Comment savoir si j’ai un don de voyance ? Les 16 signes

Vous avez parfois des impressions bizarres ? De ne pas être seul dans une pièce vide ? Vous vous posez des questions sur choses qui n’ont pas lieu d’être ? Et si tout simplement, vous étiez réceptif aux messages de l’au-delà ? Vous avez peut-être un don de clairvoyance, vous y avez déjà pensé mais vous doutez.

Vous ne voulez pas prédire l’avenir, mais juste comprendre ces sensations. Et pourquoi ne pas les exploiter ? Vos ressentis peuvent très bien s’appliquer à d’autres personnes. Etre voyant, c’est notamment ressentir des perceptions extrasensorielles. Alors, et si vous aussi aviez le don de divination ? Voici quelques signes qui vous mettront sur la piste de votre 6ème sens.

16 signes qui indiquent votre don de médiumnité

Vous avez cru voir quelque chose d’étrange.

Une silhouette furtive, un brouillard évanescent, une ombre qui passe. Ce n’est pas qu’une impression. Il y a des esprits qui errent autour de nous tous. Or nous n’avons pas tous la sensibilité de les ressentir ou les apercevoir. Ils prennent différentes formes de façon à essayer d’entrer en contact avec nous. Si vous en êtes là, c’est que votre don est déjà très prononcé.

Une sensation bizarre en entrant dans certains lieux.

Une anxiété qui vous saisit lorsque vous arrivez quelque part. Cela se produit plus précisément dans les anciennes bâtisses, les cimetières ou les lieux tragiques. Ce peut être aussi un malaise ou une gêne. Dans tous les cas, vous vous sentez impressionné, voire saisi par le site. C’est parce que des entités n’arrivent pas à quitter l’endroit et vous les ressentez.

Vous avez peur du noir

Ici, on ne parle pas d’une ancienne peur enfantine. Bien que vous ayez pu ressentir déjà ces prémices dans votre enfance, cela se rapproche plus d’une sensation d’engloutissement dans les ténèbres. La connotation négative est bien présente. Vous sentez que quelque chose de mauvais vous attire ou vous guette, et cela vous effraie à juste titre.

Vous entendez des bruits étranges.

Sans raison apparente, des sons surgissent d’on ne sait où. Plutôt en sourdine, subrepticement, feutrés, des voix, des rires ou des pleurs. Vous vous demandez si vous n’avez pas rêvé. Là encore, c’est bien une manifestation discrète mais bien réelle d’un esprit cherchant à communiquer avec vous. Preuve est faite que vous êtes bien réceptif.

L’impression d’être épié.

Parfois, vous ressentez comme une présence, comme si on vous observait. Allant même jusqu’à vous retourner, vous doutez. Ce sont à nouveau des perceptions extrasensorielles.

Vous faîtes des rêves prémonitoires.

Tout le monde rêve, c’est un phénomène physiologique normal, mais dans votre cas, les rêves sont d’une précision incroyable et surtout très logiques. Rien à voir avec les bizarreries des rêves « normaux » qui n’ont souvent ni queue ni tête. Il s’agit bien d’une tentative de communication d’un esprit .

Dans le même esprit que le point précédent, cette fois c’est un esprit qui a un message précis à transmettre. Il donne lui-même l’information par le biais d’un rêve prophétique. Cette prémonition qui est différente d’un pressentiment peut vous concerner personnellement ou un proche, voire même quelqu’un qui vous est totalement inconnu cela prouve que vous avez un don de voyance ou de divination.

Une impression de déjà vu.

Des situations banales, des conversations ou alors se trouver dans un lieu précis aussi. Les impressions de déjà vu peuvent être impressionnante à vivre, vous reconnaissez des endroits où vous n’êtes jamais allé.

Les animaux viennent vers vous et semblent vouloir communiquer.

Ils se dirigent vers vous spontanément et sans aucune agressivité. Ils se collent à vos jambes et vous regardent, comme s’ils voulaient vous parler. C’est certainement ce qu’ils tentent de faire, dans la mesure où l’on sait que les animaux communiquent par la télépathie. Ils vous sentent comme un récepteur capable de les comprendre.

