MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

PURIFICATION ÉNERGÉTIQUE : POURQUOI SE DÉBARRASSER DES ÉNERGIES NÉGATIVES SUR LES MEUBLES ET LES OBJETS

purification énergétique

La mémoire humaine est l’indispensable qui nous permet de conserver, nous rappeler et d’enregistrer des informations au quotidien. Mais savez-vous que les meubles et toutes autres matières qui nous entourent sont aussi imprégnés de mémoires, mais aussi d’énergie négative.Les meubles sont, en effet, porteurs de vibrations énergétiques et possèdent, par conséquent, plusieurs qualités ou défauts. Parfois positives, tantôt négatives et peut être même destructrices ou constructives pour les personnes qui sont en contact avec. la mémoire énergétique des matières n’est pas un domaine dont on entend souvent parler. Et pourtant, il peut être très fascinant et bénéfique d’apprendre à mieux comprendre ce processus.

L’ÉNERGIE RESTE DANS LA MATIÈRE

Les vibrations énergétiques sont d’une grande puissance. Il vous suffira de toucher, ou même de côtoyer de près, un meuble voir même un vêtement pour transmettre l’énergie que vous avez en vous. On n’y pense pas toujours mais votre énergie reste. Et les objets, les corps matières et célestes, s’en imprègnent, le mémorise. De ce fait, l’énergie que vous avez maintenant a, certainement, déjà été transmis à vos vêtements, votre voiture, votre lit, vos murs, tout comme elle se transmet aux personnes que vous avez côtoyées.

LES ÉNERGIES NÉGATIVES GARDÉS EN MÉMOIRE PEUVENT ÊTRE DESTRUCTRICES

Telle un aimant notre corps, qui est une matière, s’imprègne, également, des énergies qui sont restées dans les objets et les matières qui nous entourent. Et dans le cas où ces énergies sont néfastes, elles peuvent être destructrices. Ce qui conduit à des impacts, non-négligeables sur notre quotidien, notre identité. Les énergies positives attirent le positif. Tandis que les énergies négatives, attirent le négatif. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours deviner quel type d’énergie est restée sur les objet les meubles que nous touchons quotidiennement.

COMMENT LES OBJETS S’IMPRÈGNENT DE CES ÉNERGIES ?

Tout corps solide prend mémoire de toutes les manifestations qui s’émanent de son environnement. Vos faits, vos gestes et vos mots produisent des vibrations énergétiques. Les objets s’en imprègnent et les gardent en mémoire. Ces énergies sont, par la suite, partagées en vibration dans tout l’environnement. C’est alors que les autres objets, les autres matières s’en imprègnent, également. Il faut comprendre que la matière est vivante et a la capacité de tout enregistrer. Et cela se passe tout au long de la vie dudit objet.

LES VIBRATIONS ÉNERGÉTIQUES SONT GARDÉES EN MÉMOIRE même sur les vêtements

Qu’en est-il des objets ou des matières neufs ? Même si selon la pratique, les objets ou les matières sont qualifiés comme neufs, ils ont déjà une mémoire et émane déjà les énergies du « fabricant ». Ces mémoires sont composées de paroles, de mouvements, de gestes, de faits, de pensées. Et il suffira, au moment de l’achat, par exemple, de les toucher, pour que l’énergie se transmette. Cette dernière devient alors une mémoire additionnelle chez l’être humain.

La mémoire énergétique est même présente dans LES maisons

Malheureusement, comme l’homme n’est pas forcément conscient de ce processus, les énergies que gardent les objets ne sont pas toujours positives. Entre les mauvaises habitudes, le matérialisme, l’égo surdimensionné, les addictions et toutes sortes de pollutions négatives, l’on crée souvent un environnement de mauvais augure avec nos mots, nos pensées, nos actions, nos mains. Ces mauvaises ondes et mauvaises énergies restent pourtant au cœur des objets et des matières solides qui vous entourent.

PURIFIER ÉNERGÉTIQUEMENT LES MEUBLES ET TOUS VOS OBJETS DE LEURS vibrations NÉGATIVES : UN INDISPENSABLE !

