Voyante connue et la voyance à l’ancienne : l’ésotérisme

L’ésotérisme est une discipline qui est enseignée par un maître ou un professeur. Elle a notamment pour objectif d’enseigner les secrets de l’univers, elle est transmise depuis des siècles. Si vous souhaitez connaître des secrets sur votre existence, le mieux est de consulter une voyante connue et qui dit la vérité . Une vraie voyante a la capacité de vous prédire l’avenir.

voyante par téléphone

C’est quoi l’ésotérisme ?

L’ésotérisme est une doctrine permettant à l’initié d’acquérir ce qu’on appelle une connaissance métaphysique. Cela implique l’étude de ce qui concerne l’invisible et l’immatériel. Le but de l’initié est d’étudier quelque chose qu’il ne peut pas voir, mais qu’il doit percevoir. L’ésotérisme se sépare en trois matières principales :

• L’alchimie ou l’art de spiritualiser la matière,

• La magie qui manipule les forces invisibles,

• L’astrologie qui est la science des mouvements et des influences planétaires.

Le plus souvent, les initiés ont tendance à choisir une spécialisation dans un domaine spécifique.

L’ésotérisme : une doctrine qui date de l’antiquité

Il est important de savoir que le terme ésotérisme est relativement contemporain puisque dès l’antiquité, on utilisait l’adjectif « ésotérique » qui veut dire aller vers l’intérieur (introspection). L’ésotérisme est donc la connaissance de l’univers et des lois universelles.

C’est une discipline pluridimensionnelle dans laquelle on retrouve plusieurs pratiques : la voyance, l’occultisme, la guérison par les mains et la méditation transcendantale.

Pourquoi avoir recours à l’ésotérisme ?

Dans l’objectif de trouver des réponses à ses difficultés quotidiennes, l’homme fait de plus en plus recours à diverses disciplines religieuses et spirituelles. Parmi celles-ci, se distingue l’une des plus connues : l’ésotérisme. Cette pratique est basée sur de la culture, des énergies provenant de la nature et de la philosophie.

On peut avoir recours à l’ésotérisme pour en savoir plus sur les différents blocages de notre vie. Une véritable voyante est une personne qui connait parfaitement le domaine ésotérique. Recevoir des conseils d’un médium connu serait convenable pour mieux gérer certaines situations de votre vie. Si vous souhaitez consulter une voyante, optez pour une cartomancienne qui dit vrai.

Recherchez une voyante qui dit la vérité plutôt que de vous précipitez. Elle peut prédire votre avenir et donnez des renseignements sur vous ou votre famille.

Comment savoir si on affaire à une bonne voyante ?

Les consultants sont souvent surpris lorsque des médiums prédisent et donnent des informations véridiques sur leur vie ou leur passé. Cela prouve réellement la fiabilité de la voyante.

Une cartomancienne qui dit vrai

La cartomancienne lit l’avenir dans les cartes. Cette pratique est un art que l’on peut qualifié d’ésotérique. Notamment pour une voyante utilisant le tarot. Auparavant, nous appelions les cartomanciennes « diseuse de bonnes aventures ».

Une voyante à l’ancienne, est ce type de voyante qui ne tourne pas autours du et vous dit la vérité. Cette forme de voyance à l’ancienne n’a pas disparu.

Grâce à l’ésotérisme, l’être humain apprend à faire une introspection tout en observant son entourage en vue de trouver des solutions à ses problèmes.

La voyance par téléphone

De nombreuse personne consulte par téléphone. Mais méfiez vous des nombreuses arnaques. L’idéal serait d’opter pour une voyante réputée pour ne pas vous laisser tromper par un médium de mauvaise foi.

L’usage des symboles dans l’ésotérisme

L’utilisation des symboles dans l’ésotérisme est une pratique courante depuis des siècles. Ces signes sont surtout empruntés à la nature, mais aussi à la culture. Une voyante réputée interpréte les symboles dans ses consultations. Comme signes couramment utilisés dans l’ésotérisme, on peut citer : le nombre d’or, le pentagramme, le nombre pi, les espèces à fortes charges symboliques, etc. Si vous n’avez pas envie de vous déplacer chez un médium, sachez que la voyance par téléphone serait une meilleure alternative. Les tarifs sont surtout abordables.

Pour avoir des prédictions précises et anticiper sur des éléments de l’avenir, privilégiez une voyante réputée qui dit la vérité et qui ne fait pas de voyance de complaisance

Laisser un commentaire