Les signes qui prouvent que l’Archange Michel est à vos côtés

Dans cet article, je vais vous expliquer comment reconnaître la présence de l’Archange Michel. Michel ou Michael est l’ange le plus puissant. Il offre une forte protection Divine en vous préservant des mauvais sorts. De plus, il lutte contre toutes les formes d’injustices et de cruauté qui sévissent sur la planète.

Pourquoi invoquer l’Archange Michel ?

Dans les temps de crise, il peut être difficile de retrouver la paix. Si les épreuves vous semblent insurmontables, si vous sentez que l’on vous envoie des énergies négatives à distance n’hésitez pas à faire une prière à l’archange Michel, il saura vous assister.

Malheureusement, de nombreuses personnes se résigne car elles ne savent pas comment demander de l’aide pour recevoir des conseils éclairés. Les signes de synchronicités sont des réponses à nos prières. Si vous entendez des murmures, si certaines couleurs apparaissent, ou si vous voyez des heures miroirs tout le temps ce n’est probablement pas le fruit du hasard. Bien souvent c’est l’indice de la présence des anges à vos cotés.

1. Recevoir des signes précis

Comme nous l’avons vu précédemment, les anges aiment répondre par des signes de synchronicité. Ceux de l’archange Michel sont plus précis. Par exemple, vous pourriez trouver une forme dans votre tasse de café ou même lorsque vous cassez un œuf. Il répond de façon très subtile. Écoutez votre cœur et votre propre intuition, si vous désirez bien interpréter le signes physiques qu’ils vous offrent. Toutes ces synchronicités de la vie quotidienne doivent être prises en considération. Plus vous prêtez attention aux signes , plus les anges vous enverront des messages angéliques.

2. Les couleurs

Sachez que la lueur des anges est de couleur pure comme le blanc. Par contre, l’archange Michel rayonne de lumière bleu et mauve. Ce scintillement divin se réfère à sa mission céleste et à ce qui l’exprime. Quand nous somme sous la protection de l’archange Michel, notre aura est de cette couleur. Cette nuance est synonymes de vérité, de paix et d’honnêteté.

3. Chaleur et picotements.

Michel est représenté avec une épée de feu. Il représente la chaleur et le soleil. Ainsi l’autre signe de la présence de l’archange est la montée en température. En vérité, ses sensations sont aussi claires que sa voix qui pénètre votre coeur. Vous pouvez ressentir des fourmillements dans votre corps. Une chaleur qui vous envahit tout à coup. Plus la température est élevée, plus votre énergie est puissante. Soudain, vous devenez plus optimiste. Si vous transpirez tout d’un coup, ne soyez pas gêné parce que c’est le signe de la présence de l’Archange Michel !

4. La voix de notre cœur

Le signe de la présence de L’archange Michel réside dans la voix intérieure. L’archange Michel n’envoie pas des messages aussi intrigants que les autres anges. Il ne passe pas par quatre chemins pour communiquer, il veut que le message soit compris. Sa voix est si forte qu’elle vous transperce intérieurement. Une voix intérieure comparable à la foudre. Il fait en sorte qu’il n’y ait pas de mauvaises interprétations. Mais si vous avez du mal à déchiffrer son message angélique, cette voix retentira de plus en plus fort.

5. Un sentiment de paix vous submerge

Comme indiqué ci-dessus, en présence d’un archange, la paix intérieure nous anime. Tout d’un coup, on se sent en sécurité et les pensées négatives deviennent positives. En vous enveloppant dans ses ailes, Michel vous offre une formidable protection. Vous essuyez vos larmes, les doutes et les tristesses se fanent instantanément…

6. Le prénom Michel apparait partout

Un autre signe de la présence de l’archange Michel est de voir son nom partout en boucle à la télévision, sur un spot publicitaire ou à la radio. Vivre de tels signes synchronicité est une expérience extraordinaire.

Si l’Archange Michael s’est révélé à vous, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour partager votre expérience angélique.

Laisser un commentaire

8 − 7 =