Perceptions extrasensorielles : Comment développer son don ?

Nombreux sont ceux qui qualifient la perception extrasensorielle comme une forme de perception différente et indépendante des capacités habituelles. En effet, cette perception englobe le don de clairvoyance, la télépathie et la connaissance directe du futur ou précognition.

perceptions extrasensorielles

Dans certains cas, les perceptions extrasensorielles peuvent voir au-delà des choses perçues par les 5 organes de sens. En effet, il y a le goût, le toucher, la vue, l’odorat et l’ouïe. La question est : que représente cette perception et comment faire pour la développer ?

L’explication sur les perceptions extrasensorielles

perception extra sensorielle

Les perceptions extrasensorielles sont également connues comme étant le 6e sens qui se met en marche avec le flux d’énergie. Il existe des personnes capables de percevoir et de ressentir d’autres choses, tout en ayant un don leur permettant d’accéder à un monde parallèle.

En général, les perceptions ressenties par ces personnes ne peuvent pas être vécues par de simples individus lambda. Dans ce cas précis, le cerveau des personnes disposant de ce don est relié à plusieurs ondes vibratoires. Élever son taux vibratoire aide ces individus à entrer dans le monde invisible et à avoir une prémonition.

Augmenter ses capacités de médium

D’une manière générale, chaque personne possède des habiletés psychiques de clairvoyance et de clairaudience. Pour autant, ils sont développés à des niveaux assez différents. Quand le niveau de clairaudience d’une personne est avancé, celle-ci peut faire une projection astrale avec ses yeux.

clairvoyance et perceptions extrasensorielles

Étant donné que la clairvoyance fait partie de la perception extrasensorielle, elle peut être développée avec le travail de la méditation. En effet, vous pouvez accroître vos capacités en utilisant le principe de la méditation. Pour ce faire, il faut fermer les yeux et se concentrer sur des images ou bien se souvenir de ses rêves. Dès que vous apercevez des images, vous pouvez ajuster votre énergie pour les laisser parler.

perception extrasensorielle et dons extrasensoriels

Savoir différencier le monde invisible et visible

Nous vivons dans un monde brut. C’est-à-dire tout ce que nous voyons et les choses que nos cinq sens physiologiques sont capables de toucher et d’apercevoir. Si nous prenons l’exemple d’un serpent, cet animal n’a pas la même perception que les humains. Sa vision arrive à couvrir un spectre d’ondes assez large de son environnement par rapport à un individu.

Ici, la personne qui possède une perception extrasensorielle peut élever son taux vibratoire. Effectivement, elle peut obtenir des informations qui sont difficiles à déchiffrer par de simples individus, qu’il s’agisse du plan émotionnel, physique ou spirituel.

Pour augmenter ses capacités, la personne ayant une perception extrasensorielle doit travailler sa vision des choses dans un monde parallèle.

Le travail à faire au quotidien pour développer ses capacités extrasensorielles

Pour assurer le développement de votre don de perception extrasensorielle ou 6e sens, il existe quelques pratiques à réaliser au quotidien. Ces dernières visent à entrainer l’esprit et le corps pour qu’ils puissent s’ouvrir facilement aux choses inconnues. Vu qu’il s’agit d’un travail sur sa propre personne, il faut réaliser une tentative d’introspection et de discipline. Dans ce cas précis, vous devez faire des entraînements comme ceux des sportifs de haut niveau pour obtenir une progression.

Augmenter ses perceptions extrasensorielles avec des sons isochrones

Pour la croissance de la perception extrasensorielle ou du pouvoir paranormal, vous pouvez utiliser des sons isochrones. C’est une technique pour assurer le travail de stimulation du cerveau et reconnaître le pressentiment. Ces sons s’attaquent au cortex cingulaire antérieur et au complexe amygdalien pour développer petit à petit les capacités psychiques et l’intuition d’une personne.

Se rendre chez une voyante pour nous aider à développer nos dons

Il est possible que chaque individu empathe puisse avoir des perceptions extrasensorielles. La personne va directement voir un médium ou une voyante pour expliquer le rêve prémonitoire qu’elle a vécu. Expert en don de divination, le médium explique que ce n’est pas de la magie et de l’importance de ces perceptions. Dans tous les cas, la méditation est un moyen d’apprendre à développer son don et à l’équilibrer avec les émotions.

À l’issue d’une méditation faite au quotidien, vous pouvez prendre conscience des choses qui vous entourent.

Le channeling

Si nous définissons le channeling, il s’agit de l’ensemble des formes de transmissions qui proviennent du monde invisible vers le monde brut. Difficile à cerner par une personne cartésienne. En effet, le channel est le canal permettant aux entités invisibles de s’exprimer et de passer des messages au monde matériel. En général, la personne possédant des capacités extrasensorielles est vue comme un channel, car elle peut communiquer avec les esprits.

perception

Parfois, le médium avec un don de voyance peut être le channel puisqu’il entend et voit des choses invisibles au commun des mortels. Il peut parler aux archanges, aux anges et aux esprits des défunts. En vous entrainant à communiquer avec l’autre monde et en demandant un rêve prémonitoire, vous pouvez augmenter votre capacité de voyance afin de réaliser une écriture automatique de vos perceptions.

Sachant que c’est un art divinatoire, la perception extrasensorielle apporte aussi des réponses aux diverses questions, que ce soit concernant le moment présent ou l’avenir.

Laisser un commentaire