les signes qui prouvent que l'archange michel est près de moi

Dans cet article, je vais vous expliquer comment reconnaître la présence de l’Archange Michel. Michel ou Michael est l’ange le plus puissant. Il offre une forte protection Divine en vous préservant des mauvais sorts. De plus, il lutte contre toutes les formes d’injustices et de cruauté qui sévissent sur la planète.

Pourquoi invoquer l’Archange Michel ?

Dans les temps de crise, il peut être difficile de retrouver la paix. Si les épreuves vous semblent insurmontables, si vous sentez que l’on vous envoie des énergies négatives à distance n’hésitez pas à faire une prière à l’archange Michel, il saura vous assister.

Malheureusement, de nombreuses personnes se résigne car elles ne savent pas comment demander de l’aide pour recevoir des conseils éclairés. Les signes de synchronicités sont des réponses à nos prières. Si vous entendez des murmures, si certaines couleurs apparaissent, ou si vous voyez des heures miroirs tout le temps ce n’est probablement pas le fruit du hasard. Bien souvent c’est l’indice de la présence des anges à vos cotés.

1. Recevoir des signes précis

Comme nous l’avons vu précédemment, les anges aiment répondre par des signes de synchronicité. Ceux de l’archange Michel sont plus précis. Par exemple, vous pourriez trouver une forme dans votre tasse de café ou même lorsque vous cassez un œuf. Il répond de façon très subtile. Écoutez votre cœur et votre propre intuition, si vous désirez bien interpréter le signes physiques qu’ils vous offrent. Toutes ces synchronicités de la vie quotidienne doivent être prises en considération. Plus vous prêtez attention aux signes , plus les anges vous enverront des messages angéliques.

2. Les couleurs

Sachez que la lueur des anges est de couleur pure comme le blanc. Par contre, l’archange Michel rayonne de lumière bleu et mauve. Ce scintillement divin se réfère à sa mission céleste et à ce qui l’exprime. Quand nous somme sous la protection de l’archange Michel, notre aura est de cette couleur. Cette nuance est synonymes de vérité, de paix et d’honnêteté.

3. Chaleur et picotements.

Michel est représenté avec une épée de feu. Il représente la chaleur et le soleil. Ainsi l’autre signe de la présence de l’archange est la montée en température. En vérité, ses sensations sont aussi claires que sa voix qui pénètre votre coeur. Vous pouvez ressentir des fourmillements dans votre corps. Une chaleur qui vous envahit tout à coup. Plus la température est élevée, plus votre énergie est puissante. Soudain, vous devenez plus optimiste. Si vous transpirez tout d’un coup, ne soyez pas gêné parce que c’est le signe de la présence de l’Archange Michel !

4. La voix de notre cœur

Le signe de la présence de L’archange Michel réside dans la voix intérieure. L’archange Michel n’envoie pas des messages aussi intrigants que les autres anges. Il ne passe pas par quatre chemins pour communiquer, il veut que le message soit compris. Sa voix est si forte qu’elle vous transperce intérieurement. Une voix intérieure comparable à la foudre. Il fait en sorte qu’il n’y ait pas de mauvaises interprétations. Mais si vous avez du mal à déchiffrer son message angélique, cette voix retentira de plus en plus fort.

5. Un sentiment de paix vous submerge

Comme indiqué ci-dessus, en présence d’un archange, la paix intérieure nous anime. Tout d’un coup, on se sent en sécurité et les pensées négatives deviennent positives. En vous enveloppant dans ses ailes, Michel vous offre une formidable protection. Vous essuyez vos larmes, les doutes et les tristesses se fanent instantanément…

6. Le prénom Michel apparait partout

Un autre signe de la présence de l’archange Michel est de voir son nom partout en boucle à la télévision, sur un spot publicitaire ou à la radio. Vivre de tels signes synchronicité est une expérience extraordinaire.

Si l’Archange Michael s’est révélé à vous, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour partager votre expérience angélique.

