lecture de la boule de cristal

Beaucoup de gens ont des boules de cristal, mais ils ne savent pas toujours comment s’en servir. Lorsque vous possédez un tel objet divinatoire, il est important de vous assurer que vous savez comment l’utiliser avant de vous en servir. Pourquoi ne pas débuter dans la divination par vous-même avec des tirages en ligne d’une boule de cristal oui non ? Voici les conseils des meilleurs lecteurs de Boule de Cristal pour vous aider à prédire l’avenir vous-même, comme de vrais voyants.

Médiums et boule de cristal

boule de cristal

La boule de cristal est un outil assez populaire en France, dans la magie et les pratiques ésotériques, mais elle aussi peut aider un médium à entrer en contact avec votre avenir et à recevoir, par exemple, des messages des anges gardiens.

Attention, un médium qui utilise une boule de cristal ne fait pas forcément de bonnes prédictions. La boule de cristal Oui-Non donne des avis tellement tranchés sans place pour la nuance, elle peut donc se tromper.

Il est important de se rappeler que ces entités ne sont pas toujours capables d’apporter des contributions fiables ni de donner des prédictions précises. Le médium doit donc être capable de faire preuve de discernement lorsqu’il utilise la boule de cristal et de se fier avant tout à ses dons ainsi qu’à son art divinatoire de prédilection comme la cartomancie, les oracles ou la numérologie.

Bien choisir ses questions

Vous avez décidé de rentré dans le monde magique et ésotérique de l’occulte, comme les voyants, en tentant de prédire l’avenir vous même à l’aide d’une boule de cristal en ligne ou bien réelle ? Vous pouvez alors commencer par choisir vos propres questions à poser à la cristallomancie en ligne de manière à ce que la réponse soit Oui ou Non.

boule de cristal oui non en ligne

Si vous ne savez pas quoi demander et que vous posez une question générale ouverte sur ce que vous voulez savoir ou sur ce que vous espérez accomplir, cela ne marchera pas. Les ondes et les cristaux peuvent vous aider à identifier vos intentions et à trouver des réponses à vos questions, mais lors d’un tirage en ligne la majorité des boules de cristal ne répondent que Oui ou Non.

Technique pour lire dans une vraie boule de cristal

La technique pour lire dans une vraie boule de cristal est très simple. Vous devez d’abord vous concentrer sur la question que vous voulez poser. Ensuite, vous devez regarder dans la boule de cristal et vous concentrer sur les images que vous voyez. Vous pouvez ensuite interpréter les images que vous voyez en fonction de la question que vous avez posée. C’est simplissime en théorie, mais seuls les spécialistes de la clairvoyance y arrivent à coup sur !


Accédez ici à notre article pour déchiffrer les images de la vraie boule de cristal


Nous souhaitons bien rappeler ici que nous ne nous sommes très réservés sur les sciences occultes et dans les phénomènes du paranormal, de la sorcellerie, des démons, du vaudou, du spiritisme et des rituels de magie noire. Leur apport symbolique est important, mais nous proposons des choses plus « simples » :

  • Nous faisons une place importante à l’intuition rendue possible par les énergies des dons de voyance pour prédire l’avenir.
  • De même, nous utilisons des techniques éprouvées, renseignées et qualifiée de « soft » comme les tarots, la cartomancie ou encore l’astrologie.

La boule de cristal est-elle meilleure que le tarot ?

Il y a beaucoup de gens qui pensent que les voyantes avec une boule de cristal sont meilleures que celles qui utilisent un tarot. Cependant, il n’y a pas de preuve scientifique que les boules de cristal soient plus précises que les autres outils utilisés par les voyantes. Cette croyance s’explique peut-être par tous les mystères qui existent autour de cet art divinatoire emblématique, emprunte d’une image de sagesse. L’image type de la voyance, ce sont des consultations mystiques de diseuses de bonne aventure tirant avec sagesse leurs visions de l’interprétation de ce qu’elles voient dans leurs boules de cristal.

Les arts divinatoires sont un vaste domaine, la médiumnité est souvent agrémentée de pratiques comme les tirages du tarot de Marseille, les runes la numérologie, l’astrologie, l’imploration des anges gardiens, etc. C’est davantage une question de feeling de la part du voyant plutôt qu’un critère objectif sur l’efficacité, même subjective.

Consulter un médium professionnel, le seul moyen simple et efficace pour connaître votre avenir

La boule de cristal est un moyen populaire mais un peu surfait de lire l’avenir. Dans les faits, ce qui compte vraiment, c’est la faculté de voyance pure du médium, son intuition ainsi que son expérience pour vous écouter, vous comprendre et vous donner des conseils.

La consultation d’un médium fiable comme nous vous le proposons sur ce site est un moyen simple et efficace de connaître votre avenir car il vous permet de faire appel à un professionnel capable de vous donner des détails précis sur ce qui est à venir et de vous conseiller au mieux en fonction de votre situation. Il s’agit d’informations que vous ne pourriez pas obtenir par vous-même et qui peuvent être très utiles pour prendre des décisions concernant votre vie.

Pour finir

Selon l’enquête faite pour cet article, il semble que les utilisateurs de boules de cristal en ligne sont assez rares. Cela peut être dû au fait qu’il est difficile de trouver une boule de cristal en ligne qui soit fiable. Cela est aussi une question d’encombrement, ce qui n’est pas négligeable. Un jeu de cartes de tarot divinatoire, un oracle, des runes et un pendule tiennent dans une poche, quand une boule de cristal peut peser très lourd et être très encombrante. De plus il lui faut aussi un socle.