Sylia la nouvelle voyante des stars
Qui n'a jamais eu envie, de se faire "tirer les cartes" par une voyante ? Même par curiosité ou connaitre son avenir. De nombreuses stars consultent régulièrement un voyant... Personnage politique ou membre du showbiz, certaines célébrités consultent leur médium pour chacune de leurs interrogations importantes.
Sylia est consultée par les stars et personnalité politique, cette une voyante célèbre grâce à ses consultations très précises et justes. Quitte à vouloir des prédictions de qualité, autant le demander à une voyante célèbre et surtout de haut niveau avec un don réel !
Les hommes politiques et la voyance
La plupart des dirigeants de notre monde ont eu recours à des voyants pour orienter leurs décisions. Autrefois, on les appelait les oracles. La Pythie était l'oracle la plus consultée dans la Grèce antique. Lors de son apogée, de 700 à 400 av. JC, le temple d'Apollon de Delphes, qui l'abritait, aura ainsi une influence primordiale lors des conflits politiques.
Les voyantes consultées par les hommes politiques
Plus proches de nous, d'autres politiciens célèbres prenaient conseil auprès de médiums. François Mitterrand et son astrologue Elisabeth Tessier. Avant lui, Clemenceau, Jaurès ou Poincaré consultaient la chiromancienne Madame Fraya. Sylia est aussi la voyante des hommes politiques, de part la précision de ses voyances et surtout parce qu'elle capte vos soucis du moment sans vous poser de questions, ce qui est très rare !
Les stars et la voyance
Le monde du showbiz n'est pas en reste. Les séances qu'ils réservent concernent les opportunités de leur métier ou leurs vies amoureuses. Certains voient leur conseiller spirituel régulièrement. Cameron Diaz n'a ainsi pas hésité à s'afficher avec sa voyante Madame Grace à la sortie d'un congrès des arts divinatoires. Sylia compte aussi des stars dans sa clientèle.
Comment éviter les charlatans ?
Pour beaucoup d'entre nous, la voyance relève des pratiques ésotérique pour connaître son avenir. L'ésotérisme engendre de la méfiance et de la suspicion d'autant que cette profession, il n'existe pas de diplôme dans le domaine des arts divinatoires et cela attire malheureusement un bon nombre de charlatans.
Comment trouver sa voyante ?
Si vous désirez consulter, commencez par vous renseigner sur le médium que vous comptez contacter. Les charlatans ne résistent pas longtemps aux critiques de leurs victimes. Le rythme des consultations est aussi une très bonne indication du sérieux d'un voyant.
Les voyances du matin jusqu'au soir sont impossible
Un médium honnête, comme Sylia n'enchaînera pas les consultations toute la journée. Elle vous fixera un rendez-vous pour mieux répartir son travail dans le temps, cette activité étant éprouvante psychiquement. Certains escrocs de l'art divinatoire vous diront aussi être des élus. Ce ne sera pas le cas de Sylia ! Selon elle, la voyance est un don accessible à tous. Un médium honnête sera une personne humble, cherchant à aider les autres pour les rendre plus heureux.
offrez vous Une consultation avec une voyante célèbre
Sylia, voyante célèbre dans le domaine des sciences ésotériques, consulte essentiellement par téléphone. Cette forme de consultation vous évitera un déplacement. Ainsi vous ne risquez pas d'influencer les prédictions de la médium par vos expressions.
Une véritable professionnelle de la voyance
Sylia est une voyante professionnelle depuis 15 ans déjà. Médium mais aussi cartomancienne, elle consultera les oracles pour confirmer ses visions et vous les décrire. Cette voyante reçoit les messages de son guide spirituel, vous obtiendrez une voyance très précise. Son but sera de vous aider à faire les bons choix et d'améliorer votre vie, mais aussi vous donner des détails, que seule une véritable voyante peut vous transmettre. Vous pouvez lui faire confiance, vous serez bluffé(e) par sa consultation de voyance.
Communiqué de presse 2020
|