Utiliser son don guérison pour soigner les âmes à distance

Les guerisseurs ont la facultés de soigner les âmes à distance, une forme alternative de médecine naturelle. Souvent considéré comme vivant dans un monde à part entière, on peut soulager ses semblables. Un guérisseur agit de différentes manières .

Même à distance, un guérisseur peut vous soulager. il puise dans l’énergie offerte par l’univers. c’est une passerelle entre les esprits protecteurs et l’homme, afin d’aider les personnes à retrouver le bonheur.

Les guérisseurs utilise une méthode très ancienne. Efficaces et naturels, les soins à distance attirent de plus en plus de personnes. Les soins à distance apporte une source de bien être et d’apaisement. En général il suffit d’envoyer une photo de vous dans un cadre neutre, avec votre nom et votre prénom ainsi

Votre photo permettra de remplacer votre présence physique. Cette pratique est particulièrement conseillée aux personnes âgées ou aux personnes qui n’ont plus la capacité de se déplacer. Mais le magnétisme peut aussi être un complément thérapeutique et aide dans le développement personnel.

Qu’est ce qu’un soin à distance

La base des soins à distance repose essentiellement sur la foi et la confiance que vous leur portez. Ces bases sont souvent la garantie de bons résultats. En effet, si vous ne croyez pas et si vous ne leur faites pas confiance, la pratique n’aura aucun sens puisque vous n’êtes simplement pas encore prêt à guérir. En effet Les soins à distance dépendent aussi en majeur parti de vous. Car comme on le dit bien souvent, « Ce sont nos croyances qui limite ou qui libère le champ des possibilités ».

Edwige est guérisseuse et c’est avec toute son énergie, en plus de votre consultation de voyance et sur demande, cette guérisseuse vous prodiguera grâcieusement un soin. En effet, elle fait des prières et demande à ses guides spirituels de vous redonner de l’énergie.

Laisser un commentaire