Qu’est-ce qu’un orbe ? Tout savoir sur les orbes !

Voir un orbe peut paraitre étrange et pourtant cela n’a rien de surnaturel. Bien que beaucoup de gens établissent un lien avec le domaine du paranormal, cela ne relève absolument pas du spiritisme. D’ailleurs, c’est plus fréquent qu’on ne le pense de voir des orbes sur des photos ou des vidéos.

qu'est ce qu'un orbe

qu’est-ce qu’un orbe ?

Un Orbe est l’âme d’un être cher. En fait, si vous regardez attentivement la photo, une boule de lumière semble inexpliquée sur l’image. Par exemple, vous pouvez avoir une série de photographies parfaitement claires et sur une seule photo, nous pouvons voir un orbe apparaître.

Pourquoi il y a t’ils de petits cercles lumineux sur les photos ?

Eh bien, sans mauvais jeu de mots, nous allons faire la lumière sur ces mystérieuses bulle d’énergie. Un orbe est un cercle d’énergie pure. Comme nous l’avons déjà mentionné, cette énergie pure est reliée aux esprits. Voir des orbes sur une photographie ne devrait inquiéter personne ! Il ne s’agit pas d’entités du bas astral et encore moins d’un esprit malveillant !

En effet, il s’agit d’un parent disparu qui veille sur vous et vous demande de ne pas vous en faire. Parfois, on voit des orbes sur des photos d’enfants ou de mariage. Sachez que nos proches défunts et même les anges nous font parvenir des messages de l’autre côté. En effet, ils participent à toutes nos cérémonies. Nous traversons actuellement une période extrêmement difficile et le monde des esprits est en pleine effervescence.

Les âmes désirent nous faire part de leur présence. Ceux que vous aimez sont là, et de l’invisible, ils nous protègent. Vous savez l’âme est éternelle et la mort n’existe pas. Puisque ce sont des phénomènes étranges, il est normal de demander confirmation pour savoir si l’orbe sur la photo ou la vidéo est l’un de nos proches décédés.

Comment savoir qui est cet orbe ?

Eh bien, pour le découvrir, concentrez-vous sur la photographie puis fermez les yeux pour établir une liaison avec l’autre plan astral ! Sentez-vous les odeurs, entendez-vous une musique, est-ce qu’on vous touche ? Essayez de saisir cette information afin de savoir pourquoi cet orbe est apparu et qui se cache derriere cette bulle lumineuse. Il est nécessaire de se fier à son intuition est primordial dans de pareils circonstances ! Par exemple, certains médiums sont capables de percevoir qui vous offre la protection.

Les orbes sont de l’énergie pure reliée à la source divine !

Il fut un temps où on m’avait beaucoup questionné sur ces bulles de lumière. Je me suis demandé à haute voix pourquoi j’étais si demandé ? Par la magie de la synchronicité, trois orbes se sont manifestés. En les regardant, je pouvais apercevoir un ami qui s’est suicidé et deux autres membres de ma famille, dont mon neveu. Ils brillaient de mille feux. Nous sommes, j’en suis sûr, de l’énergie pure. Cette énergie pure ne meurt jamais parce que nous sommes tous connectés avec une source divine qui nourrit cette énergie. Sachez que vos êtres chers ne sont pas disparus, ils sont toujours présents !

Apprenez à reconnaître les signes de l’au-delà, ceux que vous aimez sont dans la lumière et le lien n’est pas rompu.

Laisser un commentaire