Tout savoir sur le flash et la prémonition pour avoir une vision

Définition et particularité ; C’est une prémonition intense et fulgurante qui s’impose au voyant. Son éclat et sa rapidité évoquent un flash photographique. En fait, cette brusque illumination apporte un réel éclaircissement sur une personne ou sur une situation. Elle donne l’impression de vivre le futur au présent, telle une fenêtre ouverte pour jeter un coup d’œil sur ce qui se déroule dans l’avenir de la personne concernée.

voyante par flash

Comment se manifeste un flash médiumnique ?

Elle se manifeste soit sous la forme d’une image, d’un rêve lucide qui défile comme un film, soit par un ressenti, un symbole ou encore une odeur, un parfum, un son… Ce phénomène paranormal dépasse l’entendement et reste mystérieux pour les scientifiques. Signe de l’Univers ou bug de l’espace-temps, son origine exacte est donc toujours inconnue. Le flash de voyance provoque des émotions d’un réalisme et d’une intensité incroyable.

Pourquoi un flash se déclenche ?

À ce jour, les spécialistes s’accordent à dire qu’il s’agirait, dans la majeure partie des cas, d’une forme d’avertissement : découvrir par anticipation une suggestion de résolution positive d’une situation pesante ou l’imminence d’un événement douloureux, déroutant voire dramatique. Ainsi avertie par cette révélation décryptée par son médium, la personne devient davantage responsabilisée et apte à influer sur l’avenir. Elle est en possession de toutes les clés pour orienter différemment et plus positivement cette situation révélée.

Qui peut avoir des flash ou avoir une vision ?

Un voyant bien sûr, mais également toute personne qui a un don de divination peut avoir une prémonition sous forme de flash. L’intensité de ce flash est proportionnelle à la profondeur du don paranormal dont elle a la chance de disposer. En effet, les signes qui indiquent que nous avons un don de voyance sont les suivants : une affinité relativement grande avec tout ce qui est ésotérique et l’univers spirituel et l’ouverture du chakra du 3ème oeil. Une personne qui va travailler pour développer ses perceptions extrasensorielles, son sixième sens peut vivre ce phénomène. Il se révèle alors sous la forme d’une très forte intuition. Ces personnes n’auront pas forcément conscience de son importance et de sa signification.

Comment déclenche t’on un flash ?

Pour obtenir un flash prémonitoire pertinent, le médium travaille dans une ambiance calme et propice. La confiance, la sincérité et le consentement de celui qui est dans l’attente de ce flash lui sont indispensables. Il passe tout d’abord par une phase de concentration très forte. Il peut utiliser la technique de respiration holotropique. Dans ce cas, il entre dans un état modifié de conscience. Il lui arrive de vivre une EHC (Expérience Hors du Corps), c’est-à-dire une projection astrale (monde intermédiaire entre le Paradis et la Terre), un laps de temps durant lequel son âme quitte son corps physique et voyage dans le plan astral afin qu’il puisse accéder à la “réponses astrale”. Généralement, le voyant reçoit un flash visuel qu’il ressent comme un instant de double-vue. Si ce flash provient d’une réminiscence, par concentration sur un prénom, une photo, le message lui est délivré au travers d’une voix ou d’une senteur.

Comment les visions sont-elles décryptées ?

C’est au travers de l’étroite synergie qui s’installe entre le consultant et le voyant que le flash est petit à petit décodé. C’est une étape dans le cheminement qui permet très souvent de reconstituer tout le puzzle d’une situation de vie. L’expérience du voyant va favoriser cette guidance. Il n’a pas vécu la vie de la personne. Par exemple, une odeur peut évoquer plusieurs chemins. Le message est succinct et contient très peu d’informations. Pour ne pas faire d’erreur lors de son interprétation, il va continuer son questionnement, notamment pour essayer de situer ce flash dans le temps. Il affine ainsi spontanément le décryptage du flash.

En quoi la voyance va t-elle vous guider ?

La voyance par flash est un art divinatoire. Elle va vous permettre d’obtenir des réponses lorsque vous avez besoin d’aide ou que vous vous enlisez dans une situation difficile. Pour vous-même ou pour votre entourage, c’est un précieux coup de pouce qui vous aide à aller de l’avant :

  • Recevoir ou apporter du soutien dans les moments difficiles, consécutifs à la séparation, la maladie, la perte d’un être cher… ;
  • Envisager l’avenir sous un jour plus positif (refaire confiance à la vie et aux autres, retrouver espoir en amour ou en amitié, améliorer une relation, réorienter votre carrière professionnelle) ;
  • Prendre les bonnes décisions dans une situation compliquée, en étant en pleine possession de ses tenants et aboutissants, l’accepter, puis définir les meilleures actions possibles à mettre en place pour ensuite agir sans plus attendre (entreprendre un changement vers une vie plus en adéquation avec ses valeurs, ses envies, ses projets, etc.).

Développer son don grâce à ses deux ouvrages

Je n’ai plus le temps d’enseigner la voyance. J’ai repris mes consultations et je manque clairement de temps. Toutefois, je vous recommande deux livres excellent pour ceux qui veulent développer leur don de voyance quotidiennement. Pour l’obtenir, cliquez sur les images ci-dessous. Vous ne regretterez pas votre acquisition!

don de voyance
Un super ouvrage que vous pouvez compléter avec le deuxième.
developper son don de voyance
Cliquez sur la photo pour obtenir le livre de serge Boutboul

Cet article a 5 commentaires

  1. Combessies

    Bonsoir,par hasard je me suis retrouvée sur votre site qui m’a interpellé .En effet j’ai eu un flash en état d’éveil,qui d’habitude sont pendant mon sommeil.Donc en tirant mon rideau pour la nuit j’ai vu une lueur cela m’a intrigué, de ce fait j’ai regardé a la fenêtre et j’ai vu au-dessus de la maison des flammes,je voulais appeler les pompiers et en suivant le phénomène s’est éteint. Pouvez vous me dire et m’expliquer ce flash.En revanche j’en ai d’autres avertissement mais celui là ?

    1. admin

      Bonjour,
      Cela ressemble beaucoup à une prémonition. On vous prévient qu’il y a un risque d’incendie. C’est clairement une vision et de la clairvoyance.

  2. amade

    bonjour
    je viens de lire vos informations voila moi depuis l age de 11ans je fais des reves prémoitoire, j ai des flash et je ressent defois la presence de quelq un alores que je ne vois personne j ai meme ressentie quelqu un me toucher et j arrive a voir sur une foto le veçu de la personne et j arrive a savoir a l avance certains evémént et je ressent quand une personne va decedé ,depuis petite j ai mal vecu tous ses choses car je ne comprenais pas se qui se passer jusqu’ au jour ou on m as dit que javais un don comment puis je travailler mes dons sans me culpabiliser merci de me repondre et merci de votre comprehension

  3. Etson

    Bonsoir,
    Je peux etre conscient d’un seul coup je vois quelque chose une action, comme quoi je suis sur les lieux je vois l’action. Vous pouvez m’expliquer un peu.

    1. admin

      Bonjour,
      Je vous recommande les deux ouvrages que vous trouverez sur l’article qui pourront vous être utile car je n’ai plus le temps d’enseigner.
      Cordialement

Laisser un commentaire