Site de voyance gratuite et forum avec de vrais voyants !

Avez-vous déjà remarqué les tonnes de publicités sur la voyance gratuite ? Qu’est-ce que cela va vous apporter ? Comment pouvez-vous savoir si la personne est vraiment dotée d’un don de voyance ? Est-ce qu’un voyant vraiment doué proposerait de la voyance gratuite ? C’est des questions complexes me direz-vous. Mais attention aux arnaques. En effet, l y a beaucoup de gens sans scrupules et qui utilisent toutes formes d’arnaque pour vous attirer dans un piège et la voyance gratuite en est un.

voyance par flash

Il existe des voyants possédant de véritables dons

Il existe de très bons médiums. Cependant, je doute fortement que ces mêmes personnes aient besoin de prouver quelques choses. En dehors de ceux qui font des prédictions mondiales et prennent un risque énorme. De plus, cela permet à un médium peu connu de faire gratuitement de la publicité si ces prédictions sont exactes et vraies. La voyance existe et je suis bien placée pour le savoir. Mais je voulais voir ce qu’il y avait derrière ces soi-disant médiums qui offrent une voyance gratuite

site et forum de voyance gratuite

J’ai consulté 2 sites de voyances gratuites et 1 forum et j’ai posé la même question. De fait, La réponse était, c’est compliqué de vous répondre comme ça. Il faudrait faire une consultation de voyance par téléphone. Finalement, je n’ai rien su du tout. Déconcerté j’ai même dû envoyer un e-mail pour demander d’être plus précis. Les deux sites de voyance m’ont demandé de payer pour avoir des précisions. Puis sur le forum je me suis fait incendier.

Pourquoi la voyance n’est pas gratuite si c’est un don ?

Voilà le piège de la voyance gratuite. Certaines personnes pensent que la voyance est un don de Dieu et que ça doit être gratuit ! ah bon ? Nous avons tous un don, les cuisiniers ont un don culinaire, les artistes ont un don artistique, les coiffeurs ont un don pour la coiffure et les voyants un don pour la voyance et même vous, vous avez un don. Pourquoi les voyants ne devraient pas être rémunérés ?

Comment étaient rémunérés les voyants dans l’Antiquité

Dans l’antiquité, les oracles étaient remerciés avec des offrandes. Mais maintenant nous sommes à l’air internet et on ne vit pas avec un panier de pommes. Les voyants avaient un certain statut dans les sociétés antiques. Mais désormais, nous avons des charges à payer ! tout comme vous ! On ne vit pas d’amour et d’eau fraiche. Si vous pensez que votre avenir ne vaut pas un centime ça démarre très mal pour la reprise en main de votre destinée. Alors La prochaine fois, réfléchissez quand vous verrez écrit « voyance gratuite ».

Laisser un commentaire