Aura : Tout savoir sur l’énergie des 7 couches de l’aura !

Dans certains lieux est ce qu’il vous arrive de ressentir un malaise, ressentez-vous une forme d’oppression, au point où vous souhaitez partir . Il est possible qu’une personne absorbe l’énergie de votre aura et cela provoque des angoisses. Parfois, nous nous sentons mal en présence d’individu, vous avez une appréhension en entrant dans une pièce et vous ressentez un mal-être vous envahir.

couche de laura

L’aura est un champ d’énergie

L’aura est un champ électromagnétique. En effet nous émettons de l’énergie mais nous l’absorbons sur les autres aussi. Cette énergie peut être positive ou négative selon les personnes que vous avez en face de vous. l’aura est un prolongement de l’énergie émise. D’ailleurs, elle peut être forte ou faible. C’est un halo d’énergie entourant tous les êtres vivants, animaux, les végétaux et les hommes.

peut on voir l’aura d’une personne

Il y a 7 couches d’aura qui nous entoure. Les plus perceptibles sont les 3 premières. Certains peuvent percevoir l’aura des personnes en ouvrant grand leurs yeux, d’autres peuvent les percevoir les yeux fermés. Mais, pour ceux n’ayant jamais fait attention, ils peuvent visualiser leur aura en se regardant dans un miroir avec une lumière tamisée. En règle générale, l’aura est plus perceptible au niveau de la tête, des mains et aussi autour de la nuque. Grâce à cela, nous pouvons percevoir l’énergie d’une personne positive, ou négative.

l’aura est composée de 7 couches

1ère couche : L’aura physique

L’aura physique est la plus proche du corps. Elle correspond aux forces et faiblesse corporelle, les sensations. Par exemple sur les sportifs la plus 1re couche d’aura et très forte. Il en va de même pour ceux qui apprécie les plaisirs de la vie.

2e couche : l’Aura émotionnelle et mentale

La deuxième couche d’aura reflètent les émotions, le mental, les ressentis sur nous-mêmes. Le flux d’énergie est grippé en cas de blocage émotionnel. D’ailleurs cette 2ème couche d’aura pu se modifier tout au long de la journée en fonction de notre état d’esprit.

3ème couche l’état d’esprit

La 3ème couche de l’aura révèle votre état d’esprit, les pensées négatives s’accumulent au fil du temps dans cette 3ème couches ainsi que l’énergie spirituelle. Nous pouvons percevoir selon la couleur s’il y a une apathie au niveau mental;

percevoir les couleurs de l’aura

Certains niveaux peuvent être perçus séparément ou liés entre eux. Il n’y a pas de ligne qui les sépare ni d’espace. En effet, elle se conjugue les unes dans les autres. Une couleur peut prendre plus d’ascendant sur une autre couleur de l’aura.

Une couleur peut être plus dominante que d’autres. Au fur et à mesure que l’on développe la capacité de lire les auras, des informations viables peuvent être dérivées des différents niveaux.Les couleurs de l’aura peuvent aider à prendre conscience sur quoi, il faut travailler pour résoudre les soucis quotidiens.

La couleur de l’aura n’est pas figée mais variable

N’oubliez pas qu’à mesure que le vivant change, les champs d’énergies changent aussi. Bien sur quand nous solutionnons les difficultés rencontrer, si nous travaillons sur nous-mêmes sur ce qui va et ne pas, les couleurs de l’aura changent aussi et nos énergies s’équilibrent.

Méthode pour visualiser l’aura

Quand vous vous visualisez l’aura, il faut savoir reconnaître les couleurs. Mettez des mots sur ce que vous ressentez afin d’aiguiser votre intuition et avoir une lecture de l’aura beaucoup plus précise et plus profonde. Vous pouvez voir la combinaison de plusieurs couleurs comme une couleur prédominante. De plus vos perceptions extrasensorielles seront plus précises et vous aurez la faculté de reconnaître plus précisément les nuances. Écoutez votre intuition en ayant l’esprit libre. Apprendre à percevoir l’aura vous permet d’augmenter vos facultés médiumniques.

Laisser un commentaire