MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

comment reconnaître un enfant indigo ?


enfant indigo

Cet enfant de lumière est né avec un faisceau de couleur indigo. L'aura de ces enfants brille et leur âme est directement reliée à la source Divine. Les enfants indigos sont venus pour rétablir la paix. Leur incarnation a été plus difficile car contrairement aux enfants cristal, les indigos sont les premiers à venir sur terre pour changer le monde. Ce monde qui est resté figé et inique depuis plusieurs milliers d'années. Il est important d'enlever vos doutes sur vous même. Ce test vous permettra de savoir si vous aussi vous êtes un enfant indigo ou un enfant cristal. Prenez le temps de bien répondre aux questions ! .

  1. Est-ce que vous sentez en décalage avec le monde ?

  2. Avez-vous des problèmes avec l'ordre ou l'autorité en général ?

  3. Avez-vous besoin de bouger ou de parcourir le monde, même en mode solitaire ?

  4. Est-ce que vous avez envie de changer l'humanité ?

  5. Avez-vous beaucoup d'intuition voire même un don de voyance ?

  6. Détestez-vous la méchanceté et l'injustice au point parfois de vous en rendre malade ?

  7. Avez-vous eu des problèmes avec votre famille ?

  8. Êtes vous attirer par les métiers en rapport avec l'aide à la personne ou diverses association bénévole ?

  9. Êtes-vous sensible ou empathe ?

  10. Avez-vous eu des problèmes d'intégration avec les autres enfants à l'école ?

  11. Vous sentiez vous en décalage avec les autres enfants ?

  12. Avez vous un problème lié à l'argent et tout ce qu'il y a de matériel ?

  13. Avez-vous un côté rebelle ?

  14. Êtes vous créatif, aimez vous écrire, dessiner, jouer de la musique ?

  15. Êtes vous intolérant à la bêtise des gens ?

  16. Êtes-vous une personne que l'on qualifie de spirituelle ?

  17. Détestez vous les mensonges et l'hypocrisie ?

  18. Aimez vous la nature et avez vous ce besoin de défendre les animaux et la terre en règle général ?

  19. Est ce qu'on va déjà dit que vous êtiez original ou pas comme les autres ?

Si vous avez au moins 11 réponses positives, il y a de très grandes probabilités d'être un enfant indigo ou cristal. Je vous invite donc à lire les informations ci-dessous et les conseils pour mieux vivre votre incarnation sur terre et mener à bien votre mission. Idem si vous êtes parent d'un enfant indigo

Quelle est la mission des enfants indigos ?

Cette nouvelle population d'enfants arrivent sur terre, et nous devons les aider à accomplir leur mission. Les enfants indigos ou Cristals vont permettre l'évolution de l'humanité vers un monde plus juste et plus beauUne grande partie de la planète est en train d'évoluer et de s'éveiller. Nous nous rassemblons et nous nous métamorphosons. Nous nous dirigeons vers un monde meilleur, nous supportons de moins en moins la cruauté et nous allons évoluer de plus en plus vite. Cette nouvelle population d'enfant, s'incarne sur terre depuis des décennies ! Elle est là pour nous montrer qu'un monde équitable pour tous les êtres humains est possible.

L'enfant indigo va permettre aux consciences de s'éveiller

Les enfants indigos sont là pour élever les consciences, ils sont là pour changer les vibrations de la terre en amenant l'équilibre.L'enfant indigo est né pour renverser le système. Les enfants cristals, arc en ciel et indigos ont une mission bien précise. Avec leur âme de guerrier, ces enfants accomplissent leur tâche parfois de manière archaïque. Ce sont des enfants qui ne supportent pas les tricheurs. Anticonformistes, ils peuvent avoir des problèmes à la maison, dans leur école. Malheureusement ce comportement peut leur valoir des problèmes. En effet, beaucoup sont diagnostiqués hyperactif alors qu'en l'espèce, ils n'ont aucun trouble du comportement !

Quelles sont les caractériques des enfants indigos ?

L'une des caractéristiques des enfants indigo est l'aversion qu'ils ont vis-à-vis de la manipulation. il en a une sainte horreur, il ne se soumet pas ! Justement, les enfants cristals et indigos sont là pour anéantir toute forme d'asservissement sur terre. Les enfants indigo et les enfants cristal se sont réincarné pour créer une nouvelle harmonie sur la planète. Les signes particuliers de l'enfant indigo sont leur sens de la justice. En effet, ils sont venus sur terre pour que tous les êtres humains vivent égaux. En clair, l'enfant indigo est là pour rétablir l'équilibre. S'ils ne sont qu'au stade d'enfant, il faut traiter le cristal et l'indigo avec respect pour éviter les problèmes d'éducation. N'hésitez pas à vous renseigner sur la règle d'or et l'appliquer !

Comment mieux vivre en tant qu'enfant ou parent d'indigo : Les conseils !

Si vous êtes un adulte indigo ou parent d'enfant indigo ou Cristal, il existe diverses méthodes pour faciliter la transition terrestre. Voici des conseils très faciles à appliquer !

  • L'ancrage spirituel est primordial pour un enfant indigo. Il existe des techniques de visualisation simples à mettre en place et rapidement.

