Astrologie : peut-on croire aux prédictions astrologiques ?

L’astrologie est présente depuis l’aube des temps. Mais combien de personnes s’interrogent au sujet des prédictions astrologiques. Combien de personnes croient vraiment à l’astrologie ? Un astrologue peut-il voir l’avenir grâce au positionnement des planètes, de la lune et du soleil même si la science dément qu’une personnalité peut être décrite selon la position des astres.

Pouvons-nous croire à l’astrologie ?

L’astrologie et l’astronomie s’appuient sur une analyse des planètes. En outre, l’astrologie s’inspire de l’astronomie. Les ressemblances sont trompeuses et certaines personnes pensent que l’astrologie est une science. Pourtant, La science ne confirme pas les prédictions astrologiques. On la considère comme tel dans certains pays mais pas chez nous.

Peut-on croire aux horoscopes ?

Avant de savoir si les horoscopes sont fiables, nous devons établir une distinction entre l’astrologie et l’horoscope. Les horoscopes ne correspondent pas avec la vérité astrologique. L’horoscope des magazines est une partie minuscule de l’astrologie. Inexistante quand l’horoscope est établis par des spécialistes seo.

L’astrologie est un art ésotérique d’une grande complexité. On ne peut pas faire des prévisions astrologiques, à partir d’un signe zodiacal. Faire un thème astral demande une date, un lieu et une heure précise de naissance. Seules une analyse approfondie vous donnera des prévisions crédibles sur votre avenir.

Etudier l’astrologie

On n’étudie pas l’astrologie pour prédire l’avenir mais pour prévoir le futur, c’est différent. L’astrologue vous aide à mieux comprendre votre plan de vie et vous orientent dans les bonnes directions. Nos qualités et nos défauts dépendent de l’alignement des planètes et des étoiles. D’ailleurs, c’est sur cette base qu’un astrologue élaborera votre thème astrologique. De cette façon, il peut décrire votre personnalité et les moments importants de votre vie.

Les origines

L’astrologie date des civilisations antiques. Les hommes étaient alors convaincus que les étoiles et les planètes révélaient un message céleste. De plus, certaines cultures considéraient les planètes comme des dieux puisque celles-ci étaient désignées comme telles. Jupiter, Mars, Mercure, Pluton, Neptune, Saturne Uranus, Vénus….

L’astrologie et l’astronomie étaient indissociable. On estime que l’astrologie est la mère de l’astronomie. Mais l’astronomie a ensuite rejeté sa source ésotérique. Cependant, au fil du temps, la discipline astrologique continue de séduire les hommes. L’astrologie peut être étudiée pour le plaisir ou pour faire le métier d’astrologue.

Cette discipline ésotérique repose sur l’influence des planètes, la position de la lune, etc. sur les hommes. La racine du terme astrologie correspond à : parole des étoiles. L’astrologie s’associe aux univers intérieurs, à l’infiniment petit et à l’infiniment grand. Nous sommes connectés à l’univers. Nous ne sommes pas distincts, nous faisons partie d’un tout.

À quoi sert un astrologue ?

L’astrologue vous alerte en indiquant les jours, les semaines, les mois et les années favorables et défavorables. C’est d’une grande utilité pour mieux se connaître et connaître son chemin de vie. L’astrologie peut vous donner un aperçu d’un destin potentiel, une approximation avec des variables.

L’astrologie Pour Faire Des Prévisions Et Non Des Prédictions !

Les avis sur la prévision ou la prédiction astrologique diverge. Cela peut paraître surprenant, mais un véritable astrologue prévoit et ne prédit pas, grâce à la position des planètes, il prévoit l’avenir en se servant des astres et du ciel. Par exemple contrairement à une voyante ou cartomancienne, un astrologue ne vous prédira pas un accident de voiture au mois de mars.

L’astrologue ne fait pas de prédictions de voyance, mais belle et bien des prévisions astrologiques. L’astrologue vous dira selon la conjonction des planètes, attention aux mois de mars, vous risquez un accident soyez prudent, évitez les sorties, l’astrologue donne une probabilité en écartant le danger de «  ».

L’astrologie est utilisé depuis la nuit des temps !

L’astrologie est fortement intéressante pour cela. Depuis la nuit des temps, on utilise les astres pour se repérer et favoriser le destin. Selon la position des planètes, on peut favoriser le destin en indiquant les meilleurs choix possibles que vous prenez pour vous-même, avec un certain degré de précision selon le niveau de l’astrologue.

L’influence des planètes en astrologie

Laisser un commentaire