Comment savoir si un ange me protège ? Les signes

La foi est ce qui nous fait traverser les épreuves de la vie. Si nous faisons de notre mieux pour relever tous les défis qui se présentent à nous, nous laissons aussi certaines choses à la charge de Dieu, qui comme nous le savons, ne nous laissera jamais souffrir en vain. Si beaucoup d’entre nous ont dû entendre parler des anges gardiens, « savoir si un ange nous protège » n’est pas quelque chose que tout le monde peut aisément déterminer.

Les anges gardiens sont la façon dont Dieu nous montre que nous ne sommes pas seuls et désemparés et qu’il prend soin de nous. Il le fait à travers les signes angéliques.

Qu’est-ce qu’un signe angélique ?

C’est un mode de communication que les gardiens spirituels nous envoient lorsque nous traversons les épreuves de la vie. Ils ne sont ni directs ni interférents. Ils viennent comme une bouffée d’air et il faut s’éveiller spirituellement pour comprendre la signification de ces signes et leur but.

Lorsqu’on a un besoin urgent d’assistance divine et qu’on se perd dans un monde chaotique de difficultés, il arrive que ces signes soient perçus de manière répétée, afin de vous donner des indications.

Comment savoir si j’ai un guide spirituel ?

Comment savoir quand et comment il essaie de communiquer avec moi dans les moments cruciaux ? Recevoir un message de son ange gardien est très courant, mais il peut être difficile à interpréter et donc facile à ne pas être remarqué. Voici quelques signes de communications qui montrent votre ange gardien veille sur vous.

Les arcs-en-ciel

L’un des signes naturels les plus importants des anges gardiens est l’arc-en-ciel. Son apparition soudaine dans votre champ de vision ou près de chez vous indique que votre ange gardien veille sur vous et essaie de vous faire comprendre que vous êtes aimée et protégée. Cela peut également vous rappeler que vous n’êtes pas seul dans les moments difficiles et qu’un avenir meilleur se profile à l’horizon.

Les plumes blanches

Le fait de croiser une plume blanche de manière inattendue est un signe majeur de la présence de votre ange gardien. Il vous fait ressentir sa présence et vous fait savoir que la force et l’amour de Dieu sont avec vous. C’est leur façon douce de vous faire savoir que les questions que vous vous posez trouveront bientôt une réponse.

Les orbes ou les lumières scintillantes

Les lumières scintillantes sont des « supports pour les anges ». Si vous apercevez une soudaine bande de lumière étincelante dans votre vision périphérique ou remarquez des éclairs lumineux circulaires sur des photographies numériques, c’est le signe puissant d’un ange qui veille sur vous.

La musique

La musique est une façon très touchante pour un ange de communiquer avec vous. Il arrive parfois qu’en écoutant une playlist, vous tombiez sur une chanson pas très populaire, mais qui vous envoie le message que vous vouliez vraiment à ce moment-là. Il peut également y avoir une chanson avec un type particulier de paroles qui ne cesse d’apparaître dans votre playlist pour vous envoyer un message spécifique. Ce sont des signes qu’un ange gardien essaie de vous transmettre un message.

Les rêves

Il est plus facile pour les anges de communiquer avec nous lorsqu’on dort, car notre esprit est inconsciemment ouvert à recevoir un message divin. Notre ange gardien peut ainsi nous guider directement sous la forme de messages canalisés, par le biais des rêves. Parfois, vous pouvez avoir une prémonition lorsque vous êtes à moitié endormi, ce qui peut vous aider à avoir une image claire de votre avenir.

Les papillons

Les anges gardiens nous font également sentir leur présence sous forme de papillons. Ainsi, si vous remarquez que des papillons vous conduisent quelque part ou vous entourent, cela peut être le signe que votre ange est proche de vous.

Les heures miroirs

Une heure miroir est le moyen par lequel votre ange gardien vous envoie des messages spécifiques. Il peut s’agir de vous informer d’un incident malheureux qui est sur le point de se produire, de choses à éviter, ou même d’une bonne nouvelle. Ils vous indiquent surtout que vous avez quelqu’un à vos côtés pour vous guider sur le bon chemin.

Votre ange gardien est toujours à vos côtés

Sachant que nous ne sommes pas seuls dans notre voyage, il est réconfortant de se rendre compte qu’une personne spirituelle se consacre à notre protection. Vous avez un ange gardien à vos côtés depuis votre naissance. Rien n’est plus important pour lui que de vous garder en sécurité et de vous aider à atteindre la maturité spirituelle.

Si vous vous êtes déjà demandé si votre ange gardien veille sur vous, pensez simplement aux fois où vous avez réussi à surmonter un danger même sans lever le petit pouce. Ces moments ont été l’œuvre de votre ange gardien.

