Faire une voyance au téléphone doit être une belle expérience. En effet, une consultation est quelque chose de fantastique ! Cependant, vous devez trouver un médium fiable pouvant vous offrir une consultation magique dans le vrai sens du terme. Un vrai voyant ressent les gens à travers son don extrasensoriel.

Les charlatans de la voyance !

Malheureusement, l’univers ésotérique est rempli de charlatans. Ils ne s’intéressent qu’à l’argent ! Certes la voyance gratuite n’existe pas car chaque travail mérite salaire. Surtout, que le don de médiumnité est exténuant. Toutefois, combien de faux médiums profitent de leur consultant à la fois financièrement et psychologiquement.

On peut retrouver des charlatans qui pratique la voyance immédiate ou à la minute et mêmes chez les voyantes indépendantes. Vous trouverez plus de charlatans que de médiums sérieux sur les sites de voyance en ligne.

Mes conseils !

Voilà tous mes conseils pour éviter d’être dupé par un faux voyant. Prenez un moment pour vous. Ensuite, pensez à ce que vous voulez vraiment. Qu’attendez-vous d’un voyant par téléphone ?

Si vous voulez les numéros du loto, vous feriez mieux d’aller voir un marabout. Pardon, je voulais dire un charlatan. Sachez qu’un voyant sérieux ne vous promettra jamais de gagner au jeu ! Nous pouvons voir le futur, mais nous ne pouvons pas l’influencer.

Par ses prédictions de voyance, un médium sérieux vous éclairera au sujet de votre avenir. Avant de consulter une voyante notez tout ce qui vous vient à l’esprit. Par exemple, toutes les questions qui vous tiennent à coeur. Vous n’oublierez donc rien au cours de votre séance. N’oubliez pas non plus votre crayon! Notez tout !

En outre, combien êtes-vous disposé à dépenser pour consulter un voyant ? Une voyante célèbre a des tarifs beaucoup plus élevés qu’une voyante cartomancienne en début de carrière. Si elle est très demandé grâce à la qualité des consultations, le prix sera différent. Je vous recommande avant tout de consulter les opinions sur les médiums, pour vous faire une première impression.

Échangez avec votre voyante de manière informelle

Reposez-vous sur votre intuition et sa voix ! Essayez de faire un échange informel, par exemple demandez lui ses tarifs et la durée de ses consultations téléphoniques. Demandez à la voyante comment fonctionne t’elle ? Ces prédictions de voyance sont-elles sur du long terme ou à court terme? L’échange, vous donnera une idée de sa personnalité.

La voyance au téléphone : pour conclure !

Les cabinets de voyance par téléphone poussent comme des champignons. Malheureusement, il est inévitable que certains consultant se fassent berner. Donc, si vous voulez dénicher votre meilleure voyante, comptez sur votre instinct et soyez prudent. Pour ma part, et pour ne pas être décu de votre première expérience, Je vous conseille de vous diriger vers un voyant connu pour la fiabilité de ses consultations.

Laisser un commentaire