudre les épreuves que vous vivez.

Connaître mes tarifs et prendre RDV

Pourquoi consulter un médium ?

Consulter un médium n’est pas un acte anodin, et constitue en soi un appel à l’aide muet. Les personnes qui arrivent chez un voyant sont souvent dans un état d’interrogation intense. Ils vivent des situations difficiles et se demandent ce qu’ils doivent faire, mais elles ne trouvent pas eux-mêmes la solution. En venant consulter une voyante, ces personnes demandent de faire le lien entre elles et le monde invisible pour obtenir des conseils. Le rôle des médiums est de véhiculer les messages du plan subtil dès que ce lien est établi.

C’est quoi un médium intuitif ?

Un médium intuitif ressent les perceptions de l’au-delà, il les retranscrits le plus fidèlement possible. En général un médium quand vous le consultez, travaille avec les anges qui lui donne les réponses ou des solutions spirituelles. Les guides transmettent les messages de l’au-delà pour permettre au voyant de guider les consultants dans leur interrogation.

Qu’est-ce que ça peut apporter de consulter un médium ?

Quand on décide d’appeler un médium, il faut être en confiance. Les voyants doivent être empathiques et sérieux. En effet la qualité numéro 1, c’est d’être à l’écoute. Le consultant doit pouvoir se confier en toute discrétion et le voyant doit faire preuve d’une grande bienveillance. Il faut aussi qu’il sache que chaque personne est unique. Certains reçoivent des informations de leur guide spirituel et savent comment aborder le consultant sans l’offenser.

Un bon voyant qu’il soit médium, tarologue ou cartomancien établit ce lien avec l’invisible et permet d’apporter les réponses espérées. Un véritable médium ne prétend pas posséder toutes les vérités, mais il sait qu’il possède un véritable don de voyance

Quelle méthode utilise un voyant ou un médium quand on le consulte

Le voyant travaille avec plusieurs supports, en laissant son esprit entrer en contact avec les guides afin de recevoir leur message pour vous. Le médium a des flashs, des visions, c’est ce qu’on appelle la clairvoyance. On parle aussi de channeling, une sorte de canal entre les mondes du visible et de l’invisible.

Comment reconnaître un bon voyant  

Il pose un minimum de questions. La consultation est fluide. Un bon médium c’est aussi celui qui n’hésitera pas à stopper sa consultation s’il sent qu’il n’est pas assez concentré. Un voyant ne propose pas la magie noire ou des désenvoutements et encore moins des dérives occultes. Un voyant n’est pas un marabout ! Un bon voyant à une bonne réputation auprès de ses consultants. Et surtout il a tendance à se remettre souvent en question.

Comment savoir si vous avez besoin d’un médium ?

Quel que soit votre problème, un médium fera en sorte d’établir le lien dont vous avez besoin pour répondre à votre situation. Attention, il ne promet par le retour de l’être aimé, ou la fortune. Il ne modifie pas le destin. Il sait écouter les guides spirituels ou bien il maitrise parfaitement les arts divinatoires.

Et les guides spirituels dans tout ça !

Le saviez-vous ? Les guides nous parlent à tous, mais tout le monde ne sait pas les écouter. Grâce à aux ressentis et aux flashs, il pourra vous transmettre les messages de vos anges gardien. J’ai éprouvé moi-même les arts divinatoires et je sais de quoi je parle. Je vous conseillerais de reconnaître les signes par vous-même, comme les heures miroirs.

Les guides spirituels sont les liens entre le monde du visible et de l’invisible. Ils pourraient être par exemple une âme décédée qui continue à vouloir notre bien. Mais ils peuvent aussi exister sous une forme que nous n’imaginons même pas dans ce monde terrestre. Leur but est de nous guider afin de nous aider à traverser cette vie du mieux possible.

Quel est le bon moment pour consulter un médium ?

Vous avez besoin de consulter un bon voyant, lorsque vous ne savez plus où vous diriger. Parfois, on se dit qu’il n’y a plus d’issue, qu’on est au pied du mur, à quoi bon continuer de vivre dans ce monde. C’est faux, bien sûr. Mais pour s’en rendre compte, on peut avoir besoin d’une aide extérieure. C’est tout à fait normal, et c’est bien pour cela que les médiums existent. Remettre les choses en perspective, c’est ce que les guides transmettent.

Une voyante peut par exemple vous aider à franchir le cap de la séparation ou de comprendre la personne avec qui vous êtes. Faire appel à une bonne voyante par téléphone c’est avoir un coup d’avance sur le destin !

Pourquoi consulter une médium cartomancienne

Une médium a des flashs plus précisément des visions. C’est ce qu’on appelle la prémonition. En tant que médium j’utilise la cartomancie conjointement avec mon don de précognition.

Pourquoi utiliser des cartes lors de la consultation ? Pour la simple et bonne raison que les cartes nous offrent des prédictions de voyance plus précises. En fait, en les combinant avec ses visions, la consultation de voyance est de meilleure qualité pour le consultant. En effet, il aura beaucoup plus d’informations sur son avenir sentimental ou professionnel.

Laisser un commentaire

16 − 7 =