Si vous souhaitez communiquer facilement avec votre ange gardien

Nombreux sont ceux qui aiment mes articles, et je les en remercie. Et beaucoup d’entre vous me posent des questions à propos des anges. Mais, j’ai repris mes consultations de voyance et je n’ai plus la même disponibilité pour répondre à toutes les questions !

Aussi, je vous recommande ce livre d’exception car il est d’une grande précision ! Vous trouverez des techniques simples pour connaître votre ange gardien. Pour avoir de l’aide et des réponses de sa part. L’auteure vous enseignera sur les anges. Vous pouvez l’obtenir en cliquant sur l’illustration !

Cet article a 5 commentaires

  1. Essya

    En ce moment j’ai comme des très gros frissons mais pas apaisents du tout. Je m’intéresse au anges en ce moment car j’ai beaucoup de signes angéliques comme les heures miroir ou les bug électrique. Mais là j’ai vraiment pas l’impression qu’il y ai une bonne présence avec moi car je tombe souvent sur le nombre 66 mais des fois j’ai 2 ou 1 ce qui n’indique pas une mauvaise présence selon ce que j’ai trouvé sur internet. Ces frissons m’angoissent mais j’ai aussi souvent de la chaleur qui m’apaise, donc je ne sais pas si c’est un ange ou quelque chose de mauvais. En ce moment j’ai l’impression qu’on m’éloigne de ma religion ( l’islam ) car tout les anges qui pourraient être susceptible d’être à mes côtés n’ont rien à voir avec l’islam mais plutôt le christianisme. À chaque fois que je veux en parler j’ai l’impression qu’on me coupe d’un coup ou bien j’ai le sentiment que ça ne me servira à rien de le dire comme si je devais tout garder pour moi. Je n’ai que 12ans mais j’ai vraiment besoin de réponses à mes questions car je n’arrive plus à guider ma vie ni prendre les bonnes décisions.

    1. admin

      Bonjour Essya,
      Je pense plutôt qu’une personne veille sur vous. Vous êtes très mature malgré votre très jeune âge. En ce qui concerne la religion c’est un sujet particulier et sensible. J’aurais envie de vous dire que peu importe la religion que nous avons, l’essentiel est de croire en Dieu ou Allah (quoique le nom ne soit pas le même, c’est le même pour nous tous les êtres humains) mais aussi d’avoir un comportement exemplaire. Vous avez une belle âme et je suis sur que vous allez comprendre ce que vous vivez. Parfois il faut simplement du temps. Mais ne doutez pas que vous soyez protégée. En ce moment la période est un peu compliquée pour de nombreuses personnes, ne pensez pas être seule à vivre cela. Continuez à faire des prières, cela vous fera du bien. Vous pouvez parler à Dieu aussi et aux anges pour leur demander de l’aide.
      Bonne continuation 😉

    2. Brigitte

      Bonjour Essya ! Ton message m’a beaucoup touchée !! N’aie crainte ! Tu es une très belle Âme ! Tout comme l’administratrice de cette belle Page (pardon, je ne connais pas encore votre nom … où je suis tombée « par hasard » ( je ne crois pas au hasard ) ), je dirais aussi que le domaine « des religions » est un domaine assez sensible et je t’inviterais à poursuivre tes prières au Dieu en qui tu crois, Essya, car Il te protège jour et nuit ainsi que ton ou tes Anges gardiens) … mets ta confiance en Lui (et en tes Anges) Nous vivons une période difficile et les jeunes comme toi, encore plus particulièrement car déjà, l’adolescence est une période de grande remise en question, et je pense qu’un ou une adolescente peut être davantage fragilisé par ce qui se passe depuis un an et demi. C’est reconnu par les médecins d’ailleurs. N’hésite pas à demander de l’aide si tu as besoin de parler (il y a des Centres pour les jeunes qui ont besoin d’être écoutés dans ce qu’ils vivent de difficile). Je te souhaite une belle route ! Je crois aux Anges (je n’y croyais pas avant …) et en leur aide, leur protection ! Ils ne demandent qu’à t’aider, t’accompagner sur le chemin de ta Vie. N’hésite pas à faire appel à eux ! Ils t’enverront des signe qu’il faut apprendre à repérer. Je suis moi-même en plein apprentissage . Savoir que l’on est protégé et que l’on peut faire appel aux Anges et aux Archanges est très rassurant !! Je te souhaite le meilleur, Essya !!! ☀️☀️☀️

  2. Archibald

    Moi aussi cela m’arrive très fréquemment et sur internet cela dit que cela peut-être soit ma présence d’un ange gardien, soit d’une antité.

  3. Lynda

    Bonjour Essya ! Je trouve toujours des plumes blanches depuis qq.temps et je sais pertinemment que ce sont des messages rassurants de mes anges gardiens ,de mes proches disparus et de Dieu , a qui je confesse mes péchés a tous les jours ! Je vous remercie de votre interprétation et vous souhaite une belle et longue vie !

Laisser un commentaire