Consulter une voyante qui dit vrai : Est-ce possible ?

Les consultations de voyance se font depuis la nuit des temps. En effet près 14 % des Français ont déjà consulté un voyant. Entre charlatan et professionnel de la voyance, le choix peut s’avérer difficile. De nos jours, il est facile de trouver un voyant, mais trouver une voyante qui dit vrai peut se révéler compliqué.

La voyance par téléphone est une véritable entrevue et peut être même le plus important de votre vie. Certaines prédictions peuvent vous déstabiliser, vous devez être disposé à les écouter. Ce pourrait être des événements que vous aviez enfouis profondément en vous.

Certaines prédictions peuvent être vraies alors que d’autres ne le sont pas. Comment cela peut arriver ?

Les voyants ne sont que des humains dotés de dons médiumniques et aussi capables d’interpréter de nombreux signes. Afin d’éviter une mauvaise consultation, il convient au consultant de trouver une véritable voyante en suivant ces quelques conseils.

Comment éviter ces erreurs ?

Bien choisir son cabinet de voyance :

Il existe de nombreux cabinets. Le choix est vaste et ardu. Pour trouver une bonne voyante et réussir votre consultation par téléphone, vous pouvez jeter un oeil sur le web et regarder les avis ainsi que son cursus. En outre, prenez le temps de consulter son site web, lisez ses articles pour savoir si elle maitrise l’ésotérisme.

Préparer sa consultation de voyance :

Comme tout entretien ou rendez-vous, vous devez vous préparer pour votre consultation de voyance.

Libérez-vous de vos pensées négatives :

Afin de recevoir de vraies prédictions, justes et en adéquation avec votre situation, prenez le temps de vous libérer l’esprit. Équipez-vous d’une feuille et écrivez tout ce qui vous passe par la tête ainsi que vos éventuelles questions. Cet exercice vous permet de calmer vos pensées, mais aussi de définir vos attentes.

Quelles sont vos questions ?

Comme dit précédemment, il est important d’avoir en tête vos principales interrogations. Le médium doit ressentir la bonne énergie. Écoutez-vous et portez une attention particulière à vos besoins. Un médium qui dit la vérité est un médium qui est guidé par votre propre chemin de vie.

Consulter une voyante par téléphone ou en cabinet

Vous pouvez prendre rendez-vous avec une voyante en lui demandant comment fonctionne ses consultations. Discuter oralement avec le médium vous offre la possibilité d’un important échange d’énergies et de savoir à qui vous devez vous adresser.

Les voyants qui ne se trompent jamais

Si vous avez pris contact avec un médium qui se vante de ne s’être jamais trompé, méfiez-vous ! Tout comme vous, le voyant est un humain et il peut faire des erreurs. L’erreur est humaine. Mais méfiez vous aussi des meilleurs voyants. D’ailleurs sur quels critères un médium peut s’intituler de meilleur ?

Une voyante qui ne pose pas de question

Une voyante qui ne pose pas de question est très rare. Certains médiums ont besoin d’un échange pour obtenir des prédictions justes, le professionnel doit s’impliquer dans votre échange et découvrir votre mode de fonctionnement ainsi que vos désirs les plus profonds.

Prédictions de voyance datées

Prenez garde aux prédictions de voyance datées. La voyance n’est pas une science exacte et le temps est relatif.

Prenez des notes

Il est conseillé de prendre des notes au moment de consulter un voyant. En effet, ces notes vous aideront à vous y retrouver dans vos prédictions. Lorsque plus de 70% des prédictions de voyance se sont avérées exactes alors c’est que vous pouvez faire confiance ! Vous êtes tombé sur une voyante qui dit vrai et vous pouvez garder son numéro !

Conclusion

Une voyante qui dit la vérité, ça existe ! Oui, oui ! Elles existent mais il convient d’apporter une attention particulière à tous ces critères. Prenez le temps de trouver la perle rare. Écoutez votre instinct et confiez vos besoins à une vraie voyante.

Laisser un commentaire