Vous avez vécu une Expérience de Mort Imminente.

En tant que projection astrale, vous avez senti votre âme se dissocier de votre corps. Lorsqu’on se trouve dans un état d’EMI, un passage s’ouvre entre le monde des vivants et celui des défunts. C’est ce qu’on appelle le channeling, il s’agit d’un lien entre les deux mondes. Si vous avez vécu ce genre d’expérience, vous êtes dans les meilleures dispositions à développer un pouvoir paranormal.

Des mots inconnus vous échappent.

Lors d’une conversation, un ou plusieurs mots sortent de votre bouche sans que vous n’ayez même pensé à les prononcer. Parfois vous ne les connaissez même pas. C’est bien un esprit qui tente de communiquer à travers vous. Il n’est pas question ici de possession ou de maléfice, car l’action est très brève, il ne s’agit que d’un mot qui s’échappe, et non pas d’une conversation entière destinée à imposer sa volonté.

Des connaissances nouvelles qui surgissent.

Tout à coup, vous vous sentiez calé sur un sujet jusqu’alors inconnu. Vous pouvez en parler comme si on vous chuchotait les bonnes réponses à l’oreille et vos faites les choses par automatisme, comme si vous les aviez toujours faites. C’est peut-être aussi un signe de réincarnation.

Prêtez attention aux heures miroirs.

Il vous arrive de temps en temps de regarder l’heure et, par hasard, vous remarquez curieusement qu’il est 12h12, ou 10h10. C’est ce qu’on appelle les heures miroirs. C’est tout sauf un hasard. C’est encore un signe ou un message qu’un ange vous envoie pour attirer votre attention et tenter de transmettre un message.

De l’empathie au point de souffrir pour l’autre.

Vous pouvez vous sentir sensible et empathe, au point de ressentir la souffrance d’une personne. Cette grande sensibilité est une qualité indéniable qui vous ouvre les voies de la médiumnité. La capacité à ressentir la souffrance des autres fait partie du don de clairvoyance.

Les appareils électriques sont perturbés.

Lorsque vous approchez de certains appareils électriques, ils peuvent émettre des grésillements, des sifflements, ou montrer des différences d’intensité. Voir même les lumières s’éteignent et se rallume, quand l’énergie est très haute, l’ampoule ne se rallume plus. Ce peut être dû à votre don de voyance ou de médiumnité.

Un parent proche a vécu des choses bizarres.

Un proche de votre famille a déjà un don confirmé pour la médiumnité. Vous pouvez profiter de cet « héritage ». C’est un don qui se dévoile plus facilement dans les familles qui pratique la voyance, par exemple voyante de mère en fille, en effet, elles n’ont pas d’a priori. Idem pour les familles de magnétiseurs ayant un don de guérison.

Pourquoi un don de voyance peut être perturbant ?

Le don de clairvoyance doit se travailler et malheureusement beaucoup passe à coté de quelque chose de merveilleux. Ceux qui le possèdent peuvent parfois en souffrir car leur intuition leur offre de voir ce qui est caché aux yeux des autres. Avant d’accueillir sereinement ce don, l’acceptation n’est pas toujours simple. Il aura fallu reconnaître un ou plusieurs signes. Pour en arriver là, il faudra rester ouvert d’esprit et ne pas nier qu’on est bien capable de remarquer des détails imperceptibles pour les personnes ordinaires.

Avoir un don de voyance peut être très perturbant pour certaines personnes

Avoir le 3ème oeil peut être très perturbant. Au début, vous allez garder pour vous ce que vous soupçonnez. Non, vous n’êtes pas fou (ou folle) ! Vous avez simplement un pouvoir extraordinaire qui peut vous permettre de voir l’avenir en suivant une intuition. Ne craignez pas d’en faire part aux autres. Vous serez surpris de l’aide que vous allez pouvoir apporter à ceux qui sont dans la détresse (et ils sont nombreux !).

Comment vivre avec un don de voyance ?

Etre médium, c’est endosser le rôle de passeur d’âme. Vous êtes un lien entre deux mondes, l’un visible et l’autre invisible, mais qui est bel et bien réel. Des esprits de personnes décédées souhaitent utiliser votre don afin de communiquer encore avec les vivants.

