Oreille qui siffle : Parle t’on de moi et quelle signification spirituelle

Est-il vrai que la signification d’une oreille qui siffle peut s’expliquer par le fait qu’une tierce personne parle de vous ? La réponse est affirmative et négative. En fait, une oreille sifflante est une énergie qu’on nous envoie à distance. On parle de vous ou bien on pense à vous. Ceci, va créer un cordon énergétique entre vous et ces personnes.

oreille qui siffle à gauche

Oreille qui siffle signification : la Corde énergétique

Une corde énergétique est un lien  qui vous relie à une autre personne. Lorsque l’énergie est connectée à une autre personne, l’une ou l’autre influe sur les vibrations. Surtout si c’est l’oreille droite qui siffle. Si vous ressentez un sentiment de fatigue ou de dépression, la personne impacte votre taux vibratoire. Votre empathie favorise la formation du cordon. Et inconsciemment, la personne est invitée à l’exploiter.

Comment rompre les cordes énergétiques

Il y a plusieurs solutions pour rompre le lien énergétique. En premier lieu vous pouvez opter pour des techniques de visualisation. Cependant, les méthodes de visualisation fonctionnent à court terme. Car si une personne vous lie énergétiquement à elle, c’est que qu’il y a une faille chez vous qui lui permet de le faire.

Dans le monde de la guérison énergétique et de la connaissance psychique, ceux-ci sont appelés les images correspondantes. Votre énergie vibratoire résonne de la même façon que cette personne. Cela permet d’établir plus facilement une connexion d’énergie à distance. Cette même énergie résonante peut provenir du même système de croyances ou d’un traumatisme que vous avez vécu.

oreille qui siffle à droite

Se protéger des énergies négatives

Si vous voulez résoudre ce problème, vous devez couper le lien qui vous relie à la personne. Quand c’est l’oreille droite que siffle on a rencontré un problème avec cette personne. Vous devez apprendre à de pardonner. Au moment où votre oreille siffle envoyez à cette personne de l’amour. Visualisez-la dans une bulle de lumière. Dès que votre oreille siffle à droite, demandez à haute voix de rompre le lien entre vous. En outre, cette énergie négative sera retournée à sa source initiale.

Vous remarquerez comment votre énergie se mettra à changer. Le sifflement dans l’oreille droite s’atenuera.

Signification spirituelle des oreilles qui sifflent pendant la méditation

Lorsque vous méditer, vous pouvez avoir les oreilles qui sifflent. Ceci peut être lié à la méditation elle-même parce qu’elle est concentrée sur l’énergie et l’éveil spirituel. Votre champ vibratoire s’harmonise avec votre essence supérieure et votre sagesse intérieure.

Le champ biologique humain est un système complexe d’énergies et de vibrations qui résonnent toutes avec des énergies extérieures, des maux physiques, des systèmes de conviction et certaines pensées. Bref, avoir des oreilles qui sifflent peut être dû à un changement de fréquence vibratoire.

Pendant que ces changements d’énergie s’harmonisent, le son dans les oreilles s’estompera. Cependant, il est recommandé de faire des méditations courtes et moins intenses au lieu de longues et intenses séances de méditation.

En pratiquant des courtes méditations quotidiennement, cela réduira les risques d’avoir les oreilles qui sifflent et participera à un alignement durable à l’écoute de votre sagesse intérieure. 10 minutes de méditation par jour sont bien meilleures que 6 heures de méditation non stop par mois.

De nombreuses personnes qui ont les oreilles  qui sifflent ont une forte  sensibilité aux fréquences vibratoire

oreille qui siffle

Réduire les effets

Techniquement la meilleure approche pour gérer les oreilles qui sifflent c’est de vous investir pleinement dans votre santé énergétique et spirituelle et d’en connaître un peu plus sur les différents signaux que votre corps énergétique et éthérique essaye de vous faire parvenir. Une fois que vous y arrivez, vous pouvez commencer à faire des ramifications dans votre vie qui seront plus corrélées avec votre essence véritable et supérieure. L’introspection critique et l’émancipation intellectuelle constituent des solutions extrêmement fortes. 

  • La tourmaline noire est un cristal de protection énergétique. On l’utilise comme bouclier contre les énergies négatives à distance. En général quand c’est l’oreille droite qui siffle ce sont des attaques psychiques ou entités physiques. Le mieux est de tester la tourmaline. Pour ce faire, si le sifflement dans l’oreille droite s’arrête lorsque vous passer la tourmaline autour de vos yeux, oreilles, sinus ou cou alors ça sera un signe qu’il y a bien de l’énergie physique externe provoquant le bourdonnement. Il peut également, comme la shungite de vous protéger des radiations et des toxines de l’environnement. Ainsi, elle transformera également l’énergie négative en énergie neutre ou positive.
  • Shungite : il faut savoir que très souvent avoir les oreilles qui sifflent résulte d’une grande exposition à l’électronique (ordinateur ou téléphone) et aux champs électromagnétique. En outre, la shungite est un excellent moyen de vous protéger d’une surexposition. Elle permet aussi de transformer l’énergie négative en énergie neutre.

Source : The Mysterious Spiritual Meaning of Ringing In Your Ears

Laisser un commentaire