Les lois de l’attraction : Pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Parlons de ce nouveau chapitre sur les lois de l’attraction ! Ainsi, vous comprendrez comment fonctionnent les lois cosmiques et l’importance de gérer ses pensées. Les pensées sont l’énergie qu’on envoie dans l’univers. Certaines personnes appellent cela les formes-pensées.

loi de l’attraction : les secrets

Si une situation vous fait peur et que vous dites que je ne veux pas de ça ! L’univers matérialisera votre peur. Le fait de dire : « Je ne veux pas » créer une action ! La règle de la loi de l’attraction est simple, en ayant une pensée négative, vous aurez un résultat négatif ! Une pensée positive entraine un résultat positif. Concentrez vous sur ce que vous voulez exclusivement et surtout pas sur ce qui vous fait peur !

Avoir peur est normal, il y a des traumatismes enfouis dans notre mémoire. Mais si vous laissez vos peurs occuper votre esprit, elles vont vous contrôler. Le secret de la loi de l’attraction consiste à transformer nos angoisses en quelque chose de positif. Faire une demande à l’univers est possible mais beaucoup font des erreurs dans l’application des lois universelles. Quand vous faites un souhait, c’est ce que vous dites: je ne veux pas ceci ou cela ou cela. Pour les lois de l’attraction c’est pareil ! Les phrases doivent toujours être positives comme votre façon de penser!

Quelles sont les phrases à répéter ?

Il existe des phrases toutes simples pour faire fonctionner les lois de l’attraction. Comme par exemple « je suis victorieux » « je suis courageuse ». La répétition de ces phrases va vous offrir la bonne énergie. Vous vous convaincrez toujours davantage et adopterez l’attitude d’une personne courageuse et victorieuse ! En répétant cette phrase, vous augmentez le pouvoir de l’intention. Dès que vous êtes inquiet(e), dès que vous avez peur de quelque chose, répétez : Je suis courageux(e). Vous émettrez des vibrations positives et annulerez tout ce qui est négatif.

Laisser un commentaire