Certains professionnels disent que la mémoire des objets fait évoluer. Alors, pourquoi est-il aussi important de les nettoyer ? La principale raison se trouve dans les habitudes de l’homme. Tous les jours, pour pouvoir évoluer et nous améliorer, il est important de faire un travail sur soi-même, de se défaire de ses mauvaises habitudes et de changer, en bien. De la même manière, il faut aussi purifier les objets imprégnés par les mauvaises énergies pour n’en garder que le meilleur.

QUE RESTE T’IL DE LA MATIÈRE APRÈS UNE PURIFICATION ÉNERGÉTIQUE

Cette purification passe par un travail énergétique et matière. Ce n’est que par ces étapes que l’on peut se débarrasser de toutes les vibrations négatives. Attention tout de même, le travail de purification ne touche pas les mémoires liées à la nature de l’objet. Et pour cause, toutes les matières apportent des bienfaits qui sont uniques : la laine apporte de la chaleur, le bois apporte de la solidité, etc. Seules les vibrations énergétiques partent. Cette purification ne rajoute pas non plus de la valeur à la matière : le plastique reste du plastique, l’or reste de l’or, etc.

TOUJOURS ACHETER DES MATIÈRES SAINES

Il ne faut s’entourer que matières saines. Cela est un gage d’une vie plus positive. Vous pourriez alors grandir dans un environnement qui vous est propre. Et non un environnement qui est façonné par les énergies dont les objets se sont imprégnés tout au long de leur vie.

PROCÉDER À UN NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE À SON IMPORTANCE

Vous l’aurez compris : toutes les matières gardent des vibrations énergétiques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ces énergies sont, par la suite, partagées vers les autres corps et matières, mais aussi chez les êtres humains. Pour votre bien-être et votre vie en générale, il est indispensable de purifier toutes les matières. Ne pensez pas que c’est parce que vous venez d’acheter tel ou tel objet que celui-ci n’a pas encore de mémoire. Qu’il soit neuf ou d’occasion, tous les objets doivent toujours subir un nettoyage énergétique.

POURQUOI IL FAUT FAIRE ATTENTION AUX VIBRATIONS ÉNERGÉTIQUES DES OBJETS

Tout simplement parce que vous ne devez pas prendre le risque de vous imprégnez des énergies négatives, qui peuvent affecter grandement votre vie. Vous ne devez pas laisser ces matières vous atteindre, changer votre identité. Un travail énergétique sera alors nécessaire pour enlever toute cette mémoire vibratoire. Un travail sur la matière est, également, de mise pour une purification totale de l’objet. L’objectif est que celui-ci retrouve son état neutre. Ce n’est que de cette manière que l’objet en question peut réellement être considéré comme étant « neuf ».

COMMENT SE PROTÉGER DES OBJETS ET MATIÈRES AUTOUR DE VOUS ?

Ce ne sont pas seulement les objets et les matières qui vous « appartiennent » qui peuvent transmettre leurs énergies. Il est donc impératif de se protéger des entités mémoires qui vibrent continuellement dans l’air, qui se trouvent autour de vous. Pour cela, vous devez créer une protection tant physique, psychique que spirituelle. Tout comme vous pouvez purifier votre habitation, vous avez la possibilité de procéder au même rituel avec les objets que vous venez d’acquérir. Mais sachez que la meilleure protection c’est soi-même, être en unisson avec son âme et son unité. De cette manière, votre lumière énergétique nettoiera automatiquement tout ce qui rentre en contact avec vous. Mieux encore, cette lumière peut donner une force positive aux objets et aux matières..

médium sérieuse et honnête

Je suis bientôt de retour. N'hésitez pas à reconsulter mon site.

énergie vibration

Taux vibratoire

Tous les secrets pour élever votre taux vibratoire. 33 méthodes pour augmenter votre fréquence énergétique.

 


Cabinet les âmes spirituelles
Voyance par téléphone

Mentions légales