communiquer avec son chien après sa mort

Les animaux nous protègent et marquent nos cœurs à jamais. Mais, leur décès est difficile à accepter. Néanmoins, en dépit de la mort, le lien qui nous lie à eux ne sera jamais rompu. En effet, ce sont des membres de la famille à part entière.

D’ailleurs, ils sont comme des enfants totalement accros à nous. C’est la raison pour laquelle nous les aimons tant. Ils ont une âme pure ! On verra dans cet article, les différents moyens de communiquer avec son chien après sa mort.

Communiquer avec les animaux de compagnie après leur mort

Les rêves sont une porte d’entrée vers l’autre monde ? Par exemple, Vous rêvez de jouer avec votre chien avec ce sentiment qu’il est encore en vie. Vous pouvez même deviner ses pensées. Un autre scénario de rêve fréquent est de vous voir marcher avec votre chien.

Quand on se réveille, on est même étonné. À tel point, que vous aviez oublié dans votre songe que votre animal était décédé. De surcroit, on ressent une sensation très étrange lorsque nous ouvrons les yeux. Les chiens et les chats vivants ou morts sont considérés comme les gardiens de nos âmes.

Une fois réveillé et que vous avez repris vos esprits, essayez de vous focaliser sur le message que vous a transmis votre animal de compagnie. Ne doutez pas ! Communiquer avec son chien ou son chat après sa mort est tout à fait possible.

L’esprit du chien et du chat dans la maison

Nombreux sont ceux qui ont expérimenté des phénomènes paranormaux avec leurs animaux domestiques. Parfois, l’esprit du chien ou du chat est encore très présent dans la maison. De sorte que certaines personnes entendent les griffes de leur chat sur le carrelage. D’autres ont rapporté avoir entendu leur chien aboyé juste avant de s’endormir ou ont eu l’impression d’avoir leur chat qui saute sur le lit. Peut-être avez vous déjà ressenti la présence de votre animal décédé chez vous ?

rêver de son animal

Comment savoir si c’est votre âme jumelle ?

Guérir de la perte de son animal

Malheureusement, la perte d’un animal domestique est terrible. En effet, les chiens et les chats font partie intégrante de notre famille. Cependant, rêver de son chien décédé peut être l’indice d’une tristesse trop présente. C’est pourquoi, votre animal communique après sa mort à travers vos rêves. Il a conscience que vous avez fait le maximum pour lui. En effet, Il sait que vous l’aimez et que vous ne l’avez pas oublié.

Enfin, si vous n’avez pas encore rêver de votre chien et que vous êtes impatient, je vous conseille de lui transmettre un message par écrit. Dites-lui tout ce que vous ressentez. N’hésitez pas à lui parler à voix haute. Comme je l’ai dit tout à l’heure un animal de compagnie est notre gardien de l’âme, il comprendra votre message.

Recevoir un message de son animal !

Certaines personnes, cherchent des médiums pour communiquer avec leur chien après sa mort car elles ont le sentiment qu’elles n’ont pas tout dit. Elles éprouvent le besoin de recevoir un message de leur animal. Il arrive même que quelques-uns se servent du oui-ja pour communiquer avec leur chien ou chat décédé. Cependant, je déconseille fortement l’usage de ce type de communication.

communiquer avec son chien décédé

Croyances sur la vie après la mort