MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Comment savoir si j'ai un guide spirituel pour le rencontrer ?

comment savoir si j'ai un guide spirituel

Qu'est-ce qu'un guide spirituel ?

Il s'agit d'une entité qui n'est pas incarnée, une forme d'énergie positive et bienveillante. Elle n'a pas de forme physique comme nous pouvons l'entendre. Lors de notre vie terrestre, nous sommes composés d'une âme et d'un corps qui lui sert de véhicule. L'âme n'a pas d'apparence ni de forme particulière, c'est une énergie pure, c'est donc la même chose pour un guide spirituel. De même que le temps n'a aucune emprise sur lui, l'espace dans lequel il évolue n'existe pas selon nous. Ce sont des notions qui n'existent que dans notre vie terrestre. Les guides font partie de l'Univers, ils y puisent leur force toute puissante.

Quelle est la mission d'un guide spirituel ?

Les guides spirituels manifestent une grande bonté à notre égard. Pleins d'empathie, leur sagesse exceptionnelle leur confère le pouvoir de nous accompagner au travers des épreuves de la vie. On appelle souvent les guides spirituels anges gardiens, et c'est ce qu'il sont pour nous, des garde-fous destinés à nous protéger, à nous aider à prendre les bonnes décisions, à nous éviter des ennuis et à nous rassurer. Ils sont avant tout bienveillants. Ils ne prédisent pas l'avenir, qui est de notre propre ressort. Ils peuvent seulement nous indiquer la marche à suivre pour atteindre nos buts.

Comment savoir si j'ai un guide spirituel ?

Nous voulons tous savoir si un ange nous protège. En réalité, nous avons tous au moins un guide spirituel, voire plusieurs. Ca dépend. Vous pouvez avoir le même toute votre vie, ou en avoir un pendant plusieurs années, et ensuite un autre, puis encore un autre. Ou plusieurs en même temps. Pour vous rendre compte de la présence de votre guide spirituel, il vous faut prêter attention aux différents signes qu'il vous envoie. Il y en a beaucoup, mais il faut être ouvert d'esprit pour les accepter comme messages.

Quels sont les signes qui prouvent que j'en ai un ?

La première chose à savoir c'est que rien n'arrive par hasard. Une fois que vous aurez assimilé cette notion, vous allez voir que vous recevez des signes en permanence. Tout d'abord, surveillez la synchronicité. Des événements fortuits se produisent de façon récurrente comme penser à quelqu'un et le rencontrer dans la journée, ou recevoir un appel de lui. Ensuite, d'autres signes surgissent, tels :

  • les heures miroirs, lorsque vous constatez sur votre montre, par hasard, qu'il est 09h09 ou 20h20. Chaque heure miroir a une signification bien particulière. Ce n'est pas un hasard, surtout si cela vous arrive de temps en temps ;

  • vous avez l'impression de ne pas être seul dans une pièce vide, en sentant une présence bienveillante près de vous ;

  • vous pouvez ressentir un frôlement, ou un chuchotement ;

  • vous écrivez soudain d'une écriture qui n'est pas la vôtre habituellement, c'est l'écriture automatique.

Il est essentiel pour vous d'être sensible à ces manifestations si vous souhaitez vous rassurez quant à la présence d'un guide auprès de vous. Il y a bien d'autres signes qui peuvent attester de ce phénomène, mais ils sont très nombreux et propres à chacun d'entre eux car nous n'avons pas tous la même sensibilité.

Comment puis-je trouver mon guide et entrer en communication lui ?

Les guides spirituels tentent constamment de communiquer avec nous. C'est à nous d'être à leur écoute et disponibles. Pour cela, il faut se mettre sur la même fréquence qu'eux. Le mieux est d'entrer en méditation afin de pouvoir recevoir leur message en toute quiétude. Ceci permet à chacun de développer ses dons extrasensorielles. Pour communiquer avec son guide spirituel, il faut suivre son intuition.

Les techniques en détails :

Tout d'abord, vous devez posez votre intention de communiquer avec votre ou vos guide(s) spirituel(s).

  • Edictez clairement et à voix haute ce que vous attendez de votre guide. Pourquoi voulez-vous l'invoquer ? Dans quel but ?

  • Vous devez être apaisé. No stress ! Pensez à travailler votre respiration. Le maître mot étant d'être à l'écoute ;

  • Vous pouvez devenir un être éveillé, c'est à dire ouvert à la médiumnité, et développer vos dons extrasensoriels ;

  • Soignez votre corps, ne le polluez pas.

Et si je n'arrive pas à entrer en contact avec lui ?

Quand on n'arrive pas à entrer en contact avec son guide, on peut se faire aider par un médium, grâce au channeling. Il s'agit d'une sorte de couloir reliant le monde du visible dans lequel nous nous trouvons et celui de l'invisible où évoluent les guides spirituels. Faire du channeling n'est pas à la portée de tout le monde. Si vous n'arrivez pas à emprunter vous-même ce couloir, n'hésitez à faire appel à un médium dont c'est le métier.

médium qui communiquent avec ses guides spirituels

Sylia, est une médium auditive, qui communique avec ses guides spirituels, elle vous donnera tout les conseils pour entrer en contact avec votre propre guide, n'hésitez pas à prendre RDV pour la consulter.

 
Cabinet les âmes spirituelles Voyance par téléphone
Mentions légales