Ange gardien : comment reconnaitre les messages de nos anges ?

Certaines personnes pensent qu’il est trop difficile de recevoir des messages d’un ange gardien et de les reconnaître. Pourtant, les messages angéliques ne se manifestent pas uniquement à travers les rêves prémonitoires, les guidances ou les visions. Souvent, c’est beaucoup plus subtil. D’ailleurs, de nombreuses personnes sont en présence d’anges gardiens sans même s’en rendre compte.

Les êtres célestes sont bien présents, ils veillent sur nous et nous guident au quotidien. Les anges gardiens ont conscience que nous désirons des signes concrets afin de renforcer notre foi. Souvent, ils livrent des messages utiles et des conseils, ils développent notre connexion avec une puissance plus élevée.

reconnaitre la présence de son ange gardien

Les anges nous soutiennent, nous inspirent et nous fortifient. C’est un immense réconfort de savoir qu’un ange veille sur nous ! Je vais vous donner tous les indices pour déceler les signes de leur présence. Plus vous observerez, plus vous comprendrez leur message.

14 façons de reconnaître un message de son ange gardien.

Les rêves

Étant donné que les rêves sont les fenêtres de l’âme, les anges gardiens nous rendent visite la nuit. C’est aussi leur façon de nous communiquer un message et de prouver qu’il nous protège.

Trouver une plume par terre

Les oiseaux sont considérés comme les messagers de Dieu. En effet, quand vous trouvez une plume blanche par terre dans un lieu improbable, dites-vous qu’un ange gardien veille sur vous.

Les animaux et les bébés

Les animaux et les nouveau-nés sont plus susceptibles de reconnaître les anges gardiens. Puisqu’ils sont innocents. Si vous voyez un bébé sourire lorsqu’il regarde dans une direction, il se peut qu’un ange gardien soit présent dans la pièce. Il en va de même pour les animaux domestiques.

Vous ressentez une présence

Un sixième sens aiguisé permet de ressentir la présence d’un ange gardien dans la pièce. Nous pouvons reconnaître la présence d’un céleste à travers des frissons ou un léger souffle de vent dans un pièce.

Les voix angéliques

Avez-vous déjà entendu des murmures ou reçu un message dans votre esprit ? Les messages célestes ne nous parviennent pas uniquement à travers des visions ou des émotions. En effet, nous pouvons entendre aussi les voix angéliques. Les voix célestes apparaissent en général lorsque nous avons besoin d’être consolé. Si vous n’avez pas saisi le message de votre ange gardien, ne vous inquiétez pas ! Dites-lui de répéter sa phrase si vous n’avez pas compris ! Au fil du temps, vous saurez reconnaître les messages plus facilement.

À travers des inconnus

Les anges gardiens prodiguent des conseils par l’entremise de messagers humains. Un ange gardien est envoyé par le Divin pour nous encourager et nous inspirer. Les êtres célestes passent par l’intermédiaire de personnes inconnues pour nous délivrer un message à un moment bien précis.

Parfois, nous sommes dans le brouillard et nous ne savons pas quelle décision nous devons prendre. C’est dans ces instants que nous avons besoin d’être sur du conseil ! Votre ange gardien mettra une personne inconnue sur votre chemin pour vous conseiller efficacement.

Par les paroles d’une chanson

La musique représente le langage universel. Ainsi, un ange gardien communique par l’intermédiaire de paroles musicales. Quand vous allumez la radio, votre application de musique ou la télévision, la même chanson revient de manière récurrente. Si les paroles correspondent à vos questions, vous devriez prêter l’oreille aux conseils. D’autre part, les chansons nous consolent quand ça va mal.

Les nombres angéliques

Les anges ont aussi recours aux chiffres pour communiquer. Ce genre de message est appelé heures miroir ou nombres angéliques. Par exemple, vous voyez une plaque d’immatriculation portant les numéros 777 ou 333. Ou bien c’est systématiquement la même heure quand on regarde sa montre.

N’oubliez pas que les nombres sont interprétés à l’infini. Il faut seulement apprendre à les interpréter. Parfois, ce n’est pas nécessairement le contenu du message qui est important, mais d’être conscient de la présence de son ange gardien.

Grâce aux changements de température 

On peut ressentir des variations de température quand on est en présence d’un ange gardien. Nous pouvons ressentir des picotements, du froid ou même une pression sur le corps. D’ailleurs, si une chaleur envahit votre corps, ne soyez pas effrayé ! C’est une des façons de reconnaitre un être de lumière près de vous.

Les odeurs

Nous pouvons reconnaitre un message de notre ange gardien à travers les odeurs. Soudain, un parfum de fleur ou de douceur est ressenti sans être en mesure d’identifier l’origine. Trop souvent, on oublie son sixième sens. C’est dommage qu’on fasse un tel clivage sur nos perceptions extrasensorielles.

Des formes dans les nuages

Découvrir la silhouette d’un ange dans les nuages est aussi un moyen aux êtres célestes de communiquer avec nous. Ces nuages peuvent prendre la forme de cœur ou de symboles important pour vous

La flamme d’une bougie

Vous pouvez reconnaitre la présence d’un ange quand la flamme d’une bougie vacille. Ecoutez toujours votre intuition, vous êtes la personne la plus apte à détecter les signes de leur présence.

Les arcs-en-ciel

Même s’il n’y a pas eu de pluie, vous voyez un magnifique arc-en-ciel ! Et cela, lorsque vous êtes rempli de doutes, dites-vous qu’un ange tente de communiquer avec vous.

Les orbes et la lumière

Nous pouvons recevoir des messages de nos anges gardiens à travers la lumière. Sachez que les orbes sont les véhicules des anges. Voir un orbe sur une photo ou une étoile éclatante dans le ciel indique leur présence. Les êtres de lumière utilisent les couleurs et les lueurs pour communiquer avec nous. Si vous percevez encore cette lumière lorsque vos yeux sont clos, il est probable qu’un ange est proche de vous . Les anges gardiens sont très habiles pour nous envoyer des messages.

Vivre en pleine conscience

Malgré que de nombreuses personnes sont septiques, nous sommes de plus en plus nombreux à reconnaitre la présence de nos anges gardien. Mettez-vous à l’écoute en pratiquant la pleine conscience. Plus vous observerez et plus vous recevrez leur message. Votre être de lumière est venu vous aider et vous assister. Si vous aussi, vous avez ressenti la présence de votre ange gardien, n’hésitez pas à partager votre expérience par l’intermédiaire d’un commentaire.

Laisser un commentaire