Qu’est-ce que la réincarnation ? Tout savoirs sur les âmes !

Pour répondre à la question : Qu’est-ce que la réincarnation ? et bien c’est assez simple, on dit que les âmes passent d’un monde à l’autre jusqu’à temps qu’elles comprennent leurs erreurs passées. Puis, lorsque ces âmes comprennent, elles ne se réincarnent plus. En effet, elles atteignent la plénitude et parviennent au royaume divin. Dans le cas d’une réincarnation, un courant d’énergie les amène dans les plans astraux supérieurs ou inférieurs si elles ont régressé.

âme et réincarnation

Dans les différentes incarnations, l’esprit va apprendre et assimiler. Par ailleurs, lorsque l’âme est suffisamment évoluée pour comprendre la spiritualité, elle est assistée par un guide spirituel. Si l’âme atteint les plans supérieurs, il n’est pas rare qu’elles aient des facultés médiumniques. Mais, en général, cela exige beaucoup d’incarnation et est donc de vieilles âmes.

En bref : Nous nous réincarnons simplement pour apprendre nos erreurs passés, jusqu’à atteindre la perfection !

Les âmes sont karmiquement connectées

Les âmes peuvent se retrouver dans plusieurs vies. Elles sont reliées par des liens karmiques et spirituels. Ce sont des âmes soeurs ou des âmes jumelles. Ces âmes s’apportent mutuellement un enseignement. En outre, l’âme peut se manifester dans cette vie, féminin ou masculin. mais selon Newton elles n’auraient pas de sexe car elles sont androgynes. Elles peuvent se réincarner en tant que femme ou homme. Certaines âmes réincarnées n’acceptent pas leur sexualité parce qu’elles étaient masculines ou féminines dans une vie précédente.

En bref : Les âmes sont toutes reliées par un lien karmique

Comprendre nos vies antérieures grâce à l’hypnose

L’hypnose est un traitement qui existe depuis longtemps avec différentes méthodes, Certains utilisent l’hypnose pour une guérison psychique ou pour combattre l’anxiété.ou pour faire une régression karmique. Aussi, cela leur permet de comprendre leur vie antérieure. Messmer était connu dans le monde de l’hypnose, car c’est lui qui enseignait sa pratique. L’hypnose est une thérapie qui vous permet d’entrer dans les profondeurs de la conscience.

l'âme se réincarne

L’hypnose nous permet de connaître les vies passées. En effet, cela permet de comprendre nos craintes profondes liées à nos incarnations précédentes. L’hypnose peut être utilisée pour faire des régressions karmiques et ceci en état de conscience modifié. Grâce à l’hypnose on peut amener ces âmes réincarnées dans leur soit profond pour les guérir des mauvaises expériences du passé.

En bref : L’hypnose permet de comprendre nos vies antérieures. Nous appelons cela les régressions karmiques

Laisser un commentaire