Récupérer son ex : Le guide complet de la rupture amoureuse

Vous voulez récupérer votre ex parce que vous n’arrivez pas à passer à autres choses. Vous ressassez ses défauts à longueur de journée pour vous convaincre que c’est mieux ainsi. Mais c’est plus fort que vous, vous l’avez dans la peau ! Vous voulez reprendre absolument avec lui. Même si c’est pour le pire, vous l’aimez !

Ne vous inquiétez pas, 8 personnes sur 10 pensent la même chose lors d’une rupture amoureuse. Mais bon, ça ne nous empêche pas de pleurer toute la journée. On veut qu’il réfléchisse, qu’il change d’avis. On est prêts à tout pour récupérer son ex. On le surveille même sur les réseaux sociaux. On se convainc d’un lien karmique et si il ne revient on ne retombera jamais amoureux. Toutes les 5 minutes on regarde sa messagerie. Mais rien et c’est un enfer.

Stop ! stop ! stop !

Vous savez quoi ? Si votre ex a mis fin à votre histoire, c’est que quelque chose clochait dans votre relation. La vérité va être dur à entendre ! Mais votre ex pense que vous n’en valiez pas la peine !

Alors, comment récupérer son ex ?

Prouvez-lui que vous avez de la valeur. Montrez-lui que vous êtes important(e). Surtout, ne vous précipitez pas sur votre smartphone pour lui envoyer un texto. Faites en sortes d’être occupé. Aussi, donnez-lui l’impression d’avoir de multiples prétendants(e)s. Même si vous êtes malheureux(e), faites-lui croire que votre vie est belle !

Le sentiment d’avoir perdu une occasion !

Imaginez ce superbe jean que vous auriez pu avoir pour 40 euros. Vous l’aimiez bien, mais il semblait trop cher pour vous et vous ne l’avez pas acheté. Mais, le lendemain, ce même jean est à 140€ et les gens font la queue pour se l’arracher !

Ne seriez-vous pas dégouté d’avoir perdu une telle affaire ? Justement c’est ce que votre ex doit ressentir ! Une opportunité qu’il a laissé filé. Aimez vous, et faites sentir à votre ex que vous vous aimez, ainsi, les autres vous aimeront.

Ce qu’on ne doit pas faire pour que son ex revienne !

Ne contactez pas votre ex encore une fois. Vous allez le rassurer. Vous vous rabaisserez et lui pensera que personne ne veut de vous. Pire que vous vous ennuyez dans votre vie. Cela le confortera dans son choix ! C’est justement ce qui vous fait perdre de la valeur.

Attention à ce que vous partagez sur les réseaux sociaux

Ne diffusez pas vos états d’âme sur les réseaux. Vos amis virtuels vous verront comme un être négatif. Pire, personne n’osera vous approcher ! Et tout ça pour un ex qui vous a dit qu’il ne vous aimait pas !

Quand on est déprimé, les gens ne veulent pas forcément nous connaître. Gardez vos états d’âme pour vos vrais amis qui eux, sont réels. Les gens fuient la tristesse. Pourquoi vous faire du mal pour une personne qui ne vous aime plus ? C’est ridicule.

Vous vous sentez inutile aujourd’hui et meurtri dans votre chair parce que votre ex ne veut plus de vous. Ainsi, vous êtes pressé qu’on vous aime, vous êtes pressé de refaire votre vie. Mais en fin de compte, vous espérez surtout que votre ex le sache et qu’il vous suppliera de revenir ! STOP. Respectez-vous ! De cette façon, votre ex se trouve toujours au centre de votre vie!

Voilà une autre façon d’y penser et de l’avoir constamment dans la tête. Aujourd’hui, il est temps de vous concentrer sur votre vie personnelle.

Le grand paradoxe de la nature humaine

Récupérer son ex en ne cherchant pas à le récupérer, quel paradoxe. Oui, mais c’est là où je veux en venir… Bien des gens veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir ! C’est la nature de l’homme. Déjà commencez par votre apparence. Une nouvelle coupe de cheveux, de nouveaux habits, des aliments sains. Méditez avec une attitude positive, rien de tel pour vous améliorer.

Profitez d’une sortie entre amis pour rencontrer de nouvelles personnes. Et ne leur parlez pas de votre ex tout le temps parce que vous finirez par les souler. Inscrivez-vous à quelque chose que vous appréciez et que vous avez mis en stand bye. Si vous voulez démarrer une nouvelle entreprise, il est peut-être temps de commencer. Faites une formation, etc…

Lorsque vous sortez, prenez-vous en photo. Vous êtes sur votre 31 donc affichez la meilleure version de vous-même sur les réseaux. Partagez votre nouvelle vie. Autrement dit, soyez rayonnant(e). Vous allez suscitez l’attention de nouvelles personnes. Néanmoins, ne publiez pas trop non plus. Restez mesuré ! L’objectif n’est pas d’agacer les autres. 1 fois tous les deux/trois jours est plus que suffisant pour montrer son bonheur.

Récupérer son ex : Que faire s’il revient.

Honnêtement, je ne serais pas surprise si votre ex essayait de vous rappeler avec une excuse déguisée. Cependant ne le considérez plus comme votre ex. Restez cool, votre vie est magnifique. Si vous ne vous sentez pas prêt à parler avec lui, sans lui faire de reproches, patientez et évitez la première invitation car votre cœur n’est pas entièrement guéri. Attendez, quelques appels pour le voir à nouveau.

Conclusion

Aujourd’hui, vous avez retrouvé votre valeur alors faites le mijoter dans son jus. Prenez le temps d’évaluer ses véritables attentes. Peut-être qu’entre-temps, vous aurez rencontré une personne plus disposée à vous aimer.

Laisser un commentaire