Comment faire de la voyance et s’entrainer à développer son don

La voyance vient du mot grec qui signifie « vision claire ». Les gens qui croient au domaine surnaturel, pensent que le don de médiumnité est inné. C’est faux, on peut tous faire de la voyance. En effet, celle-ci ne se limite pas à une seule élite. Il est vrai qu’il existe de grands voyants dotés de pouvoirs psychiques très puissants, mais nous sommes tous capables de devenir des voyants…

travailler son don pour faire de la voyance

Et si nous avions tous un don ?

Les gens pensent que les voyantes de mères en filles sont les plus expérimentés parce que leur don de clairvoyance est décuplé. Pourtant, ceux dont les membres de la famille n’ont pas ces capacités psychiques peuvent voir et travailler ce don. Pour certaines personnes, les facultés médiumniques se réveillent brutalement après une expérience de mort imminente ou un traumatisme.

Un voyant est une personne qui bénéficie de dons extra-sensoriels qui va au-delà des cinq sens. le voyant peut utiliser différents supports de divination comme il peut ne pas en utiliser pour développer ses facultés.

Les types de voyants

  • Télépathe
  • Clairvoyant
  • Clairaudient
  • Astrologue
  • Cartomancien
  • Tarologue
  • Numérologue

Il existe d’autres façons de faire de la voyance , ce sont, lire les lignes de la main, l’interprétation des rêves, etc…

Comprendre le don de voyance et de médiumnité

Il faut du temps pour développer ses dons et sa spiritualité. En effet, il faut de la patience et de la compréhension. Afin de développer votre don de médiumnité, vous devez d’abord comprendre son importance et son but. En effet, être médium est une grande responsabilité. Cela signifie que vous permettez à votre esprit et à votre corps de s’élever spirituellement. Surtout, il ne faut jamais utiliser ce pouvoir pour en abuser. En outre, votre but est d’aider les autres en transmettant des informations sur l’avenir des personnes qui vous consulte

Faire preuve de patience pour développer son don de médiumnité

Que vous soyez né(e) avec ce don de voyance ou non, vous ne pourrez développer votre médiumnité qu’avec de la patience. Alors ne vous précipitez pas, vos guides spirituels vous aideront tout au long de votre voyage. Trouver une communauté sur facebook pour vous guider, lisez des livres sur la voyance, trouver des sites de voyance également qui vous guideront pour faire vos premiers pas. N’hésitez pas à parcourir le site.

La concentration médiumnique

Il est très important de savoir se concentrer et vouloir véritablement travailler son don. Il faut que ce soit ludique pour vous. Savoir quelle capacité pour souhaitez développer sans vous disperser et vouloir tout faire en même temps. Par exemple, la téléphathie, la clairaudience, la clairvoyance, la voyance par les oracles, le tarot de Marseille etc. Chaque médiums utilise différents support de divination même une simple bougie.

Choisir les bons supports de voyance

Choisissez toujours le support de divination qui vous parle en premier

  • Le tarot de Marseille est un support de divination qui permet d’avoir un aperçu sur soi-même et résoudre des problèmes concernant les amours, les relations, la carrière et la spiritualité.
  • La numérologie, utilise des chiffres pour faire de la divination. Avec une formule mathématique, le voyant (numérologue) utilise la numérologie pour donner des révélations sur votre passé ou sur votre futur. Et vous révèle votre chemin de vie
  • L’astrologie utilise le système solaire et la position des planètes comme la lune, neptune, ces astres permettent de prévoir.
  • La clairvoyance peut être stimulée par une boule de cristal, la clairvoyance vient du mot grec qui signifie «voir clairement», et une capacité psychique qui dépasse les cinq sens – une projection qui permet d’avoir des informations en utilisant uniquement l’esprit.
faire de la voyance

s’entrainer à faire de la voyance pour devenir un bon médium

Pour devenir un bon voyant cela nécessite beaucoup de pratique, personne ne devient voyant professionnel en quelques jours et ce de dans n’importe quel domaine, même pour un voyant ou une voyante né dans une famille de médium !

Lorsque vous travailler votre don de voyance, faites le avec passion, ne doutez pas de vous ! Peut importe ce que vous percevez. Aussi, faites confiance à votre don de médiumnité. Je vais bientôt ouvrir un groupe de voyance sur les âmes spirituelles et vous pourrez bientôt me rejoindre.

Laisser un commentaire