ame spirituelle logo
AME-SPIRITUELLE.COM
L'ésotérisme et la voyance accessibles à tous !

Exercices pour savoir comment développer son don de voyance

développer son don de médiumnité et de voyance

Il existe des techniques visant à développer son don de médiumnité et de clairvoyance. Avant de commencer tous les exercices que je vous offre ci-dessous, vous devez commencer à réaliser que vous avez un don de voyance. La première chose à faire est d’écouter votre intuition et faire attention à la façon dont votre subconscient vous avertit. Selon les personnes, le don de clairvoyance peut se développer de diverses manières. D’ailleurs, on peut utiliser tous ses sens pour recevoir les messages médiumniques.

Développer son don demande de la confiance en soi !

Il est également important de connaître les obstacles à la médiumnité. Pour développer le don de clairaudience ou de clairvoyance, vous devez déjà apprendre à reprendre confiance en vous, sans quoi vous bloquez vos facultés psychiques. Nous devons nous assurer que notre inconscient ne prend pas le dessus afin de ne pas recevoir des messages spirituels erronés. D’ailleurs, c’est la plus grande difficulté lorsque nous commençons à développer un don extra-sensoriel.

développer son don de médiumnité et de voyance
  • Clairaudience : La médiumnité ou la voyance peut passer par l’ouïe, connue sous le nom de clairaudience, cela implique d’entendre des mots ou des sons dans une oreille, jamais les deux en même temps.
  • Clairsentience : La médiumnité ou la voyance passe aussi par le toucher, vous ressentez des sensations physiques.
  • Clairvoyance : La médiumnité ou la voyance passe par les yeux. On a des flash et des visions, on voit des images ou des symboles seuls
  • Clairalience : La médiumnité ou la voyance passe par l’odorat peut transmettre des informations médiumniques, cela peut être des parfums, des senteurs qui durent un instant.
  • Clairgustance : La médiumnité ou la voyance par le gout, c’est moins courant, mais cela peut arriver, et permet d’interpréter certaines situations

Les exercices pour développer son don de voyance

  • Ça va vous étonner, mais on peut commencer à développer son don de voyance dans une voiture, et vous comprendrez pourquoi. L’exercice consistera à retirer votre GPS pour essayer de trouver une rue que vous ne connaissez pas. Concentrez-vous et laissez-vous guider par les signes, les sons, les sensations. Ecoutez votre intuition. Mais, tout en demeurant attentif à votre comportement. Il ne s’agit pas d’avoir un accident. Aussi, il est possible de tester son don d’orientation à pied. Pour commencer, faites-le sur de courtes distances. Cela fonctionne également avec les espaces de stationnement. Essayez de vous laisser guider pour trouver une place de parking.
  • Demandez vous avant de répondre au téléphone qui vous appelle. Essayer de deviner qui entre en contact avec vous est un bon exercice pour développer son don de clairvoyance
  • Pendant vos courses, essayez de deviner les prix de la nourriture. Ça marche aussi pour les vêtements et dans tous les magasins. À la caisse quand vous faites le plein de provisions, concentrez-vous sur le montant que vous allez payer. C’est difficile au premier abord, mais c’est un bon entraînement pour développer vos compétences psychiques.

Apprendre à s’écouter Est la clé quand on désire développer un don

Apprendre à écouter son corps

Ecouter son corps est l’une des meilleures techniques pour le développement de ses facultés psychiques. Cela consiste à comprendre comment vous obtenez de véritables informations ou quand elles sont erronées. Plus vous faites confiance à votre intuition, et plus recevrez des messages médiumniques voire des flashs. Ces messages prendront de plus en plus d’importance. Certaines pierres permettent de développer son don de médiumnité ou de clairvoyance.

Important à savoir pour développer son don

Quand vous arriverez à maitriser votre don de voyance, vous verrez des symboles, des images et des couleurs. Cela s’appelle des flashs de voyance, vous ferez aussi beaucoup de rêves, c’est normal ça fait parti du processus.

voyante en ligne
Votre avenir vous attend

Avec notre équipe de voyantes, nous vous proposons de faire une consultation de voyance en privé.

Et si vous aviez besoin que votre parole soit écoutée pour repartir sur de bonnes bases ?

Découvrez ce qui vous attend et osez prendre les décisions qui s’imposent.