Soyez attentif aux signes du destin

Prêtez attention aux signes qu’ils vous envoient, et devenez leur interprète. Pour vous aider, vous pouvez invoquer l’Archange Gabriel, qui est le saint patron de tous ceux qui ont un message à transmettre et des communicants en général. Si vous vous sentez un don de guérisseur, et que vous souhaitez le développer, vous pouvez invoquer l’Archange Raphaël, saint patron des guérisseurs et ange gardien par excellence ! C’est de toute façon ce que vous êtes, un soignant de l’âme.

SI vous souhaitez développer votre don de voyance !

Je n’enseigne plus l’ésotérisme car j’ai un emploi du temps très chargé. En revanche, je vous recommande ces deux livres, si vous souhaitez développer votre don de voyance. N’hésitez pas à vous les procurer en cliquant sur les couvertures ci-dessous, ils vous seront d’une grande utilité.

Cliquez ci-dessus pour l’obtenir au meilleur tarif
Cliquez ci-dessus pour obtenir cet excellent ouvrage au meilleur prix !

Cet article a 5 commentaires

  1. Emilie Cormier

    J’aurais des questions pour vous, si possible

    1. admin

      Bonjour, N’hésitez pas à les poser 😉

  2. Jennifer

    Bonjour, je ne sais pas si j’ai un don ou pas, mais en dehors de ne pas poser de problèmes avec les appareils électriques, j’ai tout ce que vous décrivez, sauf que je ne peux pas porter de montre Bluetooth parce ça me provoque des maux de tête très violent et de la taticardie, et le WiFi également que je coupe la nuit. Mais il y a un truc qui m’est arrivé trop souvent pour que ce soit des coïncidences, quand je suis en colère mes pensées se réalisent, il m’est arrivé de souhaité un matin que min mari se fasse mal en parachute, je ne souhaité rien de grave, à 50 m du sol sans aucune raison, son parachute qui était neuf, c’est déchiré… mon mari est militaire, ce matin la je l’avais souhaité,mais vu que certains de mes souhaits c’étaient déjà réalisés au paravent j’ai comment dire atténué en me disant que je voulais pas que ce soit grave… je n’ose parler à personne de tout ça de peur qu’on me prenne pour une folle ou une menteur, et tellement d’autres choses que ça me paraît maintenant ridicule de vous écrire tous ça… je me sens bête maintenant désolée. Je vous envoie mais vous moquez pas svp, c’est suffisant difficile comme ça et mon mari m’appelle la sorcière …

  3. Joanny

    Bonjour !! Je m’appelle joanny j’ai 24 ans et je me demande en faite ce qui ce passe avec moi c’est temps-ci il y a quelque année j’ai eu le pressentiment que quelque chose de grave allais arriver à mon père ainsi que à mes sœurs et malheureusement j’avais raison il ont eu un accident de la route en plein hiver ils étais sain et sauf par contre par la suite j’ai commencé à être bizarre le soir avant de m’endormir je vois des gens que je n’est jamais connu ou bien je peu rêver de quelque chose qui vient d’une toute autre époque quand je suis à l’extérieur en public j’ai des vertiges et quand je suis chez moi et que je resois de la visite c’est comme si je pouvais ressentir leurs vibration positif ou négatif comme mon oncle que j’avais pas vue depuis plusieurs années avec ça femme sont venu et je sentais des ondes négatif j’avais des vertiges et j’étais mal à l’aise comme si j’avais la nausée et depuis environs 2 mois chaque fois que je regarde l’heure je vois des heures miroirs et parfois je ressens des frisons mon autre oncle qui vie avec moi à déjà pris une photo et il y avais une ombre blanche immense dans chaque photo qu’il a prise de moi alors je me pause énormément de question pouvez m’aider à y voir plus clair merci beaucoup !!!

  4. Mattia Stefano

    Bonjour. j’ai tous les critères sauf l’expérience de mort imminente et les appareils électriques. Est ce que cela vaut quand même ?

Laisser un commentaire

14 + 3 =