> MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

consulter un medium ou une voyante

consulter une voyante

Pourquoi consulter un médium ?

Consulter un médium n'est pas un acte anodin, et constitue en soi un appel à l'aide muet. Les personnes qui viennent vers une voyante sont souvent dans un état de questionnement intense. Elles traversent des situations délicates et s'interrogent sur la conduite à tenir, mais ne trouvent pas elles-mêmes la réponse. En venant nous consulter, ces personnes nous demandent de faire le lien entre elles et le monde invisible pour obtenir des conseils. Notre rôle est de transmettre les messages du plan subtil une fois ce lien établi.

Différentes médiumnités

Je suis médium intuitive, je ressens les perceptions de l'au-delà, que je retranscrits le plus fidèlement possible. Je travaille avec les anges qui me permettent de donner les réponses. Les guides spirituels me transmettent les messages de l'au-delà pour me permettre à mon tour de guider mes consultants dans leur interrogations.

Que peut vous apporter une consultation de voyance avec moi ?

Lorsque vous faîtes appel à moi, vous savez que vous êtes en confiance. Je suis une voyante honnête et sérieuse, j'ai beaucoup d'empathie et je suis très à l'écoute. Vous pourrez vous confier en toute discrétion et dans la plus grande bienveillance. Chaque personne est unique, et je communique avec les guides spirituels.

Etablir ce lien avec l'invisible permettra d'apporter les réponses espérées. Je suis une véritable médium, mais je n'ai pas la prétention de détenir toutes les vérités mais je sais que je possède un don réel de voyance depuis ma plus tendre enfance

Quelle est notre méthode ?

Je travaille également avec plusieurs supports, en laissant mon esprit entrer en contact avec les guides afin de recevoir leur message pour vous. J'ai des flashs, des visions, c'est ce qu'on appelle la clairvoyance. On parle aussi cela du channeling, une sorte de canal entre les mondes du visible et de l'invisible.

Comment reconnaître une médium sérieuse et honnête ?

  • Je pose un minimum de questions sur un nom, ou une date. Mais vous, vous pourrez nous en poser autant que vous le voulez si vous en ressentez le besoin.

  • Je ne pratique pas la magie noire et les dérives occultes, je suis dans le positif, je suis empathe.

  • Ma réputation est bien établie, je fais preuve d'une véritable éthique professionnelle.

  • J'ai une réelle médiumnité que j'ai développée depuis de nombreuse années.

Comment savoir si vous avez besoin d'une voyante ?

Quel que soit votre problème, je ferais en sorte d'établir le lien dont vous avez besoin pour répondre à votre situation. Attention, je ne promets par le retour de l'être aimé, ou la fortune. Je ne modifie pas le destin. Je sais écouter les guides spirituels, c'est pour cela que je suis la personnes qu'il vous faut.

Je vous transmet les message lors de votre consultation

Le saviez-vous ? Les guides nous parlent à tous, mais tout le monde ne sait pas les écouter. Grâce à mes ressentis et mes flashs, je vous transmettrons les messages de vos anges gardien. J'ai éprouvé moi-même les arts divinatoires et je sais de quoi je parle. Je vous conseillerais à reconnaître les signes par vous même, comme les heures miroirs.

Qui sont les guides spirituels ?

Les guides spirituels sont les liens entre le monde du visible et de l'invisible. Ils pourraient être par exemple une âme décédée qui continue à vouloir notre bien. Mais ils peuvent aussi exister sous une forme que nous n'imaginons même pas dans ce monde terrestre. Leur but est de nous guider afin de nous aider à traverser cette vie du mieux possible.

Quel est le bon moment pour consulter un médium ?

Vous avez besoin d'une séance avec un médium, lorsque vous ne savez plus où vous diriger. Parfois, on se dit qu'il n'y a plus d'issue, qu'on est au pied du mur, à quoi bon continuer à vivre dans ce monde. C'est faux, bien sûr. Mais pour s'en rendre compte, on peut avoir besoin d'une aide extérieure.C'est tout à fait normal, et c'est bien pour cela que les médiums existent. Remettre les choses en perspective, c'est ce que les guides transmettent.

Je peux par exemple vous aider à franchir le cap de la séparation ou de comprendre la personne avec qui vous êtes. N'hésitez pas à faire appel à mes services de voyance par téléphone.

 

Je m'appelle Sylia, je suis médium, mon don réel, me permet de faire des consultations de voyance de qualité. J'ai des flashs de voyance depuis mon enfance. Je fais également beaucoup de rêves prémonitoires. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'êtré guidé.

consulter un médium par téléphone

Comment savoir si nous possédons un don de voyance

Découvrez les 16 signes qui indiquent que nous possédons un don de voyance. Tout savoir les perceptions extrasensorielles et les ressentis

consulter un médium et le choisir

Pourquoi faire confiance à son intuition

Découvrez pourquoi il est important de faire confiance à son intuition et comment développer ses facultés. S'ouvrir au monde qui nous entoure permet d'augmenter nos perceptions.

comment choisir un médium pour le consulter

Comment provoque t'on un flash ou une vision

Tout savoir sur la voyance et les médiums, les flashs, la facultés d'avoir des visions et des prémonitions, comment sont déchiffré les symboles chez la médium

choisir un bon médium

Développer ses perceptions extrasensorielles

Développer ses perpections sensorielles en plusieurs étape. Tout savoir sur la voyance et nos facultés médiumniques et comment les faire évoluer

consulter un médium qui voit l'avenir

Est ce que nous avons tous un guide spirituel ?

Quels sont les signes qui prouvent que vous avez un guide spirituel ? Comment le trouver. Toutes les explications en détail

consulter un médium

Les pierres qui favorisent la médiumnité

Quels sont les pierres qui favorisent notre clairvoyance et développe nos dons de médium.

Mentions légales