Voyante par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 89 85 50 50 si vous êtes hors de France

Voyance par Tchat

Consultez sans RDV en ligne par écrit. C’est un moyen discret accessible par ordinateur et smartphone.

Médiumnité et fatigue

Il ya des moments où vous serez fatigué. De fait, la médiumnité est extrêmement usante psychiquement. Elle nous épuise en énergie. Reposez-vous, telle est la devise ! Plus que tout, pratiquez la méditation avec un peu de musique pour se détendre.

Prenez conscience de vos erreurs, écrivez sur un papier « Pourquoi je n’ai pas réussi à deviner cela ? » N’ayez pas honte de vous être trompé, JAMAIS car sinon vous ne progresserez pas ! La médiumnité et la voyance demande une grande humilité et une grande remise en question qu’on est 2 jours de pratiques ou 30 ans. Vouloir à tout prix être le meilleur voyant sans reconnaitre ses erreurs, ne vous fera pas progresser mais regresser. Ce n’est pas un CONCOURS, c’est une expérience, oubliez les rivalités !

De nombreux voyants et médium ont perdu leur don de voyance et leur pouvoir car ils ont mal agit ! La voyance demande une déontologie. D’ailleurs, en plus de perdre votre don de voyance vous allez vous attirez d’autres problèmes. Il y a des lois divines, donc ne prenez pas ce risque !

Restez toujours honnête, n’utilisez pas les infos que vous percevez chez les autres. Rappelez vous qu’un véritable médium est honnête.

Le don de voyance et de médiumnité ; Ce qu’il faut retenir

Quand votre don de voyance sera à son plus haut niveau, vous risquez d’être extrêmement fatigué et vous ressentirez le besoin de couper. Comme je l’ai dit plus haut, la véritable médiumnité épuise. Les nuits sont plus agitées. Et attention car c’est plus difficile que ça en a l’air. N’hésitez pas à prendre du recul si vous sentez que vous êtes épuisé. Il y a des gens dotés d’un tel don de médiumnité qu’ils ont du mal à décrocher.

Et le doute dans tout ça !

Si vous vous demandez si vous êtes fou, cela signifie probablement que vous êtes sain d’esprit. Les personnes ayant une grande ouverture d’esprit commencent souvent leurs phrases avec « Vous allez penser que je suis folle ou foux mais «  le simple fait que vous doutez est signe vous êtes toujours en contact avec la réalité.

Est ce qu’un voyant peut tout dire ?

Le plus difficile est d’apprendre quand il faut dire ou ne pas dire les choses. Pour la plupart des grands voyants c’est la chose la plus difficile à faire, car il faut peser l’état psychologique du consultant au même instant que la prédiction arrive. C’est un exercice très difficile. D’ailleurs, certains voyants disent qu’il disent tout ! si tel est le cas, je serais étonné que les guides leur transmettre les informations tels que vous allez mourir d’un cancer à tel âge. On annonce ce qui est utile d’annoncer en faisant en sorte de préserver la personne des dangers mais certainement pas d’intoxiquer sa vie !

Ce qui compte c’est l’instant

Ne vivez pas constamment dans le futur ni dans le passé. Le plus important c’est l’instant ! La voyance sert à anticiper, mais ne doit en aucun cas détruire votre instant présent avec des inquiétudes sur vos lendemains.

7 réponses

    1. En minéraux accessible financièrement je conseille le cristal de roche, le quartz de corinto, la pierre de lune, l’améthyste pour les rêves prémonitoire.
      Il y a aussi les ema eggs, je ferais un article prochainement dessus. Sinon le mieux est le diamant Herkimer mais il faut se rendre en boutique et le prix n’est pas le même.
      Cordialement