Visualisez un cordon spirituel, qui vous attache à la terre. Visualisez ce cordon s'enraciner dans la terre. En vous ancrant, votre chakra racine va s'ouvrir, vous allez libérer les énergies négatives pour absorber les énergies positives. Visualisez l'énergie négative passée à travers ce cordon, imaginez là se libérer dans le globe terrestre.

  • Lorsqu'ils sont énervés ou en colère ou vous même, il faut prendre une grande respiration vous aussi d'ailleurs.

INSPIREZ PAR LE NEZ et expirez DOUCEMENT par la bouche, en vous bouchant le nez pendant la phase d'expiration. Cela permet de souffler sa colère, et faites le, avec votre enfant s'il est concerné pour que ce soit plus divertissant

  • Il est important d'éliminer les énergies négatives. En effet, l'enfant indigo ressent toutes les mauvaises vibrations. Il est conseillé de faire une purification spirituelle de votre maison.

Faites brûler de l'encens dans toutes les pièces afin d'absorber les ondes négatives. Les enfants indigos sont très sensibles aux champs énergétiques. il est très important qu'ils soient sur bonnes fréquences vibratoires. Vous constaterez un bénéfice immédiat.

  • Un indigo ou un enfant cristal est hypersensible, en effet, c'est un empathe. Ils absorbent les émotions des autres. Ce sont de vraies éponges ce qui leur vaut des sautes d'humeur. Les indigos ont des perceptions extra-sensorielles beaucoup plus développés que les autres. Ils capteront tout de suite, si la personne en face d'eux est méchante. Comme ils sont venus pour lutter contre toutes formes de cruauté, ça va grandement les déstabiliser.

Si vous êtes un enfant indigo, entourez-vous d'un bulle de protection, une bulle de lumière qui vous enveloppe. Renouveler l'opération tous les jours. Le mieux c'est dès le réveil. Cette bulle d'énergie pour l'enfant indigo, et même l'enfant cristal est primordiale. C'est une bonne protection spirituelle.

  • L'enfant indigo et cristal sont toujours en excès d'énergie. De ce fait, il faut que ces enfants libèrent leurs émotions. La méditation, le Yoga, les sports aquatiques sont conseillés.

  • Les enfants indigo ont besoin d'un environnement naturel. Il est conseillé de les emmener en forêt et avoir des plantes partout dans la maison.

  • Afin d'absorber le trop-plein d'énergie des indigos, vous pouvez mettre des pierres comme du cristal de roche ou du quartz rose.

Pour les parents d'enfants indigos, je vous conseille d'en mettre sous leur lit et de recharger la pierre à la pleine lune en n'oubliant pas de la purifier.

  • Un bain de sel pendant les nuits de pleine lune en buvant un litre d'eau pour extraire les énergies négatives.

  • Mettez du gros sel sous votre lit et jetez le lendemain dans les WC.

  • Faites une prière personnelle avec des bougies naturelles

  • Éviter les musiques brutales ou violentes, l'indigo a besoin de musique relaxante.

  • Les indigos sont très sensibles aux ondes radio et le Wi-Fi, pas d'appareils électriques dans la chambre afin de mieux dormir.

  • Si vous êtes parent d'un enfant indigo, évitez les gens, manipulateurs. En effet, les enfants indigo ont une sainte horreur des mensonges. 

  • Fréquentez des gens spirituels, vous serez plus susceptible de rencontrer d'autres indigos avec qui vous pourrez échanger.

Cet enfant de lumière est né avec un faisceau de couleur indigo. L'aura de ces enfants brille et leur âme est directement reliée à la source Divine. Ce sont des guerriers venus pour rétablir la paix. Leur incarnation a été plus difficile car ce sont les premiers à venir sur terre pour changer le monde. Ce monde qui est resté figé et inique depuis plusieurs milliers d'années.

Je peux affirmer aux enfants indigos que nous arriverons dans un monde de paix et d'harmonie. Nous avons encore des épreuves à vivremais nous arriverons à ce stade où chacun et chacune vivrons libres. Nous sommes en train de passer le pont nous menant à l'ère du verseau.

voyante indigo

Je m'appelle Sylia, je suis médium clairvoyante, je peux vous aider à découvrir si vous êtes un enfant indigo, n'hésitez pas à me consulter par téléphone. Où me contacter par mail pour toutes demandes de RDV à cabinet.amespirituelle@gmail.com

enfant cristal indigo

L'enfant indigo

Qui sont véritablement les enfants indigos. Un article qui vient en complément de celui là fort interessant. Il décrit le caractère de ces enfants et leur particularité.

comment savoir si je suis un enfant indigo ou cristal

Comprendre nos vies antérieures

Comprendre les vies antérieures et savoir pourquoi nous nous réincarnons sur terre.

comment savoir si je suis un enfant indigo ou cristal

Les êtres éveillés

Nous savons que l'enfant indigo et l'enfant cristal est un être éveillé. Découvrez leur métier préféré en cliquant sur le lien.

savoir si je suis un enfant indigo ou cristal

L'enfant cristal

Découvrez qui sont les enfants cristal. Vous trouverez beaucoup de détails sur leur mission, cet article vous permettra de connaître leur mission sur terre.

Mentions légales