Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes et quel est leur rôle ?

Vous avez sans doute déjà entendu le mot passeur d’âmes dans un film, mais vous ne savez pas de quelle personne il s’agit. Sachez que le passeur d’âme existe bel et bien dans notre monde. En principe, c’est une personne qui dispose des capacités à communiquer avec les morts à partir de la pensée. Aussi étrange que cela puisse paraître, le passeur d’âme est d’une grande aide pour ceux qui doivent se rendre de l’autre côté.

passeurs dames

Qu’est-ce qu’un passeur d’âme ?

Avant de définir ce qu’est un passeur d’âmes, il est important de dire que cette personne fait partie de la famille des passeurs. Pour faire un peu plus simple, notre âme appartient à une grande famille comme les guerriers, les bâtisseurs, les guérisseurs, pendant la réincarnation. Le passeur aide les âmes à lutter contre les divers sas vibratoires auxquels ils doivent se confronter avant d’atteindre l’au-delà.

Même si nous avons constamment parlé des morts, le passeur apporte également sa contribution pour les vivants. Il est donc une personne capable d’intervenir aussi bien pour les âmes mortes que ceux encore en vie.

D’où vient le don de passeur d’âmes ?

Jusqu’à présent, le don de passeur reste un domaine inconnu, mais qui a toujours prouvé son existence. La personne pratiquant le don de guérison se distingue par ses compétences à se connecter avec le monde invisible. Nous pouvons dire que le passeur représente un être mystique qui vous permet d’entrer en contact avec des personnes déjà décédées, car l’âme ne meurt jamais. D’un autre côté, nous retrouvons une personne riche en amour et qui répand de la joie pour les individus autour d’elle.

De nombreuse personnes n’ont pas conscience de leur don

Ayant pour mission d’aider son prochain, de nombreuses personnes ne savent pas qu’elles jouent le rôle de passeur d’âme comme un guérisseur, un coach, une sage-femme, un conseiller en orientation ou un ami. En d’autres termes, le passeur d’âme est un médium qui peut ouvrir son esprit pour être positives et généreuses.

passeur dame

Que nous transmet un passeur d’âme ?

Avec sa fonction de médium, le passeur d’âme nous apporte de nombreux bienfaits dans la vie :

  • Il guérit l’âme et le cœur après une rupture : Le passeur vous permet de réparer votre cœur brisé en éloignant votre chagrin d’amour. Il vous aide à passer le cap en guérissant votre cœur jusqu’à votre âme.
  • Il fait passer un message à un proche défunt, car cette personne peut communiquer avec le monde de l’au-delà. Jouant le rôle de canaux, cette personne va effectuer un magnifique service pour les vivants qui veulent parler avec leur famille décédée.
  • Avec des dons de médiumnité et de clairvoyance, le passeur reçoit des messages venant des anges gardiens, puis les transmet aux personnes concernées.

Les passeurs d’âmes sont guidés par qui ?

Souvent, les larmes, la colère, les regrets ou la nécessité d’avoir le pardon d’une personne sont des raisons qui ne permettent pas d’élever son âme de la terre. Dans certains cas, un message qu’elle doit faire passer à un membre de sa famille l’empêche de continuer le voyage. C’est pour cela que les passeurs sont aidés par Dieu et les anges gardiens. Ces deux éléments doivent trouver les causes qui rattachent une âme dans un éveil spirituel afin de le faire passer de l’autre côté.

Les anges gardiens et l’Archange Raphaël

Que ce soit pour l’accompagnement des défunts ou des vivants, de nombreux anges gardiens interviennent avec le passeur d’âme. En fonction des croyances du passeur, il peut demander à l’Archange Raphaël de l’aider. Pour ce faire, le passeur d’âme devra réaliser un rituel de prière simple et facile. Les anges gardiens et l’Archange Raphaël vont l’aider durant la prise de décision sur le passage d’une âme. Le passeur demande aux archanges de lui donner une bonne santé dans le but d’apporter davantage d’amour à ses proches.

Les qualités que doit avoir un passeur d’âmes

Ayant pour rôle d’apporter de l’amour et de la joie autour de lui, le passeur devra avoir un minimum de qualité. Vu que le passeur accompagne les personnes physiques dans différentes étapes telles qu’une rupture amoureuse, une maladie, une naissance ou un deuil, il doit faire preuve d’amour et être empathe. De cette manière, il sera plus facile pour le passeur de se mettre à la place de la famille du défunt par exemple. La médiumnité et l’intuition sont également des qualités qu’une passeuse d’âme devra pouvoir développer.

L’excellent manuel des passeurs d’âmes

J’ai repris mes consultations, de fait je ne peux plus donner de conférence ni enseigner. De fait, je vous propose Ce manuel. Il s’adresse à ceux qui ont déjà entrepris une recherche spirituelle. Il est conseillé pour les âmes qui oeuvrent pour le monde avec bienveillance. Ce livre est idéal pour quiconque cherche des réponses et des méthodes pour prendre soin des vivants et des morts. Si vous souhaitez acheter cet ouvrage, cliquez sur l’image pour l’obtenir au meilleur prix.

methode pour devenir passeur dames
CLiquez sur l’image pour vous procurer le livre
passeur dames
Un livre exceptionnel que vous recommande aussi !

Laisser un commentaire