> MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

comment faire une purification spirituelle

comment faire une purification spirituelle

pourquoi faut il se purifier spirituellement ?

Sachez que si vous ne vous purifiez pas, vous allez ramasser les miasmes négatifs, perdre votre vitalité et votre positivité, la fatigue va s'installer, votre taux vibratoire s'en trouvera affecté. On ne s'en rend pas toujours compte, mais les conséquences sont nombreuses.

Pour répondre à la question, se purifier spirituellement vous permettra d'épurer votre corps, votre esprit et votre âme, les énergies négatives peuvent générer des problèmes de santé physique et psychique. En vous purifiant vous retrouvez la clarté d'esprit, votre corps sera plus léger, vous rééquilibrer toutes vos énergies et vous retrouvez votre force d'âme, la purification va supprimer tout ce qu'il y a de mauvais en vous. Il existe plusieurs techniques pour faire un nettoyage énergétique et recharger sa jauge spirituelle, mais je vais vous donner vraiment les méthodes les plus efficaces !

méthode efficace de purification spirituelle avec le gros sel

La première méthode de purification se fait avec du gros sel dans un bain. Vous aurez besoin pour cela :

  • 500 g de gros sel marin

  • Une prière de purification

  • Il est conseillé de faire une prière pour consacrer le gros sel avant de le mettre dans la baignoire, le bénir ou le faire magnétiser par un professionnel !

Cette technique de purification spirituelle permet d’évacuer les substances chimiques qui ont pénétré dans votre organisme. Toutes les mauvaises vibrations énergétiques s'accumulant sur votre aura, mais aussi sur votre corps provoque un déséquilibre psychique et à tendance à refermer votre troisième oeil. Pour une personne exerçant la voyance par exemple, il est nécessaire de pratiquer cette méthode purification régulièrement.

La technique de visualisation au moment du rinçage

Faites une prière en vous rinçant et procédez à une technique de visualisation, imaginez tout le négatif ressortir de votre corps et de votre esprit au fur et à mesure que l'eau coule sur vous. Si vous étiez chargé négativement, vous ressentiriez des sensations bizarres au cours du bain, N’ayez pas peur, cela signifie que votre corps et votre âme se libèrent de toutes souillures, vous allez vous sentir plus léger après cette méthode de purification.

méthode efficace de purification avec la sauge blanche

La purification spirituelle par la fumée de sauge est un rituel de purification très ancien et très efficace. Cette technique est utilisée par les Indiens en Amérique du Nord... c'est une plante aux multiple propriétés, elle a un pouvoir de guérison. Dans certaines civilisations, on utilise la sauge pour des cérémonies, fêter une naissance.

Le pouvoir spirituelle de la sauge blanche

La sauge blanche a elle seule, à le pouvoir de vous protéger, d'éloigner les mauvaises entités qui sont collées. Cette technique de purification par la sauge a été reprise par d'autres personnes partout dans le monde, notamment par certains médiums pour opérer des dégagements d'esprits dans des lieux hantés.

comment faire pour se purifier avec la sauge ?

Achetez de la sauge blanche de bonne qualité, ne vous faites pas avoir, toutes les sauges ne sont pas bonnes pour les rituels, souvent on retrouve les mauvaises plantes, adressez-vous à un connaisseur car ça n'aura pas les mêmes propriétés pour votre purification spirituelle.

Passez la fumée partout autour de vous, en procédant vous allez vous libérer des énergies toxiques et de certains miasmes.

La sauge blanche est conseillée au médium

La purification avec la sauge blanche est conseillée si vous flirtez avec le spiritisme et même en cas d'envoutement. La sauge a de nombreuses vertus, elle nettoie l'aura et vous débarrasse des mauvaises énergies en diffusant des ions négatifs ; un excellent matériau que l'on retrouve généralement dans l'atmosphère après un gros orage ou parfois dans l'océan. Certaines sauges ont des propriétés psychoactives et même antibactériennes

À savoir : Attention quand vous achetez votre sauge blanche séchée. Parfois ce sont les mauvaises plantes et c'est très ressemblant. Il vaut mieux y mettre le prix en s'adressant à un herboriste, sinon votre rituel de purification ne fonctionnera pas !

La purification spirituelle du corps avec les 4 éléments

La terre à elle seule au pouvoir de nous purifier, grâce au 4 éléments l'eau, la terre, le vent, et le soleil. Notre mode de vie actuelle, ne nous permet plus de nous régénérer dans la nature. D'ailleurs je vous conseille de vous reconnecter aux vivants, comme les arbres pour recharger vos batteries. Il suffit simplement de poser votre main sur un arbre en bonne santé et lui demander qu'il vous procure de la force en demandant d'absorber toutes les énergies toxiques, l'arbre saura se régénérer beaucoup mieux que vous. C'est très efficace !

faire un nettoyage spirituel

Comment faire un nettoyage énergétique

En plus de la purification spirituelle, il est important de procéder à un nettoyage énergétique de votre lieu de vie. C'est important si vous désirez avoir tous les bénéfices et repartir du bon pied !

methodes pour faire une purification spirituelle

Est ce que les pierres ont de l'énergie ?

Chaque pierre émet une vibration énergétique et peut nous aider sur le plan spirituel, lisez cet article pour voir comment elles étaient utilisées dans le passé !

technique pour faire une purification spirituelle

Qu'est ce que l'aura d'une personne ?

L'aura est composée de 7 couches de couleurs différentes selon l'énergie qui s'en dégage. Il existe quelques méthodes pour percevoir son aura soi-même.

comment faire une purification spirituelle

La purification spirituelle de la terre

La terre est en pleine période de purification spirituelle et les âmes sont en pleine évolution à l'heure actuelle car nous entrons dans un nouveau cycle !

faire une purification spirituelle

Purifier sa maison des énergies négatives

Découvrez comment faire pour purifier sa maison des énergies négatives, la méthode du balai, de la sauge. Tout y est !

Mentions légales