Boule de cristal : Guide Ultime pour faire de la cristallomancie

La divination par boule de cristal ou la cristallomancie est la méthode de divination la plus ancienne. Et même si elle est la plus pratiquée au monde, elle reste très complexe pour certains néophytes. Et pourtant, contrairement à ce que l’on peut être tenté de penser, elle ne l’est pas du tout !

La Cristallomancie

Pour pouvoir utiliser cette méthode, il faudra avoir une prédisposition naturelle et beaucoup de patience. Cet article vous donne toutes les informations nécessaires pour utiliser la boule de cristal et pour interpréter les images. La cristallomancie est un art très ancien. On retrouve cette pratique ésotérique déjà à l’époque pharaonique en Egypte.

Comment la pratiquer ?

Pour pratiquer cet art divinatoire, il faut une boule de cristal, ou à défaut, un récipient rond (par exemple un aquarium en verre) qui doit être rempli d’eau à ras bord. Il faut alors trouver un endroit où personne ne peut vous déranger. Mal éclairé, mais pas forcément sombre. Vous aurez aussi besoin d’une table et un drap noir. Ce tissu noir vous permettra de recouvrir la table, qui servira de support à la sphère. L’idéal est qu’il soit placé à environ 30 cm. Autour de la boule, de gauche à droite, allumez des bougies.

Méthode de divination via la boule de cristal

Pour effectuer correctement ce type de divination, vous devez vous détendre, fermer les yeux, respirer profondément et lentement, pendant quelques minutes. Lorsque vous ouvrirez les yeux, concentrez-vous sur le centre de la boule. Peu importe ce que vous voyez, l’important est que vos yeux s’y habituent. Continuez toujours à regarder la boule, en clignant les yeux.

Placez vos mains autour de la boule de cristal, sans la toucher, mais on la regardant dans son intégralité, cette fois-ci. Vous ne verrez pas d’images en mouvement, vous ne verrez que des lumières ou des ombres.

Puis avec la pratique, il sera possible d’avoir des figures géométriques ou encore des nombres. Avec le temps, il sera possible d’avoir des réponses sous forme de symboles. Lorsque vous atteindrez la concentration maximum, vous pouvez commencer à poser vos questions à la boule de cristal.

Attendez quelques secondes, puis en regardant le centre de la sphère, reformulez votre question. Vous devez vous concentrer uniquement sur ce que vous voyez. Ne parlez-pas pour plus de concentration.

Comment interpréter les images ?

La lecture de la boule de cristal est une méthode de voyance très populaire, et très efficace qui plus est. Avec le temps et la pratique, la personne formée peut voir : des couleurs, des images, des symboles ésotériques. Une abstraction du temps se produit alors.

Ce que la personne voit dans le cristal est un événement qui s’est produit dans le passé, le présent ou encore le futur. Vous voyez presque toujours les choses dans leur dimension naturelle.

Pour apprendre à faire de la cristallomancie, il faut s’armer de patience et de ténacité. L’apparition des premières images peut prendre des semaines. Pour augmenter les chances d’y parvenir, voici quelques conseils à suivre :

  • La pièce où la lecture de la boule de cristal doit être faiblement éclairée avec une lumière naturelle, artificielle ou avec une bougie. La pièce doit aussi être chaleureuse et calme. La sphère doit mesurer au moins 5 cm. Pour que l’image soit claire, la boule de cristal doit être parfaitement propre et posée sur un tissu noir. Vous pouvez la magnétiser en passant vos mains dessus. Le propriétaire est le seul à pouvoir le toucher.
  • La voyante commence à regarder l’intérieur de la boule. Si vous aussi vous souhaitez faire de la cristallomancie, rester passif et rester totalement concentré. Il faut être très patient. Selon votre niveau de médiumnité, des nuages, des couleurs ou des voiles oscillants apparaîtront en premier. Au fil du temps, les figures, les personnes ou les objets peuvent apparaître. Il n’est pas nécessaire de forcer la vision et d’attendre que des images plus claires apparaissent. L’interprétation des images dépend du voyant et son code personnel.

Interprétations les plus courantes des images

Ces interprétations cristallomantiques est à titre indicatif. L’essentiel est de respecter les codes ésotériques.

  • Nuage ou ombre violette : harmonie et tranquillité. Grande spiritualité
  • Nuage on ombre bleu : conquête et bonheur
  • Nuage vert : profit et prospérité
  • Nuage ou ombre jaune : les doutes se dissipent en peu de temps
  • Nuage ou ombre orange : décisions difficiles
  • Nuage ou ombre rouge : obstacles et agitation attention à la colère
  • Ombre claire : gros problème
  • Cœur : expérience d’un grand amour, soyez attentif si vous visualisez d’autres symboles ésotériques car si le serpent apparait ensuite vous pourriez avoir à faire à un menteur
  • Serpent : attention à la santé ou au calomnie
  • Oiseau : surprises, vous recevrez un message
  • Œil : suivez votre intuition. Don de voyance
  • Epée : disharmonie et conflit
  • Balance : bonne récompense ou équilibre
  • Image devant la boule de cristal : présent ou futur immédiat
  • Image derrière la boule de cristal : passé qui influencera le présent
  • Image à droite la boule de cristal : bonnes influences
  • Image à gauche de la boule de cristal : mauvaises influences

L’utilisation de la boule de cristal

Utiliser une boule de cristal à des fins de divination est idéal pour toutes les personnes, qui souhaitent canaliser leurs compétences de clairvoyance de manière adéquate. Ceux qui possèdent ces compétences pourront atteindre leur but, sans trop de difficultés, car son utilisation n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue.

Comment choisir sa boule de cristal ?

Choisissez une boule de cristal de bonne qualité. Pour les dimensions, pas très grande, mais d’au moins, quatre centimètres de diamètre. La taille la plus courante varie de dix à quinze centimètres de diamètre. La boule de cristal s’insère généralement dans un support métallique ou autre matériau solide.

Veillez tout simplement à ce que cette boule soit supportée d’une seule main. Dans ce cas, il est conseillé de s’éloigner de la personne qui demande la consultation pour éviter qu’elle ne reflète son image.

Les conseils pour faire la boule de cristal ?

Attention, n’effectuez pas cette pratique après avoir mangé vous risquez d’altérer votre don médiumnique. Si vous avez pratiqué à l’extérieur, avant la séance, prenez une grande inspiration. La température ambiante et l’éclairage sont aussi très importants. Il est nécessaire de se sentir à l’aise, être complètement détendu.

Laisser un commentaire