Comment savoir si un ange me protège ? Les signes

La foi est ce qui nous fait traverser les épreuves de la vie. Si nous faisons de notre mieux pour relever tous les défis qui se présentent à nous, nous laissons aussi certaines choses à la charge de Dieu, qui comme nous le savons, ne nous laissera jamais souffrir en vain. Si beaucoup d’entre nous ont dû entendre parler des anges gardiens, « savoir si un ange nous protège » n’est pas quelque chose que tout le monde peut aisément déterminer.

Les anges gardiens sont la façon dont Dieu nous montre que nous ne sommes pas seuls et désemparés et qu’il prend soin de nous. Il le fait à travers les signes angéliques.

Qu’est-ce qu’un signe angélique ?

C’est un mode de communication que les gardiens spirituels nous envoient lorsque nous traversons les épreuves de la vie. Ils ne sont ni directs ni interférents. Ils viennent comme une bouffée d’air et il faut s’éveiller spirituellement pour comprendre la signification de ces signes et leur but.

Lorsqu’on a un besoin urgent d’assistance divine et qu’on se perd dans un monde chaotique de difficultés, il arrive que ces signes soient perçus de manière répétée, afin de vous donner des indications.

Comment savoir si j’ai un guide spirituel ?

Comment savoir quand et comment il essaie de communiquer avec moi dans les moments cruciaux ? Recevoir un message de son ange gardien est très courant, mais il peut être difficile à interpréter et donc facile à ne pas être remarqué. Voici quelques signes de communications qui montrent votre ange gardien veille sur vous.

Les arcs-en-ciel

L’un des signes naturels les plus importants des anges gardiens est l’arc-en-ciel. Son apparition soudaine dans votre champ de vision ou près de chez vous indique que votre ange gardien veille sur vous et essaie de vous faire comprendre que vous êtes aimée et protégée. Cela peut également vous rappeler que vous n’êtes pas seul dans les moments difficiles et qu’un avenir meilleur se profile à l’horizon.

Les plumes blanches

Le fait de croiser une plume blanche de manière inattendue est un signe majeur de la présence de votre ange gardien. Il vous fait ressentir sa présence et vous fait savoir que la force et l’amour de Dieu sont avec vous. C’est leur façon douce de vous faire savoir que les questions que vous vous posez trouveront bientôt une réponse.

Les orbes ou les lumières scintillantes

Les lumières scintillantes sont des « supports pour les anges ». Si vous apercevez une soudaine bande de lumière étincelante dans votre vision périphérique ou remarquez des éclairs lumineux circulaires sur des photographies numériques, c’est le signe puissant d’un ange qui veille sur vous.

La musique

La musique est une façon très touchante pour un ange de communiquer avec vous. Il arrive parfois qu’en écoutant une playlist, vous tombiez sur une chanson pas très populaire, mais qui vous envoie le message que vous vouliez vraiment à ce moment-là. Il peut également y avoir une chanson avec un type particulier de paroles qui ne cesse d’apparaître dans votre playlist pour vous envoyer un message spécifique. Ce sont des signes qu’un ange gardien essaie de vous transmettre un message.

Les rêves

Il est plus facile pour les anges de communiquer avec nous lorsqu’on dort, car notre esprit est inconsciemment ouvert à recevoir un message divin. Notre ange gardien peut ainsi nous guider directement sous la forme de messages canalisés, par le biais des rêves. Parfois, vous pouvez avoir une prémonition lorsque vous êtes à moitié endormi, ce qui peut vous aider à avoir une image claire de votre avenir.

Les papillons

Les anges gardiens nous font également sentir leur présence sous forme de papillons. Ainsi, si vous remarquez que des papillons vous conduisent quelque part ou vous entourent, cela peut être le signe que votre ange est proche de vous.

Les heures miroirs

Une heure miroir est le moyen par lequel votre ange gardien vous envoie des messages spécifiques. Il peut s’agir de vous informer d’un incident malheureux qui est sur le point de se produire, de choses à éviter, ou même d’une bonne nouvelle. Ils vous indiquent surtout que vous avez quelqu’un à vos côtés pour vous guider sur le bon chemin.

Votre ange gardien est toujours à vos côtés

Sachant que nous ne sommes pas seuls dans notre voyage, il est réconfortant de se rendre compte qu’une personne spirituelle se consacre à notre protection. Vous avez un ange gardien à vos côtés depuis votre naissance. Rien n’est plus important pour lui que de vous garder en sécurité et de vous aider à atteindre la maturité spirituelle.

Si vous vous êtes déjà demandé si votre ange gardien veille sur vous, pensez simplement aux fois où vous avez réussi à surmonter un danger même sans lever le petit pouce. Ces moments ont été l’œuvre de votre ange gardien.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire