Comment créer un chèque d’abondance sans faire d’erreur !

Dans cet article je vais vous offrir la meilleure méthode pour créer un chèque d’abondance. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les lois de l’attraction, je vous recommande de visionner la vidéo « le secret ». Pour autant cet article est fait pour vous !

chèque d’abondance

Qu’est-ce qu’un chèque d’abondance ?

Un chèque d’abondance est un chèque que vous remplissez à votre ordre pour manifester plus de richesse dans votre vie. Vous devez définir la somme d’argent que vous souhaiteriez recevoir afin de réaliser vos rêves ! Cela semble un peu fou vu de cette façon et pourtant rien n’est impossible ! C’est vraiment efficace ! Simplement, il y a des astuces et des erreurs à ne pas faire !

Plutôt que de l’argent, vous pouvez demander un travail, une maison, un amour, ou plus de joie de vivre. Bref, tout le nécessaire pour être heureux !

Pourquoi cette méthode fonctionne ?

Le chèque d’abondance est une manifestation physique. C’est pour cela que cette méthode est vraiment efficace ! Pour ma part, c’est la meilleure façon de faire une demande à l’univers. En effet, ce chèque renforcera le pouvoir de l’intention. Par conséquent, Nous allons créer une réalité par sa matérialisation !

Chaque pensée est une énergie, ainsi, les chèques d’abondance permettent à nos désirs de se concrétiser plus rapidement !

Pourquoi faut-il de la patience pour demander à l’univers ?

Lorsqu’une personne se rend au restaurant et passe une commande, va-t-elle demander au cuisinier si son plat est prêt et embêter le serveur toutes les 5 minutes ? Non ! En fait, vous attendez avec sagesse afin de ne pas gâcher votre repas au restaurant. Vous savez que votre plat sera servi ! Pour attirer l’abondance, c’est de cette manière que vous devez vous comporter.

Votre patience permettra à l’univers d’agir pour vous, sans vous poser 1000 questions ! Tôt ou tard, l’argent arrivera et votre vœu se réalisera.

Comment créer un chèque d’abondance ?

Nous pouvons acheter un chèque d’abondance prérempli, mais pourquoi ne pas le faire vous-même ? Tout ce qu’il vous faut, c’est une imprimante et un ordinateur.

Ma technique et mes astuces !

  1. Choisissez la date à laquelle vous désirez recevoir cette somme !
  2. Ensuite, vous devez mettre l’ordre à votre nom.
  3. Indiquez le montant que vous désirez obtenir. Par exemple, le montant pour payer vos factures avec un petit extra pour vous satisfaire. Sinon, vous pouvez mettre la somme nécessaire pour réaliser un vœu, comme acheter une maison! Pour ma part, je vous conseille de commencer doucement !

Nous devons être en mesure de voir le chèque chaque jour. Je vous suggère de le poser sur le frigo avec un aimant ou sur la table de nuit. Mais vous pouvez également le poser sur votre miroir de salle de bain ou sur votre ordinateur.

Le chèque d’abondance les jours de pleine lune !

Afin d’accélérer les lois de l’attraction, vous pouvez utiliser le pouvoir de la pleine lune. En effet, quand la lune est montante, nous pouvons repartir sur de bonnes bases. C’est le meilleur moment pour faire nos petits rituels. D’ailleurs, vous pouvez inscrire la date qui correspond au prochain cycle lunaire ! La nouvelle lune possède un type d’énergie de renouvellement. Cette période est parfaite pour demander un nouveau départ et transformer sa vie.

En cliquant ici, vous pouvez télécharger le chèque d’abondance au format PDF

Pour ma part, je vous souhaite le meilleur et que vos souhaits les plus chers soient exaucés !

Laisser un commentaire

quatre × 1 =