Coquille Saint Jacques : utiliser les ondes de forme en géobiologie

Dans cet article, je vous vous expliquer pour quelles raisons il est intéressant d’utiliser une coquille saint jacques en géobiologie grâce à ses ondes de forme.

Les ondes de forme et les fréquences vibratoires

L’étude des ondes de forme et des fréquences vibratoires des formes vivantes ou non constitue un pilier fondamental de la géobiologie. En effet, chaque forme émet des vibrations plus ou moins intenses. Une onde de forme peut avoir une certaine influence sur ce qui nous environnent.

C’est pourquoi des bases en géobiologie peut nous être très utile dans la vie quotidienne.

On sait que les ondes de forme peuvent parasiter ou améliorer les fréquences énergétiques en fonction de leur agencement. D’où la nécessité de consulter un bon géobiologue qui sera à même d’intervenir pour harmoniser votre intérieur si vous n’arrivez pas à régler vous même le problème d’un habitat parasité. Toutefois, la coquille saint Jacques est très facile à utiliser et a de nombreux pouvoirs notamment un pouvoir de guérison spirituelle.

Pourquoi utiliser une coquille saint Jacques pour purifier ses pierres ?

La coquille Saint-Jacques est une composante essentielle de la géobiologie. On s’en sert très souvent pour énergiser ou purifier tout un tas de choses. On peut purifier la nourriture, les bijoux, l’intérieur et l’extérieur de la maison ou même les végétaux.

C’est surtout la forme de la coquille Saint-Jacques qui est intéressante car elle a des propriétés particulières : elle émet une onde de forme. De plus, son rayonnement énergétique est très intense. C’est d’ailleurs pour cela qu’en géobiologie comme en lithothérapie. il est conseillé de purifier et de recharger ses pierres en posant ses cristaux ou minéraux dans une coquille saint jacques.

Personnellement, je m’en sers depuis longtemps avec mes pierres. Et, quand je ne les utilise pas, ou quand j’ai l’impression que mes minéraux n’ont plus d’effets, je les entrepose dans une coquille saint jacques pendant quelques heures. Je suis tout à fait satisfaite du résultat et je recommande cette méthode de purification et de rechargement énergétique.

Les principes de géométrie sacrée et les ondes de forme

Comme je l’ai dit plus tôt, c’est bel et bien la forme de la coquille Saint-Jacques qui a une influence. De plus, une coquille prise en photo ou dessinée aura pratiquement les mêmes effets qu’une coquille réelle.

La forme a une puissante fréquence énergétique. Raffinée et régulière, elle fait référence aux principes de la géométrie sacrée. Les ondes qu’elle émet sont donc plus intenses et plus influentes. Elle est utilisée depuis de nombreuses années.

Cela se manifeste par sa présence dans le domaine artistique. On voit souvent la coquille Saint-Jacques comme un halo ou une auréole au-dessus des têtes des personnages sculptés.

Comment purifier sa maison avec une coquille Saint Jacques et du gros sel ?

Voici comment purifier sa maison :

  • Placez votre coquille, ou la reproduction de son onde de forme dans un coin de la pièce.
  • Puis remplissez de gros sel ou du sel gris.
  • Il est ainsi possible d’augmenter le taux vibratoire pour dynamiser les énergies environnantes et rendre la pièce plus agréable à vivre.
  • En outre, je place une coquille Saint-Jacques dans le salon, mais aussi dans la chambre, sous mon lit. Placé là, elle améliore la qualité du sommeil et aide à chasser les énergies négatives.
  • Dans la mesure du possible, il est également utile de placer une coquille saint jacques au-dessus du lit. Par exemple sur une poutre, afin d’effacer les effets néfastes de cette poutre pendant la nuit.
  • Pour garder mes plantes en bonne santé, je place souvent une coquille dans le pot de la plante, le dos de la coquille dehors.

En géobiologie, cette action permet d’élever le taux vibratoire des végétaux, et ainsi de les revitaliser. Ainsi, Mes plantes bénéficient des ondes de forme des coquilles saint Jacques en permettant d’accélérer leurs pousses.

La géobiologie Un atout précieux !

Il s’agit par conséquent d’un atout précieux et facile à utiliser en géobiologie, car il peut être stocké partout et discrètement. En géométrie sacrée, vous constaterez que la coquille présente des formes très intéressantes. Nous savons aujourd’hui que les ondes de formes influent positivement sur la santé et harmonise notre état général !

Laisser un commentaire