Pentacle magique : Comment utiliser la force des planètes ?

Les pentacles sont composés de lettres, de symboles, de chiffre, de noms angéliques. Selon les doctrines ésotériques anciennes, les pentacles sont classés en 7 catégories correspondant aux 7 planètes. Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter et Saturne. Chacune de ces planètes vibre de manière différente.

Quel est le lien entre les planètes et les pentacles ?

Les planètes ont chacune leur propre force cosmique. Quand on crée un pentacle ce dernier à une résonance particulière selon l’énergie de l’astre à laquelle il est relié. C’est un objet magique, plus précisément un émetteur, récepteur.

En outre, il représente le lien entre monde terrestre et le monde cosmique. Il transmet l’énergie tellurique au porteur du talisman. Par exemple, si dans votre thème natal, Vénus est en position affligée, grâce au pentacle de Vénus, vous allez pouvoir compenser vos faiblesses.

Renforcer sa carte du ciel

En effet, chaque position des planètes à votre naissance à une importance capitale. Il faudra prendre en compte votre carte du ciel pour prévoir au mieux les tournants. Vous risquez de vivre des trahisons, un mal-être avec des planètes en position favorable ou des planètes maléficiées. De ce fait, en portant le pentacle de Vénus, vous allez fortifier et corriger la position défavorable de Vénus (dis l’étoile du berger.)

Un pentacle pour apporter un équilibre astral

Ainsi, cet objet magique vous aidera pour vous équilibrer astralement et changera votre trajectoire ! Et ce, en corrigeant vos faiblesses afin d’être en harmonie avec le cosmos. C’est en cela que les pentacles sont intéressants. Le talisman est plus qu’un simple bijou magique. En effet, même si le terme est impropre, c’est un contrepoids pour vous apporter un équilibre dans votre vie terrestre. Et ce, tant sur le plan spirituel, physique et psychique.

Un bijou magique puissant

Un pentacle rayonne de sa force. Nous pouvons ressentir un effet de picotement quand on le met dans le creux de notre main. Une énergie subtile se dégage de cette protection. Si vous avez le bon pentacle, vous allez le sentir rien qu’en le portant. Utiliser cet objet magique est une expérience ésotérique allant bien au-delà de toutes les sciences.

Laisser un commentaire