  1. Bonsoir, merci pour vos lumières, c’est très gentil à vous de partager votre expérience et votre connaissance…ça va m’aider j’espère… depuis toute petite je ressens des choses. Petite je sentais des présences, en grandissant, ce fut des rêves de personnes décédées qui me parlaient, le dernier était mon beau père il n’était pas content que mon mari (son fils) se laisse tomber dans la dépression, ce rêve m’a marqué à vie car, il criait dans mes oreilles « il faut vivre!! ». j’avais d’ailleurs transmis le message à mon mari…Ensuite nous avons changer de maison et là j’ai vraiment ressenti une très forte présence, de suite des flashs, une voix qui parler fort pour me demander de téléphoner à sa soeur, en me donnant un nom, un prénom et une ville… je voyais cet homme dans ma tête et il semblait à la fois heureux et pressé que je l’aide… j’ai eu très peur…Le lendemain soir j’ai regarder dans l’annuaire et j’ai trouvé la soeur en question! J’étais abasourdie! Je sentais ses insistances régulières…mais lâchement j’ai pris peur et je lui ai demandé tout haut de me laisser en pais, que j’étais désolée, mais que j’avais peur, je n’étais pas prête. Ma fille a 7 ans a vu un homme dans sa chambre aussi et elle me l’a décris et dessiné, elle a eu peur, il l’a juste regardé mais n’a rien dit et il a disparu… Un soir en entrant dans a chambre, je me suis sentie très mal, envie de vomir, chair de poule jusqu’au cuir chevelu…. il y avait beaucoup d’esprit dans cette chambre je crois, la petite les avait attiré car elle a aussi un don… Elle dormait et j’ai aussi dit tout haut de la laisser tranquille, que ce n’était qu’une enfant, qu’elle ne pouvait pas les aider, et là je leur ai dis de s’adresser à moi…je me suis assise et j’ai fais le vide…mais c’était trop fort, je me suis senti mal, bourdonnements, pleins de voix lointaines en mêmes temps, mon corps était vidé, ça a été dur de me reprendre et là j’ai dis stop, je ne suis pas prête!! Depuis, je ressens encore des choses, mais plus des présences, l’impression d’être épiée, quelques bruits et chuchotements de temps à autre, mais rien de malveillant et de pressant… Je voudrais sincèrement avoir le courage de pouvoir me connecter doucement à tout cela, sans en arriver à de tels sentiments de mal être… Pourriez-vous me dire comment procéder au mieux, tout en me protégeant svp? J’ai pratiquer aussi le pendule et j’ai souvent de bons résultats… merci par avance pour votre attention et désolée pour ce pavé!

  2. bonjour je cherche a savoir comment developper mon don , on ma dit(plusieur personne a plusieur moment) que j’ai un ressenti enorme mais aparament un bloquage qui fait que mon don ne se developpe pas , je ne sais plus par ou commencer etc pouvez vous maider ?
    merci

  3. Bonjour je voudrais savoir vers qui il faut ce diriger car je predit des choses et qui arrive a tout les coup merci de votre aide

  4. depuis mes 6ans j’ai toujours ressenti quelque chose je savais que je n’été pas normal j’ai toujours eux ce ressenti de différence mais grâce à mon passé et mon vécu j’ai toujours dissimulé ses voyance
    à mes 13ans j’ai été positive à un trouble psychologique « le stress post traumatique » qui a ensuite provoqué beaucoup de remise en question de mal être je ressentez se que les gens vivais juste en les regardant j’arrivais les perse voir leur peur vecu toutes leurs inquiétudes « je rentrer à l’intérieur d’eux » et je prenez toutes leurs émotions comme si j’arrivais à faire dédoubler se que les gens ressentent
    un trop plein d’émotions, une accumulation de voir et prendre leur ressenti a entraîné une déréalisation et une dépersonnalisation j’arrivais à sortir de mon esprit et avoir un autre point de vue comme si j’avais deux consisiences.
    A seulement 14ans j’apprends que se don est héréditaire et qu’il viens de je ne sais pas encore entre mes grand parents et mes parents
    aujourd’hui après près de 5mois de Therapie suivie par un psychothérapeute je suis surdoué, j’ai 6ans d’avance sur mon âge
    vivre et ressentir de chaque personne que je croise et accumuler cela pendant des années à seulement 14ans?20ans dans mon esprit..
    C’est simplement impossible
    mais l’impossible n’es pas la voyance alors aujourd’hui j’avance et j’essaye et je réussirais à atteindre les dons de voyance qui me permettront d’acquérir les don de mentaliste..
    Je me surnomme clara caurier enchanté vous arriverais à mieux me connaître dans quelques années ! (bonne chance et courage aux voyant
    soyez en accord avec vous même et en Arménie avec votre corps et esprits)
    MA QUESTION EST COMMENT DÉVELOPPER LE DON DE SENTIENCE ?
    merci de votre écoute

  5. j ai besoin d aide svp comment ou puis savoir comment et quoi faire je vois entend et je sait mais ne comprend pas je sait mais ne peux pas prévenir ni qua.d comment que faire merci