Cet article a 2 commentaires

  1. Mona

    Bonjour,
    Je vais vous partagez mon témoignage ainsi que de mes expériences…
    Pour commencer, je m’appelle Mona, j’ai 23ans (née le 11novembre), je tire les cartes de puis l’âge de 7ans et le domaine de la spiritualité ma toujours attiré. Je suis rentrée en astral involontairement à l’adolescence 2 fois là où j’ai rencontré ma grande mère et ma tante disparu. J’ai également vue mes anciennes vie en vision au court d’une méditation il y 3ans. De ce fait, j’ai rencontré une voyante pour en savoir plus, elle avait bien confirmé ma vision mais également ma dit que j’ai le don de la Claire voyance et que je suis également meduim et que j’aurais la capacité de communiquer avec l’au-delà.
    J’ai alors commencé une libération karmique et c’est alors que j’ai vue un ange pour la première fois. J’ai demandé à dieu de me dire si cette ange venait de lui et pas du malin et à travers une méditation j’ai rencontré à nouveau cette ange, j’avais le nom « Michel » en tête, constamment, il m’a parlé et il a commencé à me montrer comment on monte en astral à travers une très vieille corde et une lumière puissante tout en haut mais il c’est arrêté à l’endroit où ce trouvé cette lumière et ma dit « pas tout de suite, attend un peu encore, continue de te veiller et après tu pourras » avec une voix très douce, forte mais apaisante, physiquement il est blond aux cheveux bouclé entre court et mis long, on dirait un ange de Noël, tellement qu’il est beau.
    Il m’a également fait une blague, j’étais surprise mais c’était plutôt drôle.
    Après recule je l’ai toujours senti au prêt de moi, il me suit partout où je vais et ma protéger de nombreuses reprises. Aujourd’hui je l’ai encore rencontré, pareil,en médiation, c’est toujours lui qui vient à moi et là il était au début avec Jésus, et j’ai pu voir Michel de plus près, il est magnifique, d’un blond éclatant et ses yeux… Bleu et violet à la fois très puissant, il porte une longue robe blanche avec des manches larges, il à le visage jeune (environ 20-30ans) il n’a pas de barbe ni de moustache juste la peau lisse et le visage rond, il est tellement bon, chaleureux, angélique c’est impressionnant. J’ai également senti qu’il dégage une couleur violette.

    Voilà mon témoignage, je m’excuse d’avance pour mon long texte mais ça me semblait important de vous partager mon histoire.

  2. christine

    Vivant une période des plus difficile dans ma vie avec la présence d’une personne s’avérant de plus néfastes auprès de moi, pesante, insistante avec l’impossibilité de m’en libérer, j’ai vécu le désespoir jusqu’à vouloir mourir et demander la mort.
    Ne sachant plus vers qui me tourner et ne trouvant pas d’aide dans le monde du vivant, j’ai naturellement chercher de l’aide dans le monde subtil, le monde du divin. J’ai supplier que l’on me vienne en aide. A partir de ce moment là, j’ai régulièrement trouvé des plumes sur mon chemin, blanches, noires, grises, du duvet blanc parfois.
    Les heures miroirs sont apparues a moi plusieurs fois /jour.
    Actuellement mes journées de travail étant des plus intenses et angoissantes avec de nombreuses difficultés a surmonter autant humaines que matérielles, je demande régulièrement la protection des archanges Mickael et raphael, c’est surnaturel mais je m’apercois que la journée se déroule en arrivant parfaitement a surmonter les difficultés que je rencontre dans le calme et la sérénité.
    Quand je regarde par la fenêtre le matin et je vois le ciel qui se pare de magnifiques couleurs bleues, roses, mauves au lever du jour, je ne peux quêtre admirative de cette splendeur offerte et attribue cela au divin. C’est splendide, on se croirait dans un monde fantastique, feerique, le ciel d’un monde peuplé de licorne et de poney magique. Mais non je suis bien sur la terre.
    Je ne peux que conclure que ces signes sont les signes d’une protection, en effet, lorsque je demande de l’aide a toutes les personnes de l’au delà qui veulent bien m’aider et me protéger, aux archanges Michael et Raphael, je ressent du bien être, du calme et de l’apaisement. J’arrive a voler moi aussi..et le soir, je suis très satisfaite de ma journée, je ne peux que remercier toutes ces âmes, ces entités qui ont contribuer a m’apporter autant de bonheur dans ma journée. J’ai surmonter mes difficultés car entourée par la protection de ce monde subtil, j’en suis persuadée.
    Ne perdez pas espoir, demandez leur de vous protéger, j’aimerai tellement savoir comment les remercier a la hauteur de tout ce qu’elle m’apporte chaque jour de ma vie.

Laisser un commentaire